Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 18/05/2009, à 23:04

Zeibux

Re : Topic des couche tard (21) !

Mon prochain Topics: Aidez moi, je n'arrive pas à installer Ie sur mon Ubutnu avec Wine....

Hahaha    Bonne nuit ciao ciao

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#352 Le 18/05/2009, à 23:11

Kanor

superpapalolo a écrit :
guguscat a écrit :

Le fait que microsoft pousse les gens à utiliser ie8 caybien !

m'enfin, j'ai pas de windows moi ... et puis, conscients de la difficulté qu'ils ont avec les standards W3C ils feraient mieux d'encourager opera, ff, chrome, konqueror etc ...

C'est encore pire vue que la version qui est proposé doit étre remplie de virus les gens au final préfére ne plus faire de mise à jour ..

#353 Le 18/05/2009, à 23:15

Elzen

Au fait, petit quizz pour ceux qui lisent mon bouquin wink

#354 Le 18/05/2009, à 23:21

guguscat

mathieuI a écrit :
guguscat a écrit :
superpapalolo a écrit :

En spam, moi j'ai eu ça (véridique) au petit matin en buvant mon café et relevant le courrier.

J'ai craché ma gorgée de café à 2 doigts du laptop, c'est malin, et j'ai eu un bon fou-rire.

http://storage.canalblog.com/77/93/5311 … 1523_p.jpg

Merci aux commerciaux de redmont pour ce sommum de la pub. C'était trop fort.

Au contraire, je trouve ca bien, pour les dev web ca va faciliter pas mal de chose, on pourra enfin utiliser css2 par exemple tongue
Le fait que microsoft pousse les gens à utiliser ie8 caybien !

*pousse les gens qui utilisaient ie6 et/ou ie7/ie5

Oui dsl...

Edit : nenuit !

Dernière modification par guguscat (Le 18/05/2009, à 23:21)

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#355 Le 18/05/2009, à 23:22

El Pensador

Bonne nuit les gens smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#356 Le 18/05/2009, à 23:37

PPdM

pareil big_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#357 Le 18/05/2009, à 23:47

银河系

la 'tite gogole a écrit :

Très jolies photos en effet smile

Il me semble par contre que c'est le dernier "update" qu'ils lui font, non ? Car il va bientôt avoir un successeur :
http://www.zdnet.fr/actualites/internet … 376,00.htm
http://irfu.cea.fr/Sap/Phocea/Vie_des_l … d_ast=1733

Dernière modification par milkyway (Le 18/05/2009, à 23:48)

#358 Le 18/05/2009, à 23:50

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

herberts a écrit :

Erreur, désolé wink

?

Dernière modification par herberts (Le 18/05/2009, à 23:53)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#359 Le 18/05/2009, à 23:57

necroluckyboy

neutral

Dernière modification par necroluckyboy (Le 19/05/2009, à 00:18)

#360 Le 18/05/2009, à 23:58

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

comme il est fort l(herberts, il a modifié la citation O_o

edit : les modos, ils ont du poil ! mad

Dernière modification par superpapalolo (Le 18/05/2009, à 23:59)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#361 Le 18/05/2009, à 23:59

herberts

oui, désolé, ça se fait pas trop, mais j'ai fait une grossière erreur en postant ça hmm

#362 Le 19/05/2009, à 00:00

samυncle

tonguecool

Hello world

#363 Le 19/05/2009, à 00:02

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@ herberts : pas de prob, par contre, autant j'arrive, avec mes compétences risibles à utiliser enigmail (et tout se fait de façon transparente) autant je suis preneur d'un tuto sur ce que tu avais laissé voir involontairement.

#364 Le 19/05/2009, à 00:05

herberts

Ben il n'y a rien de très compliqué, d'après mes également maigres compétences wink.

Si tu dis arriver à utiliser enigmail, c'est que tu as déjà créé tes clés. Il faut alors que tu donnes ta clé publique aux gens pour qu'ils puissent chiffrer leur message avec. Comme ça, ces messages ne seront lisibles qu'après déverrouillage avec ta clé privé.

#365 Le 19/05/2009, à 00:11

inbox

jamais content a écrit :

Thunderbird bloque les images nan?

Et moi j'ai que des pubs pour logiciels Windows piratés...

T'as dû t'inscrire chez Mike pour télécharger W7, non ? tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#366 Le 19/05/2009, à 00:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

ok mais ce que tu avais laissé voir (id C80******* et les blocs  34D1 **** **** / **** **** ****) ça ressemble pas à une clé publique .... edit : àmoins que tu es sorti le Ox ? car le id sont les deux derniers blocs...

PS : Tu peux effacer le message si j'en ai laissé trop voir car on dirait une id OxC80***** et une empreinte (gpg --list-keys --fingerprint C80*****)

Dernière modification par superpapalolo (Le 19/05/2009, à 00:34)

#367 Le 19/05/2009, à 00:20

Elzen

J'crois que je viens de réussir à régler HAL big_smile

Ma tablette graphique est en mode relatif par défaut, même quand je débranche et que je rebranche à chaud, sans redémarrer X... le bonheur big_smile

(reste ce problème de son au démarrage, mais c'est presque supportable... j'ai juste fait automatiquement lancer gnome-volume-control à la première connexion après le démarrage de l'ordi...)

Bon, puis tant qu'à faire, je crois que je vais downgrader openjdk vers la version Squeeze en attendant qu'ils corrigent le bug qui fait planter l'actuelle version Sid, histoire de retrouver mes jolis onglets.

Dernière modification par ArkSeth (Le 19/05/2009, à 00:23)

#368 Le 19/05/2009, à 00:23

herberts

@ superpapalolo : ben c'était l'id de ma clé publique pour pouvoir la récupérer depuis un serveur de clé, et l'empreinte sert pour vérifier quand quelqu'un t'envoie un truc signé pour vérifier que son id correspond bien à sa clé, ou bien pour vérifier une clé publique avant de la signer.

#370 Le 19/05/2009, à 00:31

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

herberts a écrit :

@ superpapalolo : ben c'était l'id de ma clé publique pour pouvoir la récupérer depuis un serveur de clé, et l'empreinte sert pour vérifier quand quelqu'un t'envoie un truc signé pour vérifier que son id correspond bien à sa clé, ou bien pour vérifier une clé publique avant de la signer.

Merci pour ta réponse. Je ne connaissais tout simplement pas la l'option --fingerprint pour afficher l'empreinte et je croyais que Ox faisait partie de la clé, que je confondais avec id pour retrouver la clé sur un serveur...

Dernière modification par superpapalolo (Le 19/05/2009, à 00:39)

#371 Le 19/05/2009, à 00:32

Elzen

Mes onglets, pas mon menu, j'ai faute-de-frappé parce que je suis crevé (encore qu'il y a un menu sur la barre d'onglets, maintenant, pour choisir mon arrière plan et éditer quelques fichiers)

Et je croyais que j'en avais parlé : le truc que je t'avais montré en TCL, j'en ai eu marre, et j'ai refait un truc mieux en java. Maintenant, j'ai un seul bureau ouvert par défaut, et le truc m'en crée dynamiquement quand je maximise des fenêtres, c'est largement plus pratique.

#372 Le 19/05/2009, à 00:47

tshirtman

oh ok, peut être que tu en a parlé et que j'ai pas retenus ^^', j'essaye de suivre mais vous avez tous des vies très remplies et moi aussi, j'arrive pas à tout suivre ^^.

#373 Le 19/05/2009, à 01:01

Elzen

Tiens bah juste comme j'allais faire la modif (et précisément à 1h42, en plus) tombe une mise à jour d'openjdk qui remet tout en place, et ça remarche ^^

J'en ai profité pour faire une petite modif mineure, et hop!, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ (sauf le volume au démarrage de l'ordi)

#374 Le 19/05/2009, à 01:05

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

plop

#375 Le 19/05/2009, à 01:11

Кຼزດ

ArkSeth a écrit :

Tiens bah juste comme j'allais faire la modif (et précisément à 1h42, en plus) tombe une mise à jour d'openjdk qui remet tout en place, et ça remarche ^^

J'en ai profité pour faire une petite modif mineure, et hop!, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ (sauf le volume au démarrage de l'ordi)

Et il est fini ton wm ou pas ? tongue

moi à 2h a écrit :
moi a écrit :

se coucher tôt, toussa

FAIL.

MULTI-FAIL

Dernière modification par mathieuI (Le 19/05/2009, à 02:01)

dou