Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#851 Le 21/05/2009, à 00:29

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

yikes

J'viens de dire ça pour rire, mais en fait... c'est vraiment ce qui se passe !

Avant, dans les trolls sur les environnements graphique, la plupart des gens tapaient juste sur untel ou sur untelautre, mais c'était pas spécialement pour faire la promo de l'autre, c'était juste pour taper. Mais maintenant, les KDEistes viennent surtout proclamer "KDE, c'est génial, Gnome c'est naze, et le reste, c'est même pas la peine d'en parler"... or c'est exactement le comportement des MacLovers, il y a juste à remplacer KDE par MacOS et Gnome par Windows yikes

En fait, KDE est un environnement qui provoque des comportements de macqueux !

#852 Le 21/05/2009, à 00:29

juju_theseaman

Royal de Luxe, ça déchire !

j'ai vu l'éléphant et la petite géante au Havre la dernière fois, et un géant + la girafe (mais elle dormait)... C'est impressionnant tant par la construction que par la dextérité de manipulation !

M'enfin une connaissance m'a dit que c'était une bande de joyeux illuminés, aux rythmes de fous et prêts à mettre en place une idée dans la seconde sans plan, enfin, ça marche !

#853 Le 21/05/2009, à 00:29

tshirtman

à tester pour les amateurs de graphismes, un nouvel éditeur vectoriel orienté impression apparement

http://pythonide.blogspot.com/2009/05/sk1-vector-graphics-editor-is-now.html

la 'tite gogole a écrit :

Ouais, mais après ils peuvent genre faire une liste de tous les gens qui chiffrent, voir qui avec qui, et envoyer le tout à Big Brother, nan ? Et puis, on surveille discretement les quelques glandus qui chiffrent, genre un keylogger, c'est vite installé...

(lequel cas, je comprends que ça les fasse grave chier, si tout le monde se met à chiffrer tongue)

http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=usb+keylogger
tongue

mathieuI a écrit :

e réussit qu'à importer les commentaires et les utilisateurs (le moins utile, quoi…), donc si vous avez une idée…
@tshirtman: tu peux me repréciser les différentes modalités d'admission dans les IUT, s'il te plait ? Parce que j'ai reçu un mail, et je sais pas si c'est pour me dire que je suis pris, ou juste qu'ils ont traité mon dossier hmm

je me souvient plus bien, mais il me semble que tu aura un vrai courrier pour confirmer

edit: bonne nuit. smile

Dernière modification par tshirtman (Le 21/05/2009, à 00:30)

#854 Le 21/05/2009, à 00:34

seb_42

juju_theseaman a écrit :

Royal de Luxe, ça déchire !

Viva citée a rouen tout les ans c'est vachement bien en spectacle de rue!

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#855 Le 21/05/2009, à 00:40

millibe

bonne nuit!

Linux user 440244

#856 Le 21/05/2009, à 01:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

post à point

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#857 Le 21/05/2009, à 01:03

juju_theseaman

Idem...

'nuit les jean

#858 Le 21/05/2009, à 01:08

Toineo

@ArkSeth : boh, ca dépend desquels... Perso, je pense être assez fanboy KDEiste, mais bon, ce que je supporte pas c'est simplement ce qui dise que c'est de la merde sans aucune raison (qui n'ont souvent pas testé le 4, d'ailleurs). A part ca, j'aime bien gnome aussi, donc j'irai pas taper dessus...

Fail

#859 Le 21/05/2009, à 01:09

Corentin38

bonne nuit !

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#860 Le 21/05/2009, à 01:12

Elzen

Toineo a écrit :

@ArkSeth : boh, ca dépend desquels... Perso, je pense être assez fanboy KDEiste, mais bon, ce que je supporte pas c'est simplement ce qui dise que c'est de la merde sans aucune raison (qui n'ont souvent pas testé le 4, d'ailleurs). A part ca, j'aime bien gnome aussi, donc j'irai pas taper dessus...

Toi ouais, mais regarde les autres trolleurs tongue (puis il y a des MacUsers raisonnables, hein, ça existe aussi... c'est juste pas ceux qu'on entend le plus).

'faudrait rajouter un warning sur les paquets de KDE : "l'abus de cet environnement peut provoquer un comportement macqueux"

#861 Le 21/05/2009, à 01:12

samυncle

superpapalolo a écrit :

post à point

+1 smile

Hello world

#862 Le 21/05/2009, à 01:12

Toineo

ArkSeth a écrit :
Toineo a écrit :

Toi ouais, mais regarde les autres trolleurs tongue (puis il y a des MacUsers raisonnables, hein, ça existe aussi... c'est juste pas ceux qu'on entend le plus).

'faudrait rajouter un warning sur les paquets de KDE : "l'abus de cet environnement peut provoquer un comportement macqueux"

Non, la preuve, j'en abuse du paquet tongue

Fail

#863 Le 21/05/2009, à 01:14

inbox

Une photo de "la 'tite" au n° 14. big_smile

[EDIT] N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 21/05/2009, à 01:46)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#864 Le 21/05/2009, à 01:21

herberts

Bonne nuit.

#865 Le 21/05/2009, à 01:29

seb_42

he he! y a des rapide!!
http://www.routeurhadopi.fr/  big_smile

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#866 Le 21/05/2009, à 01:44

银河系

@Seb_42: Ca a déjà été posté par Tshirtman smile

Mais par contre c'est clair qu'une personne touchant un peu à l'électronique et la programmation ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire une box de ce genre...

Kinou a écrit :

salut,

j'ai pas trop internet en ce moment à cause de mon déménagement et vous vous en profitez pour faire plein de pages c'est pas juste

Rhoo tu sais tu ne loupes pas grand chose en ce moment...

Bon courage pour ton déménagement smile

Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 02:07)

#867 Le 21/05/2009, à 02:01

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

bonne nuit, et de 10 smile

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#868 Le 21/05/2009, à 02:10

Toineo

Bon allez, idem pour moi, good night...

Fail

#869 Le 21/05/2009, à 02:14

philarmonie

pepito neutral

#870 Le 21/05/2009, à 02:28

银河系

...mi corazon tongue

Bonne nuit !

Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 02:53)

#871 Le 21/05/2009, à 02:49

Il Palazzo-sama

plop

Archer, mais qui installe des Ubuntu et des Debian à tour de bras quand même dans son entourage.

#872 Le 21/05/2009, à 02:52

rmy

points aussi

#873 Le 21/05/2009, à 03:18

PPdM

bonnetdenuit.:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#874 Le 21/05/2009, à 06:46

PPdM

et bonjour,il ou le compteur, y a pas de jour férié qui tienne!!! au boulot non mais!!!!:P
Vous êtes tous en vacances?
c'est le désert, je vais faire mon jardin.

Dernière modification par pierguiard (Le 21/05/2009, à 06:51)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#875 Le 21/05/2009, à 07:38

银河系

Le compteur fait la grasse mat', c'est férié et il a un peu trop abusé de scripts psychédéliques prohibés cette nuit cool