#501 Le 19/05/2009, à 20:36
- KarlP
Re : Topic des couche tard (21) !
Trop bien ton script superpapalolo, et c'est vrai quand sans sytéme 1 , mais sa marche même quand il ouvre des nouveaux topics inutiles?
#502 Le 19/05/2009, à 20:42
- Sir Na Kraïou
Pas mal le script. Je ne suis plus obligé de lire la 'tite gogole \o/
Et bien je peux vous dire que ce topic regorge d'amour et de bonne humeur....:lol:
T'fais l'malin, toi ! Tu crois peut être que ce smiley rigole, en fait, tu te fourvoies complètement, et le lol n'est là que pour te tromper, te cacher la vérité, pour te laisser l'illusion que tu vis dans un monde où il y a encore de l'espoir. En fait, ce smiley n'est pas en train de rire, il est en train d'hurler comme tu n'as jamais entendu personne hurler, parce qu'on vient de lui faire un sourire de l'ange, et le truc rouge au fond de la bouche, c'est un flot de sang qui lui coule dans la gorge, ainsi il va finir crevé dans la douleur, la gueule dans le caniveau, noyé dans son sang et son vomi !
Même sans moi, même sans me voir, le monde est rempli de mauvaise humeur et de haine ! L'amour ce n'est que la femme battue à mort par son mari jaloux, l'époux assassiné au cyanure par son épouse, la bonne humeur, ce n'est qu'un masque de cadre dynamique frustré et exploité ! Tout n'est que sang, haine, vomi et cadavres dans des caniveaux !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#503 Le 19/05/2009, à 20:47
- ceric
ça tire terrible dans l'FMR. ça sent l'émeute
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia 9
#504 Le 19/05/2009, à 20:48
- spatz
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2662477
@Kanor : +1
Non mais faut arrêter là, il y a des limites à la connerie. Si, on est pas d'accord sur le fond où la forme avec systeme1 ou n'importe qui, on lui répond, on l'insulte pas.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#505 Le 19/05/2009, à 20:48
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :T'fais l'malin, toi ! Tu crois peut être que ce smiley rigole, [...] et son vomi !
Tu radotes
Je variationne ! Et puis, je m'en fiche, à force de l'entendre, ce thème, ça va vous rentrer dans la tête, vous coller dans le cerveau et vous y penserez à chaque fois que vous verrez ces crétins de smileys à la gueule déchirée.
Tiens, au fait, l'Homme qui rit de Victor Hugo, c'est absolument génial !
Dernière modification par la 'tite gogole (Le 19/05/2009, à 20:48)
C'est pas du bleu.
#506 Le 19/05/2009, à 20:49
- spatz
Mais non je déconne je vais pas vous le pourrir votre topic, mais ils sont comme ça ... C'est triste pour GNU/Linux
+1, c'est triste.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#507 Le 19/05/2009, à 20:50
- ceric
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 7#p2662477
@Kanor : +1
Non mais faut arrêter là, il y a des limites à la connerie. Si, on est pas d'accord sur le fond où la forme avec systeme1 ou n'importe qui, on lui répond, on l'insulte pas.
+1 spatz. Je plombe mais j'essaie de rester courtois à son arrogance qui refoule du goulot quand même.
#508 Le 19/05/2009, à 20:50
- Toineo
@systeme0 : cherche pas, on sait très bien qui tu es, pas la peine de faire le mec posé
@spatz : non mais rester ouvert, c'est tout a ton honneur. Mais là, laisse tomber, quand il a l'air normal, c'est une apparence (il a suffisament démontré qui il est, sur le forum). Je dis ca alors que j'essaye de rester sympa aussi hein, la plupart du temps.
Dernière modification par Toineo (Le 19/05/2009, à 20:53)
Fail
#509 Le 19/05/2009, à 20:54
- ceric
Bon sinon ce soir, j'ai mangé une très bonne omelette aux patates que ma môman m'a préparé.
#510 Le 19/05/2009, à 20:55
- Toineo
@spatz : j'avais pas vu le liens, bien entendu je ne suis pas pour les insultes, quelle que soit la personne.
Fail
#511 Le 19/05/2009, à 20:55
- Sir Na Kraïou
Bon sinon ce soir, j'ai mangé une très bonne omelette aux patates que ma môman m'a préparé.
