#26 Le 17/05/2009, à 23:39
- Skippy le Grand Gourou
Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire
Wouah ! Y'en a des tout simplement énormes !
Merci à tous, vous m'avez aidé énormément
Il a installé Ubuntu finalement ?
Et je crois qu'on tient un champion, présent dans deux des topics listés… Autant passer directement par là !
(C'est très méchant, d'autant que j'ai beaucoup apprécié sa volonté d'apprendre sur le topic « Bizarre O_O », mais qu'il m'excuse s'il passe par là…)
OSEF (spécial référence) mais j'ai éclaté de rire tout seul comme un con devant mon ordi devant le « Copain ! » de slasher-fun dans « Bizarre O_O »… Ce topic est un pur bonheur.
Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 17/05/2009, à 23:41)
#27 Le 18/05/2009, à 15:27
- Sir Na Kraïou
Bon c'est vrai que certains sont lourds, méprisants, méprisables, idiots, vulgaires, mal embouchés, ont mal dormi, et certains même cumulent
Ha nan, hein ! Ça suffit ! Ou alors tu demandes aux modos d'augmenter la taille autorisée pour la signature !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#28 Le 19/05/2009, à 10:44
- Eldermê
Ne manquez pas la révolte du prolétariat c'est ici.
j'ai éclaté de rire tout seul comme un con devant mon ordi devant le « Copain ! » de slasher-fun dans « Bizarre O_O »…
Ce topic est un pur bonheur.
+1
Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).
#29 Le 19/05/2009, à 13:50
- anonymux
C'est marrant mais sa serai encore mieux si s'était à la fin de l'année comme les émissions proposé par les grandes chaines.
mais bonne idée +1
Point of view Mobii ion / Intel Atom 230 1,6 GHz 64 Bits / 2 Go de Ram / 500 Go de disque dur / Nvidia Ion LE (GeForce 9400) 512 Mo partagé.
#30 Le 19/05/2009, à 16:30
- Days
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=15020
Cliquez sur "voir les messages de cet utilisateur" ..
"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."
#31 Le 19/05/2009, à 16:32
- Skippy le Grand Gourou
http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=15020
Cliquez sur "voir les messages de cet utilisateur" ..
philarmonie a fait un script greasemonkey pour ne plus voir ses trolls…
#32 Le 19/05/2009, à 16:43
- Keldar
On devrait voter pour les utilisateurs aussi :
Je vote pour
tutereconnaitras
Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon
#33 Le 19/05/2009, à 16:57
- Days
manini est hors-concours, pas la peine de le citer
"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."
#34 Le 19/05/2009, à 17:01
- Xime
+1 (y a pas une fonction de sondage pour voter ? )
Par contre Keldar faut que tu sois plus discret, faut pas révéler l'existence de ce topic à nos trolls sinon il vont se vexer et ils seront plus pareils
Dernière modification par Xime (Le 19/05/2009, à 17:48)
#35 Le 19/05/2009, à 17:32
- Skippy le Grand Gourou
+1 (y a pas une fonction de sondage pour voter ?
)
Par contre Keldar faut que tu sois plus discret, faut pas révéler l'existence de ce topic à nos trolls sinon il vont se vexer et ils seront plus pareils
De toute façon même si t'es discret il se reco… Pardon.
#36 Le 19/05/2009, à 18:23
- spatz
1)En ce qui concerne systeme1, il y a tellement de topic et il est pas si drole que ça.
Trouvez moi un moment où il est drôle et je l'ajoute aussitôt
2)Les votes sont donc ouverts. 2 catégories : (Le vote de Keldar est ajouté)
a) Le topic le plus drôle (parmi la liste)
b) La personne la plus drôle.
3) Il est interdit de parler du "meilleur du pire"
4) Il est interdit de parler du "meilleur du pire"
Dernière modification par spatz (Le 19/05/2009, à 18:27)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#37 Le 19/05/2009, à 18:29
- 0xdeadbeef
Je pense que ce thread est la meilleure émission sociétale du Café
Par contre pour la bière et les chips je peux pas. Encore au boulot
#38 Le 19/05/2009, à 20:32
- Atem18
Ouais enfin bon,ça devient un peu lassant a force de voir que le Café devient un endroit ou tout le mode vient faire chier...:/
Mon site web: messerkevin.tk
#39 Le 19/05/2009, à 20:41
- spatz
@ atem18 : ce topic n'est pas du tout orienté sur les troll type systeme1 ou manini ni sur le café particulièrement, il consiste à recenser tous les topics drôles ou étranges du forum et à se marrer un peu justement.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#40 Le 19/05/2009, à 20:54
- KarlP
j'en ai trouvé un nouveau avec tutereconnaitras : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454
#41 Le 19/05/2009, à 20:55
- Atem18
@ atem18 : ce topic n'est pas du tout orienté sur les troll type systeme1 ou manini ni sur le café particulièrement, il consiste à recenser tous les topics drôles ou étranges du forum et à se marrer un peu justement.
Non, je sais mais je trouve juste que le forum dérive un peu en ce moment et qu'on en devrait en bannir certains...:/
Mon site web: messerkevin.tk
#42 Le 19/05/2009, à 22:25
- Xime
On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
'fin bon ça mériterait un sujet à part et une vraie discussion qui dépasse le cadre de ce "meilleur du pire"
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )
#43 Le 19/05/2009, à 22:28
- KarlP
On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
'fin bon ça mériterait un sujet à part et une vraie discussion qui dépasse le cadre de ce "meilleur du pire"
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )
oui mais les modos font leurs possible avec la population qu'il y'a sur le forum c'est pas facile
#44 Le 19/05/2009, à 22:41
- spatz
Xime a écrit :On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )oui mais les modos font leurs possible avec la population qu'il y'a sur le forum c'est pas facile
Ici, on est là pour rire, si vous voulez débattre la dessus, comme vous l'a dit Xime, ça serait mieux sur un autre topic. En attendant, si vous avez d'autres extraits du forum marrants ou tout simplement étranges, n'hésitez pas.
#45 Le 19/05/2009, à 22:42
- spatz
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318097 :lol:
Votre avis d'expert?
#46 Le 19/05/2009, à 22:59
- KarlP
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=318097
:lol:
Votre avis d'expert?
J'aadore, "mais comment avoir la masterball"
Allez je reposte le mien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454
Et je vote tutereconnaitras, systéme 1 et manini
Dernière modification par KarlP (Le 19/05/2009, à 23:00)
#47 Le 19/05/2009, à 23:03
- spatz
@KarlP : un seul vote possible. On vote pour un topic et une personne (et pas la personne la plus lourde mais la plus drôle ou étrange).
#48 Le 19/05/2009, à 23:04
- loutre
Votre avis d'expert?
C'est du surréalisme ? C'est un belge qui a trouvé comment faire de l'art sur le forum ?
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
#49 Le 19/05/2009, à 23:08
- kironux
Vous êtes tous que des jaloux, j'ai mon topic cité dans le premier post de ce topic là.
Et Na !
Source :
QB1, l'ordinateur qui nous suit du regard et qui obéit aux gestes
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454
\o/
#50 Le 19/05/2009, à 23:09
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Votre avis d'expert?
J'adore, ça a un petit goût de mac do
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant