Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 20/05/2009, à 08:10

银河系

Re : Topic des couche tard (21) !

systeme1 a écrit :

Bon, c'est mieux que d'être rien du tout comme beaucoup ici...

Ouais sauf que «içi» on se connaît tous plus ou moins bien et qu'on se respecte les uns les autres. Même si des fois ça nous arrive de pas être d'accord sur certains sujets et de s'enerver un peu, on essaie de ne pas envenimer inutilement la situation.

Il y a «beaucoup» personnes que j'apprécie ce topic, et les voir se faire traiter de «rien du tout» ça a tendance à me faire un peu sortir de mes gonds. Tu es peut-être là depuis 3 ans, mais quand on regarde un peu tes contributions au forum mis à part troller et ouvrir des topics pour demander de l'aide, je t'ai vu que très rarement proposer la tienne en retour, ça ne se compte même pas sur les doigts d'une main. Il y a des personnes sur ce topic qui sont içi depuis vraiment pas longtemps par rapport à toi et qui se font beaucoup plus discrétes mais qui mine de rien font énormément pour le forum et Ubuntu en général. Donc tes généralités et tes provocations à deux balles, tu te les gardes !

Dernière modification par milkyway (Le 20/05/2009, à 08:24)

#677 Le 20/05/2009, à 08:55

wiscot

Bonjour smile

un proto pour la p'tite, y'a plus qu'a lui mettre son nom , des flammes (des piques?)

1242805979.png

tongue

édit: petite question , pourquoi quand tu modifies une partie de la doc y'a ton adresse IP qui apparait en bas de la pages avec la date de modif ??

Dernière modification par wiscot (Le 20/05/2009, à 09:00)

#678 Le 20/05/2009, à 09:19

tshirtman

@wiscot: je connais pas ce logiciel, c'est bien?

Chuis à la fac, et il y a des ordis sous Debian pour aller sur Internet !

ils en avaient marre de faire de la maintenance xD, sage décision en tout cas... smile

Dernière modification par tshirtman (Le 20/05/2009, à 09:21)

#679 Le 20/05/2009, à 09:22

tshirtman

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas dégradant de ne pas avoir une qualification particulière.

Bon, c'est mieux que d'être rien du tout comme beaucoup ici...

Je sais c'est pas drôle d'être mis face à ses contradiction sad

#680 Le 20/05/2009, à 09:37

diodio13fr

@système1: bon là tu me les brise menu avec ton ironie de merde! Je ne suis pas le seul a penser que tu n'est pas le bienvenu ici, au lieu d'arriver en douceur et de te faire au us et coutumes, tu débarques avec tes gros sabots, ton ironie, sans aucune gène. Tu n'es qu'un type qui se sens protégé derrière son PC, je doute que tu te comporte de la même façon dans la vraie vie car sinon tu dois te bouffer des beignes à longueur de journée. Et si c'est le cas, dis toi que tu ne les as pas volées!!
Rends-toi service, va te faire des amis sur un autre forum, même mieux crée ton propre forum ou tu sera le chef tout puissant, tu pourras virer qui tu veux et imposer ton avis à tous. Tiens comme je suis sympa je lui ai même trouvé un nom: forum.jaipasdevie.com

Dernière modification par diodio13fr (Le 20/05/2009, à 10:02)

█▒▒▒░░

#681 Le 20/05/2009, à 09:48

银河系

systeme1 a écrit :

Peace and love brother ?

Oui, moi aussi je t'aime mon frère, Power Flower hippie4.gif :

smiley_hippie.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=mj2NK53Rc9Asmiley_hippie.gif

___________________________________________________

Sinon, je viens d'écouter la conférence "Travaux audio et vidéo sous Ubuntu" de l'Ubuntu Party, c'est vraiment intréssant smile :
http://www.ubuntu-party.org/party-files … Ubuntu.ogg

Ca m'aurait bien plu d'être présent hmm

Vivement les RMLL big_smile

Dernière modification par milkyway (Le 20/05/2009, à 09:59)

#682 Le 20/05/2009, à 09:55

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

@ Milkyway : tu m'as embété, méchant bisounours lacté, le début de la vidéo est muette et j'ai cru que j'avais mal configuré mon système. mad

Bon, j'écoute Lou Reed jusqu'au bout et je cours au taf.

Bonne journée à tous.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#683 Le 20/05/2009, à 09:58

necroluckyboy

Salut. big_smile

(Oui, je sais : "ce smiley ne rit pas il se pète les dents à les serrer trop fort parce que blabla... la douleur... blabla... le sang... blabla... la mort... blabla... le vomi..." mais pour moi il sourit vraiment comme : smile, wink, lol et tongue)

Dernière modification par necroluckyboy (Le 20/05/2009, à 10:00)

#684 Le 20/05/2009, à 10:16

Benjdev

@Milkyway : J'y étais... et c'étais effectivement bien cool !
Je regrette moi de ne pas avoir eu plus de temps pour en suivre d'autres, et juste passer plus de temps à l'ubuntu party...

Peut-être pour les prochaines...:)

Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top

#685 Le 20/05/2009, à 10:17

wiscot

@tshirtman: C'est le logiciel de CFAO (mastercam) que je me sers pour le boulot , ça reste vraiment axé sur l'usinage , mais il y a une partie "Design" et "Art" qui reste relativement sympa où tu peux aller jusqu'à coller du volume sur tes photos et t'usiner un portrait 3d dans un bout de ferraille .

@milkyway excellant lol

#686 Le 20/05/2009, à 11:12

MacArony

et tu peux faire des progrrammes pour quel type de machine ?  parce que nous au bahut on utilise s4x pour la fao et inventor pour la dao.  ya quoi comme equivalent à inventor sous  ubuntu (enfin un logiciel qui ouvre les .ipt ?)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#687 Le 20/05/2009, à 11:48

Elzen

philarmonie a écrit :
ArkSeth a écrit :

Sujet sur la sécurité créé sur mon site ^^ Il est bien ?

Oui il l'est, je saurai où rediriger smile (oui, je sais que je peux aussi contribuer mais encore faut-il avoir une idée de sujet tongue)
Juste un point que tu pourrais rajouter: leur autorun de merde! mad Le seul virus que j'ai chopé à l'époque où j'étais sous XP c'est en branchant une clef usb infectée hmm

Uép, 'pas faux.

Pour rediriger, prends cette version-là, qui contourne l'écran d'accueil wink

Et pour la participation, t'es pas obligé de créer un nouveau sujet, tu peux aussi répondre aux sujets existants ^^

D'ailleurs, c'est un appel général : vous voulez participer à un des RP, les gens ? (je comptais en proposer quelques autres, mais bon, si j'ai personne, c'est pas la peine hmm)

Ah, je vais apporter quelques modifs au site cet aprem, il est possible que certaines pages se retrouvent temporairement à contenir des erreurs, vous inquiétez pas.

Et @jamais-content : vois-tu un inconvénient à ce que je déplace ton sujet dans la section "la salle de discussion" et que je l'intègre au blog dans la nouvelle catégorie "Actu et Débats" que je suis en train de créer ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 20/05/2009, à 11:49)

#689 Le 20/05/2009, à 12:13

Кຼزດ

tshirtman a écrit :

Et c'est pas fini … (mes rss te grillent de peu pour ce coup là big_smile)

dou

#690 Le 20/05/2009, à 12:16

compte abandonné

@systeme1 (le fantome) : J'ai bien fait de désactiver le singe temporairement.

Je préfère n'être rien sur ce forum que d'être quelqu'un d'aussi imbu de ma personne, méprisant et ridicule que toi.

Je te souhaite de devenir rien sur ce forum : que tu ais l'intelligence de partir ou qu'un modérateur t'aide à la réflexion vers cette voie. Ainsi, tu te seras amélioré sans le savoir, en passant de pire que rien, à rien... C'est toujours mieux?

En tout cas, sache qu'ici peu de gens ne sont rien : par humour, en aidant les autres... Tous ont, selon moi apporté un peu. Tu aurais pu en faire autant, mais tu as choisi toi même d'être celui qui énerve, qui est pénible, qui donne envie de ce sauver.

Si il n'y avait pas eu ce script merveilleux qui me dispense à la demande de tes interventions, le forum aurait été vraiment pourri pour moi. Il y a pas mal de trolls ces temps-ci, mais tu es de loin le plus désespérant.

Je parie que tu n'auras pas tout lu, et je m'en fiche, je réactive le singe. Il n'y a pas de temps à perdre avec les gens comme toi. Tu devrais déjà remercier tout ceux qui n'ont prit ne serait-ce qu'une minute pour répondre, bien ou mal, à tes gesticulations.

#691 Le 20/05/2009, à 12:20

PPdM

bonjour a tous et a toutes.:)
j'ai une bonne nouvelle
je m'occupe d'un labo d'analyse médicales qui était déjà partiellement sous Redheat (la partie analyse et réseau mis au point par un développeur au caractère de cochon sauvage mais très bon) et ils sont d'accord que l'on teste le passage sur  Unbutu pour les postes de travail actuellement sous xp!!!:D
j'aurais peut être besoin  de vos lumières.:)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#692 Le 20/05/2009, à 12:27

compte abandonné

ArkSeth a écrit :

Et @jamais-content : vois-tu un inconvénient à ce que je déplace ton sujet dans la section "la salle de discussion" et que je l'intègre au blog dans la nouvelle catégorie "Actu et Débats" que je suis en train de créer ?

Aucuns. smile

Par contre, pour les RP, j'ai moyennement le temps ces temps-ci : je suis assez présent, mais mes passages sont en réalité de petites pauses au milieu du boulot...

Je suis dans les crustacés jusqu'au coup... Je vais finir par rêver que je suis un crabe... roll
... Et purée il n'existe donc aucun livre de référence sur le sujet?! mad

Sauf si tu me fais un RP sur les crustacés tongue

@Pierguiard : bien joué smile J'espère juste qu'ils n'ont pas de logiciels hyperspécifiques qui tournent que sur Windows...

Dernière modification par jamais content (Le 20/05/2009, à 12:29)

#693 Le 20/05/2009, à 12:32

PPdM

ça c'est du déterrage de topic
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2663682#p2663682

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#694 Le 20/05/2009, à 12:37

compte abandonné

Albanel a écrit :

Si vous ne piratez pas, non seulement vous ne risquez pas de suspension, mais vous n'êtes pas obligés de mettre un logiciel de sécurisation.

lol Donc, si je pirate, j'achète le logiciel qui m'empêchera (pas forcément) de pirater.
Si je pirate pas, j'achète pas, et je pourrais être accusé de piratage si on trouve mon adresse ip dans un tracker.

(par exemple si piratebay l'inclue aléatoirement)

En gros ce logiciel, c'est une licence globale obligatoire non?

#695 Le 20/05/2009, à 12:45

PPdM

je suis d'accord avec toi,@systeme1
tu vois quand tu veux tu peux tenir un discours normal .
si tu avais dis le contraire, je n'aurais pas été d'accord avec toi, mais j'aurai quand même trouvé que ton discours est normal.

#696 Le 20/05/2009, à 12:50

wiscot

Asphaltsnatch a écrit :

et tu peux faire des progrrammes pour quel type de machine ?  parce que nous au bahut on utilise s4x pour la fao et inventor pour la dao.  ya quoi comme equivalent à inventor sous  ubuntu (enfin un logiciel qui ouvre les .ipt ?)

Je fais de la programmation Cn fraisage de 3 a 5 axes et sur machine a fil électro-érosion 4axes.
Pour un équivalant sous Linux il y LinuxCNC (http://www.linuxcnc.org/) , mais maintenant te dire si il ouvre les .ipt , je ne sais pas , je ne l'ai jamais testé.

Et tu fais quoi comme études exactement si c'est pas trop indiscret ? smile

#697 Le 20/05/2009, à 13:01

Toineo

@systeme1 : je te prend un exemple du gros problème que t'as (ou alors que tu t'es créée, je n'en sais rien) : ton dernier post (13:54) pouvait avoir l'air serieux sans la dernière phrase. Mais là pan, sur la dernière tu sous entend qu'ici on ne peut pas dire de trucs serieux, en gros que nous sommes de gros irresponsables. Simple exemple...
(et encore, celui là était gentil, pour une fois...)

Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 13:09)

Fail

#698 Le 20/05/2009, à 13:11

Toineo

systeme1 : fâche toi tant que tu veux, ca changera, tiens...
Je te signale a tout hasard que nous avons souvent parlé ici de sujets très serieux...

Sur celui de 10:20, tu te revendiques du second degré, mais tu vois, même de ca, j'en doute. Ca me donne plutot l'impression que tu balances des pointes parce que t'aimes ca, et quand tu te fais taper dessus en retour (très légitimement) tu dis "second degré !" ou "mais vous êtes psychorigides !".

En plus, même si tes differents messages (pas que sur le tct bien sûr) avaient été du second degré, c'est assez inutile vu que ce n'est absolument pas drole. Encore eut-il fallu que ce fut du second degré.

Et s'il te plait, merci de ne pas faire la victime genre "vous ne m'avez jamais laissé ma chance". Beaucoup de gens (sur le forum) te l'on laissé, et l'ont vite regretté...

edit : l'étape dont tu parles, j'y suis passé, sincerement plusieurs fois (avec toi). Mais tu m'as vite fait changé d'avis, chaque fois...

Dernière modification par Toineo (Le 20/05/2009, à 13:15)

Fail

#699 Le 20/05/2009, à 13:28

necroluckyboy

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA[/youtube]
big_smile

#700 Le 20/05/2009, à 13:32

Toineo

@systeme1 : euh, désolé, ca fait de trop nombreuses fois que tu tentes le coup (pas forcement avec moi, mais auxquelles j'ai assisté) du "pardonnez moi" puis nouvelle attaque, un certain temps après. Je te lâche la grappe là (sauf si bien sûr tu viens agresser des gens sur ce topic), j'arrête "d'insister lourdement" pour reprendre tes propos, mais en aucun cas je n'effacerait le tableau.

Fail