Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#976 Le 21/05/2009, à 15:12

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (21) !

philarmonie a écrit :

En attendant on m'a volé pour la deuxième fois de suite le hdp de la page 42!! mad
après lui avoir imposé l'installation de flash big_smile

noooooooon mad:mad::mad::mad:

dou

#977 Le 21/05/2009, à 15:12

Sir Na Kraïou

philarmonie a écrit :

En attendant on m'a volé pour la deuxième fois de suite le hdp de la page 42!! mad
Suis sûr que c'est un coup de mathieul! Je vais le rajouter dans la liste de mon filtre après lui avoir imposé l'installation de flash big_smile

Niark, niark, niark... tongue P'rfg pbby, w'nhenvf cnf égé vpv, ibhf nhevrm bhoyvé dh'ba cbhinvg sbhger yr obeqry à pbhc qr ongnvyyr qr uqc, qr sybbq, rg qr fhccerffvba qr cbfg. Aba, znvf senapurzrag, p'rfg dhbv pr obeqry nhwbheq'uhv, traer gbhg yr zbaqr fr snvg qrf fbheverf rg qrf ovfbhf... Yn ybfr !!!

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#978 Le 21/05/2009, à 15:19

Toineo

philarmonie a écrit :

Suis sûr que c'est un coup de mathieul! Je vais le rajouter dans la liste de mon filtre après lui avoir imposé l'installation de flash big_smile

[air béa] Mais j'utilise flash big_smile[/air béa]

Bon, faut admettre, même en partant sans préjugé, c'est *vraiment* lourd. Et quand ca se met a merder, alors là roll

Fail

#979 Le 21/05/2009, à 15:19

philarmonie

mathieuI a écrit :

noooooooon mad:mad::mad::mad:

Alors rend moi mon hdp!!! mad

#980 Le 21/05/2009, à 15:25

guguscat

seb_42 a écrit :

Et en parlant de Sego faut se souvenir qu'elle avait fait interdire des dessins animé du club dorothé au nom de la moral

Oui et pour ca on devrait la bannir du TDCT tongue Et du poste de rpésidente de la republique tongue

D'ailleurs on l'a entendue parlée sur HADOPI ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#981 Le 21/05/2009, à 15:27

Sir Na Kraïou

guguscat a écrit :
seb_42 a écrit :

Et en parlant de Sego faut se souvenir qu'elle avait fait interdire des dessins animé du club dorothé au nom de la moral

Oui et pour ca on devrait la bannir du TDCT tongue

Sarkozy ! mad

C'est pas du bleu.

#982 Le 21/05/2009, à 15:29

spatz

la 'tite gogole a écrit :
guguscat a écrit :
seb_42 a écrit :

Sarkozy ! mad

Ségolène ! mad

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#984 Le 21/05/2009, à 15:33

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :
guguscat a écrit :

Sarkozy ! mad

Ségolène ! mad

M'en fout, ça c'est pas une insulte (c'est un compliment (ouais, bon, remarque, c'est encore pire)). tongue http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/05/21/celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom/

C'est pas du bleu.

#985 Le 21/05/2009, à 15:34

compte abandonné

On va dire un point partout, nan?

Il y a beaucoup d'insultes que je préfèrerais à ces deux là... beuk.

#986 Le 21/05/2009, à 15:34

PPdM

je m'en fous j'avais voté BAYROU et il est contre Hadopi et Contre le nabot.:P:P

Dernière modification par pierguiard (Le 21/05/2009, à 15:35)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#987 Le 21/05/2009, à 15:38

compte abandonné

+1
Je me goure p-e, mais je vois que lui comme alternative crédible.

#988 Le 21/05/2009, à 15:40

seb_42

comme alternative molle ouai y a que lui lol

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#989 Le 21/05/2009, à 15:40

Sir Na Kraïou

Pfff... Le président, ça sert à rien, et pour l'Assemblée, il a à peine un parti.

C'est pas du bleu.

#990 Le 21/05/2009, à 15:41

spatz

jamais content a écrit :

+1

Surement. J'hésite pour les élections européennes entre 1) Les Verts, 2)Bayrou 3) Le PS, par ordre d'intention de vote dans ma tête.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#991 Le 21/05/2009, à 15:41

Sir Na Kraïou

spatz a écrit :
jamais content a écrit :

+1

Surement. J'hésite pour les élections européennes entre 1) Les Verts, 2)Bayrou 3) Le PS, par ordre d'intention de vote dans ma tête.

Pas un seul parti de gauche ? tongue

C'est pas du bleu.

#992 Le 21/05/2009, à 15:44

juju_theseaman

Me souviens pas si ça a été dit ici, mais allez lire les Non Humains, c'est excellent !

#993 Le 21/05/2009, à 15:44

PPdM

pourquoi elle est ou la réussite de la gauche? Elle n'a pas fait mieux que la droite.:(:(:(
@spatz,
j'ai le même classement que toi.:)

Dernière modification par pierguiard (Le 21/05/2009, à 15:45)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#994 Le 21/05/2009, à 15:46

Sir Na Kraïou

Parce qu'elle n'a jamais été au pouvoir tongue

C'est pas du bleu.

#995 Le 21/05/2009, à 15:47

Elzen

Le truc qui selon moi ne va pas, dans l'affaire, c'est qu'on dise "Sarkozy" et "Ségolène".

Décidez-vous : soit c'est Sarkozy et Royal, soit c'est Nicolas et Ségolène, mais pourquoi l'un des deux aurait droit à du nom de famille et l'autre à du prénom ?

#996 Le 21/05/2009, à 15:47

seb_42

spatz a écrit :
jamais content a écrit :

+1

Pas un seul parti de gauche ? tongue

+ beaucoup big_smile

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.

#997 Le 21/05/2009, à 15:49

seb_42

faut arreter de croire que voter PS est un vote "utile".... utile pour le PS oui. Utile pour la gauche? surement pas!

#998 Le 21/05/2009, à 15:49

spatz

systeme1 a écrit :

N'éparpillez pas les voix de l'opposition, il faut voter utile (PS), NS, s'est engagé perso dans la campagne des européennes, il faut lui montrer qu'il 's'est planté. Ne voter que pour faire grossir les rangs de la gauche européenne ou alors vous êtes de droite (vous en avez le droit)

Pourquoi je voterais pas Europe Ecologie, après tout c'est les seuls qui ont parlé de l'Europe concrêtement durant cette campagne.

#999 Le 21/05/2009, à 15:50

Sir Na Kraïou

ArkSeth a écrit :

Le truc qui selon moi ne va pas, dans l'affaire, c'est qu'on dise "Sarkozy" et "Ségolène".

Décidez-vous : soit c'est Sarkozy et Royal, soit c'est Nicolas et Ségolène, mais pourquoi l'un des deux aurait droit à du nom de famille et l'autre à du prénom ?

Et pourquoi on disait Saddam et Bush ? tongue

En fait, on devrait dire M.Sarkozy et Mme Royal. Pas par respect, mais pour montrer qu'on ne combat qu'honnêtement, que sur les idées, par sur la personne.

C'est pas du bleu.

#1000 Le 21/05/2009, à 15:50

spatz

seb_42 a écrit :

faut arreter de croire que voter PS est un vote "utile".... utile pour le PS oui. Utile pour la gauche? surement pas!

+10 mais nuance : C'est pas une élection à deux tours comme la présidentielle là. C'est de la proportionnelle à 1 tour. Je pense qu'il faut voter pour ceux qui selon toi se rapproche le plus de la vision que tu as de l'Europe.