Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 21/05/2009, à 07:57

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

milkyway a écrit :

Le compteur fait la grasse mat', c'est férié et il a un peu trop abusé de scripts psychédéliques prohibés cette nuit cool

non mais qu'est ce que c'est que ces petites natures, une nuit de bringue et il n'y a plus personne. Petits joueurs!!!:P:P:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 21/05/2009, à 07:58)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#877 Le 21/05/2009, à 08:00

spatz

Bonjour smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#878 Le 21/05/2009, à 08:09

wiscot

Bonjour

mal aux cheveux mad, purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux cheveux comme ça , a plus savoir ou que tu habites quand tu te réveilles....dans le canapé avec pour seul souvenir de tas soirée (?) .....ba en fait pas grand chose ! 

vive les barbecuites !

la 'tite gogole a écrit :

Tu chies sur ton clavier d'ordi, toi ? yikes

lol

#879 Le 21/05/2009, à 08:22

Toineo

milkyway a écrit :

Le compteur fait la grasse mat', c'est férié et il a un peu trop abusé de scripts psychédéliques prohibés cette nuit cool

J'ai bien l'impression, moi aussi ^^

@wiscot : mal aux cheveux ? Ah, jamais eu la sensation tongue

Fail

#880 Le 21/05/2009, à 08:27

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

wiscot a écrit :

Bonjour

mal aux cheveux mad, purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux cheveux comme ça , a plus savoir ou que tu habites quand tu te réveilles....dans le canapé avec pour seul souvenir de tas soirée (?) .....ba en fait pas grand chose

Fouille dans tes poches, des fois il y a des indices ... et même que parfois, ça fait un peu peur tongue

Moi la dernière fois, c'était à une fête du boulot de ma femme (des médicaux et paramédicaux) et depuis, à chaque fois que je vais voir un toubib, j'ai l'impression qu'il me regarde bizarre ... hmm ... en même temps, il paraît que y a des raisons...

Dernière modification par superpapalolo (Le 21/05/2009, à 08:28)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#881 Le 21/05/2009, à 08:35

PPdM

wiscot a écrit :

Bonjour

mal aux cheveux mad, purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux cheveux comme ça , a plus savoir ou que tu habites quand tu te réveilles....dans le canapé avec pour seul souvenir de tas soirée (?) .....ba en fait pas grand chose ! 

vive les barbecuites !
lol

Solution, tu rases, plus de cheveux plus bobo!!!:P

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#882 Le 21/05/2009, à 08:42

Toineo

@pierguiard : sûr, c'est pratique...
Dis, j'ai mal au crane et au pied, je fais quoi ? tongue

Fail

#883 Le 21/05/2009, à 08:43

PPdM

Toineo a écrit :

@pierguiard : sûr, c'est pratique...
Dis, j'ai mal au crane et au pied, je fais quoi ? tongue

J'ai une bonne tronçonneuse a te prêter si tu veux.:lol:

#884 Le 21/05/2009, à 08:45

wiscot

@Toineo : tongue

@superpapalolo : un briquet , maigre comme indice en plus tout le monde dort chez moi, j'ai juste retrouvé mon portable ouvert et déchargé sur la table basse , a mon avis j'ai dû vouloir faire un tour sur tdct ....et mon chat me regarde bizarrement oO 

pierguiard a écrit :

Solution, tu rases, plus de cheveux plus bobo!!!:P

a non surement pas ! mad

Dernière modification par wiscot (Le 21/05/2009, à 08:47)

#885 Le 21/05/2009, à 08:47

Zeibux

salut, un coucou de laeropore de Nice, avant le départ. Bonne journée à tous

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#886 Le 21/05/2009, à 08:51

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

wiscot a écrit :

et mon chat me regarde bizarrement oO

Confie le à la batte et au sadisme adorable de la 'tite, car il doit être traumatisé... il ne sera plus jamais comme avant de toute façon, alors autant que tu fasses une heureuse...

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#887 Le 21/05/2009, à 08:56

kouskous

Ouahhhhh neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#888 Le 21/05/2009, à 09:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

mathieuI a écrit :

Bonjour !
Allez, tshirtman, au boulot big_smile

Il fait partie de ces bien-heureux qui ne font pas un grand grand grand week-end ? La France qui se lève tôt ? big_smile

#889 Le 21/05/2009, à 09:40

银河系

wiscot a écrit :

Bonjour

mal aux cheveux mad, purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux cheveux comme ça , a plus savoir ou que tu habites quand tu te réveilles....dans le canapé avec pour seul souvenir de ta soirée (?) .....ba en fait pas grand chose ! 

vive les barbecuites !