Mais c'est qu'il nous nargue, l'animal !
C'est pas du bleu.
#512 Le 19/05/2009, à 20:56
- Toineo
@systeme1 : pauvre petit chou, comme si ca te dérangeais. Et comme je l'ai dis, si je n'essaye plus d'être sympa avec toi, c'est que tu as largement démontré que tu ne le meritais pas. Certains sont chiants par moment, mais redeviennent vivables après. Toi c'est plutôt l'inverse, tu reviens regulierement pour balancer tes opinions tranchées et gueuler sur ceux qui sont pas d'accord avec toi.
Dernière modification par Toineo (Le 19/05/2009, à 20:57)
Fail
#513 Le 19/05/2009, à 20:56
- El Pensador
Bonsoir
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#514 Le 19/05/2009, à 20:57
- ceric
ceric a écrit :Bon sinon ce soir, j'ai mangé une très bonne omelette aux patates que ma môman m'a préparé.
Mais c'est qu'il nous nargue, l'animal !
Ma môman, "c'est ma number one"
elle me fait des fois des flans(oeufs au lait) au caramel
#515 Le 19/05/2009, à 21:00
- tshirtman
@systeme1: c'est avec regrets qu'on va te sortir a coup de pieds au fondement, promis on regrette, sache que sur nombre de forums de cette ampleur, tu serais dehors depuis longtemps, tu pourras pas dire qu'on a été séveres... bien sur y'a d'autres gens un peu relous, mais soyons honnetes, on a pas besoin d'un catalyseur de haine...
#516 Le 19/05/2009, à 21:00
- wiscot
Arrrf quel Horreur sur la chaine 6..c'est pas possible ils ont tous les oreilles bouchées avec la très bonne omelette aux patates de ceric , ils les élèvent a quoi ??
édit : noonn , j'ai plus de coca
Dernière modification par wiscot (Le 19/05/2009, à 21:02)
#517 Le 19/05/2009, à 21:03
- ceric
Arrrf quel Horreur sur la chaine 6..c'est pas possible ils ont tous les oreilles bouchées avec la très bonne omelette aux patates de ceric , ils les élèvent a quoi ??
édit : noonn , j'ai plus de coca
au Mc Do sûrement
Edit : @wiscot tu n'as pas de sirop (menthe-grenadine...) avec de l'eau c'est mieux qu'un soda sans oublier de ne pas dépasser la dose de sirop.
Dernière modification par ceric (Le 19/05/2009, à 21:05)
#518 Le 19/05/2009, à 21:04
- PPdM
systeme1,
j'ai été sympa avec toi,je ne t'ai pas pourri tes topics et j'ai même pris ta défense (a tord d'ailleurs) le viens de voir quelque topics que tu «anime?».
si j'étais modo je te bannirai carrément, il n'est pas normal et de toute façons pas permis par le règlement d'être aussi grossier et insultant que tu l'es.
Je fais des fautes, je ne suis pas allé a l'école bien longtemps, mais je sais me tenir en société toi non visiblement.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#519 Le 19/05/2009, à 21:05
- samυncle
Les gars je suis entrain d'installer Deli LINUX sur un 486
Hello world
#520 Le 19/05/2009, à 21:06
- Кຼزດ
Les gars je suis entrain d'installer Deli LINUX
sur un 486
Bon courage
dou
#521 Le 19/05/2009, à 21:07
- ceric
sur un 486
Chapeau, tu as du mérite sur un 486 sinon Deli LINUX c'est graphique ou commande?
#522 Le 19/05/2009, à 21:09
- PPdM
sur un 486
aujourd'hui je croyais avoir vu une antiquité,mais la tu me bat, tu l'as trouvé dans une cave? comme un vieux Bordeaux?:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#523 Le 19/05/2009, à 21:10
- Sir Na Kraïou
sur un 486
J'te déteste, tu peux même pas t'imaginer.
C'est pas du bleu.
#524 Le 19/05/2009, à 21:12
- MacArony
Bin mwa j'ai mangé une salade de pates maison (elle fait trop bien la cuisine ma moman)
Et en dessert un tiramisu ! maison aussi. Héhé... Qui n'en veux ?
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#525 Le 19/05/2009, à 21:12
- Kanor
Bonsoir tout le monde