....et mon chat me regarde bizarrement oO

Heu... tu n'auras pas fait un striptease intégral par hasard ? big_smile

Toutes ressembles avec des faits réels me concernant de près ou de loin du temps de ma folle jeunesse sont bien évidemment à proscrire neutral

Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 09:40)

#890 Le 21/05/2009, à 09:44

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

milkyway a écrit :
wiscot a écrit :

Bonjour

mal aux cheveux mad, purée ça faisait longtemps que j'avais pas eu mal aux cheveux comme ça , a plus savoir ou que tu habites quand tu te réveilles....dans le canapé avec pour seul souvenir de ta soirée (?) .....ba en fait pas grand chose ! 

vive les barbecuites !

....et mon chat me regarde bizarrement oO

Heu... tu n'auras pas fait un striptease intégral par hasard ? big_smile

Toutes ressembles avec des faits réels me concernant de près ou de loin du temps de ma folle jeunesse sont bien évidemment à proscrire neutral

des photos ! mad

#891 Le 21/05/2009, à 09:46

spatz

wiscot a écrit :

Bonjour

vive les barbecuites !

Tous les cheveux ou seulement ceux de la tête?

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#892 Le 21/05/2009, à 09:48

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

spatz a écrit :

Tous les cheveux ou seulement ceux de la tête?

Là, c'est toi qui m'inquiète neutral

#893 Le 21/05/2009, à 09:52

银河系

superpapalolo a écrit :

des photos ! mad

Heu non heureusement il n'y a pas eu de photos, enfin je crois... neutral

Tout ce dont je me rappelais le lendemain c'est d'avoir fini la soirée avec un pote dans une fontaine du centre ville qu'on avait tranformée en bain moussant géant pour l'occasion, mais là j'avais quand même gardé mon caleçon big_smile

C'est après quand on m'a rafraichi la mémoire que je me suis souvenu de ce passage effrayant neutral

Dernière modification par milkyway (Le 21/05/2009, à 09:55)

#894 Le 21/05/2009, à 09:59

Toineo

@systeme1 : mais j'me livre pas a la curée voyons.
Non, ce que je t'ai dis aurait pu te rendre service, mais puisque tu n'ecoutes pas ce que je te dis (là, c'était sans aggressivité, quand même -- sans même vouloir attaquer, ce que j'ai pu faire precedemment, étant enervé) c'est pas la peine que je continue a discuter avec toi. Donc je t'ignore, maintenant (sans script, quand même).

Pour l'intimidation, au temps pour moi, j'ai du mal interpreter une partie de ton message. Considère donc cette partie de mon message comme nulle et non avenue.

Fail

#895 Le 21/05/2009, à 10:22

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Petite pensée du matin : neutral Pvgngvba jvxvcrqvn fhe yrf gebyy hfrarg. Yr gebyy punatr fbhirag q’égng. Vpv, ivpgvzr bh téavr vapbzcevf, yà, flzcnguvdhr obaubzzr purepunag qh fbhgvra, yà rapber, nterffvs rg cebibpngrhe bh rapber pbafrvyyre qéfvagéerffé. Vy rfg gbhwbhef chtanpr, vy nonaqbaar cnesbvf yr qéong znvf wnznvf yr fhwrg dhv y'bofèqr. Nvafv, ha gebyy vtabeé bh vafngvfsnvg gragren à cyhfvrhef ercevfrf q’rasynzzre yn qvfphffvba. Yr gebyy bofrffvbaary rfg nggnpué à ha fhwrg rg enzèar yrf qéongf gbhwbhef à yhv, ra téaéeny ha pbaprcg, har vqér fvzcyvfgr bh zêzr ha zbg q'beqer.

#896 Le 21/05/2009, à 10:27

Elzen

Systeme1, évite de triple-poster, s'il te plaît wink

Même dans le TCT, c'est moyen, d'autant qu'on peut éviter en éditant.

Dernière modification par ArkSeth (Le 21/05/2009, à 10:28)

#897 Le 21/05/2009, à 10:57

PPdM

J'ai entendu cet info sur rmcinfo, cela commence a faire du bruit.
Il faut dire que cela parait totalement invraisemblable !!!!:mad::mad::mad:

#898 Le 21/05/2009, à 11:02

Toineo

@systeme1 :  faire la paix, perso ca me va.

Bon allez, faut que je taffe moi... neutral

Dernière modification par Toineo (Le 21/05/2009, à 11:02)

Fail

#899 Le 21/05/2009, à 11:02

spatz

La démocratie se transforme progressivement en un état sécuritaire et policier, ça fait peur.
Le problème, c'est que de nos jours, les gens acquiescent sans broncher, il y a plus personne pour gueuler. Il y en a marre de ses français sans cou***** qui réagissent à rien.

Dernière modification par spatz (Le 21/05/2009, à 11:04)

#900 Le 21/05/2009, à 11:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Je vous conseille d'ailleurs fortement de chiffrer vos mails et/ou dossiers très personnels.

Depuis 1999, ce n'est plus considéré comme usage d'une arme de guerre.