#76 Le 22/05/2009, à 01:03
- hypsen
Re : windows 7 plus chère que vista
Bah, perso, mon regard sur microsoft n'arrive pas à dépasser celui de: ouais, bof.
Quels que soit la stabilité ou autres de seven, je n'arrive meme pas à me dire: bon travail les gars.Entre xp et seven, combien de millions de dollars de dépensés, combien de centaines de développeurs travaillant à plein temps? Et pour quoi?
Une barre de dock qui n'arrive même pas à la cheville et de loin de cairo dock, des effets qui n'arrive même pas à la cheville de compiz.
Seulement d'un côté, je répète histoire de bien comparer:
Chez seven: Budget en millions de dollars, des centaines de développeurs à plein temps.
Chez compiz ou cairo dock: Budget d'à peu près 3 pizzas, moins de dix développeurs ayant une vraie vie et faisant ça sur leur temps libre.Résultat: ms a même réussis à régresser avec vista, et au final pour seven, ben ça fait quand même cher pour avoir trois nouvelles icones dans une barre dépassé depuis longtemps.
Ils foutent quoi de leur pognon chez ms, tout passe dans la coke ou laurence ferrari a tout pris. Je sais pas mais il y a un problème; et au final les employés foutent quoi tout court, ils passent leur temps sur msn tellement leur job et leur entreprise les emmerde? Je sais bien que la barre de dock n'est pas la seule nouveauté mais c'est du même acabit, une virtualisation par logicielle qui ne sert qu'à rattraper les bourdes pour que les devs n'aient plus à se faire ch.... avec la rétro compatibilité, une surcouche pour ntfs qui en pratique ne change pas grand chose. C'est pas compliqué, tu prends xp et avec 3 logiciels gratuits t'arrives au même résultat; niveau innovation, faut quand même qu'ils se posent des questions.
En tout cas, seven, je pense que le nom est pratique pour lui donner une note sur vingt (et encore je suis généreux).
Il ne faut pas non plus tombé dans ce genre de cliché que linux est développé par 3 paumés dans leur garage. La plupart du code de linux est fait par des gens qui sont payés pour le faire.
#77 Le 22/05/2009, à 01:06
- Elzen
superpapalolo a écrit :@ Héliade : bravo, tu as déjà découvert l'énigme de ce forum, le manini.
Du coup je gagne un niveau ?
*sautille*
'faut voir : t'as du sang elfe ?
(oui, je sais encore où est la porte, même si ça faisait longtemps que j'étais pas sorti)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#78 Le 22/05/2009, à 01:23
- Kanoba14
Il ne faut pas non plus tombé dans ce genre de cliché que linux est développé par 3 paumés dans leur garage. La plupart du code de linux est fait par des gens qui sont payés pour le faire.
Je ne vois pas en quoi je tombe dans un cliché, c'est toi qui interprète mes propos à l'extrême; je ne parle pas d'une distrib où de gros logiciels, je n'ai pas parlé des avantages de synaptic, des maj ou autres; je compare bel et bien les "nouveautés" de seven à compiz et cairo. Où as tu vu qu'ils étaient payé, et c'est bel est bien la compraison: nombre de développeurs/budgets/résultat qui me choque par rapport au visuel de seven.
#79 Le 22/05/2009, à 01:40
- jack35
Manini je t'aime
Quel talent, le troll poussé à son paroxysme...
Je dis, "Monsieur Manini" !!!
Bravo!! fais nous encore rire ( les plaques de cuisson... on dirait du coluche avec sa lessive, la pov elle savait pas que les plaques de cuisson ça tombe toujours en panne, ah la pov bête..)
Encore merci!!!
#80 Le 22/05/2009, à 01:51
- manini
On va dire qu'ils sont payés tard, et au lance-pierre alors car au vu des..
Ok, là j'allais vraiment partir en troll là, désolé..
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#81 Le 22/05/2009, à 01:52
- Héliade
hypsen a écrit :Il ne faut pas non plus tombé dans ce genre de cliché que linux est développé par 3 paumés dans leur garage. La plupart du code de linux est fait par des gens qui sont payés pour le faire.
On va dire qu'ils sont payés tard, et au lance-pierre alors car au vu des..
Partir en troll pour ne plus jamais revenir ?
Au vu de tes interventions je me demande quand-même ce que tu fous sur ce forum.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#82 Le 22/05/2009, à 01:54
- jack35
Attention Manini est le dieu du troll, un peu de respect s'il vous plait!!!!
#83 Le 22/05/2009, à 01:56
- Héliade
Attention Manini est le dieu du troll, un peu de respect s'il vous plait!!!!
Je suis discordienne.
Éris est la seule déesse, tous les autres ne sont que des fakes.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#84 Le 22/05/2009, à 02:03
- Link31
Ça aurait été dommage...
#85 Le 22/05/2009, à 02:03
- manini
Partir en troll pour ne plus jamais revenir ?
Au vu de tes interventions je me demande quand-même ce que tu fous sur ce forum.
Faudra que tu t'y fasse, je suis navré mais la pensée unique qui semble être entretenue à tout prix au sujet des distros Linux et particulièrement ici d'Ubuntu ne profite ni aux éditeurs, ni aux utilisateurs du Libre, tu n'as qu'à considérer que je suis un mal nécessaire.
Dernière modification par manini (Le 22/05/2009, à 02:04)
La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..
#86 Le 22/05/2009, à 02:04
- Elzen
Sauf que la pensée unique, on a rien contre, ici... quand elle est constructive.
Toi, tout ce que tu fais, c'est dire des âneries, ça sert pas à grand chose (mais je reconnais que ça fait rire, de temps à autres)
timezone[blocklist]
#87 Le 22/05/2009, à 02:05
- Héliade
Faudra que tu t'y fasse, je suis navré mais la pensée unique qui semble être entretenue à tout prix au sujet des distros Linux et particulièrement ici d'Ubuntu ne profite ni aux éditeurs, ni aux utilisateurs du Libre, tu n'as qu'à considérer que je suis un mal nécessaire.
En gros tu te considères aussi utile que les nazis qui ont renforcé la cohésion entre les juifs ?
L'exemple est extrême mais ce genre d'argument peut servir à légitimer des génocides...
Dernière modification par Héliade (Le 22/05/2009, à 02:06)
#88 Le 22/05/2009, à 02:07
- Elzen
Héliade, félicitation : ta première journée ici est pas encore finie que tu viens déjà de gagner ton premier point Godwin. Bravo
timezone[blocklist]
#89 Le 22/05/2009, à 02:07
- Héliade
Héliade, félicitation : ta première journée ici est pas encore finie que tu viens déjà de gagner ton premier point Godwin. Bravo
Que veux-tu, j'ai sauté sur l'occasion, c'était trop tentant.
#90 Le 22/05/2009, à 02:08
- jack35
jack35 a écrit :Attention Manini est le dieu du troll, un peu de respect s'il vous plait!!!!
Je suis discordienne.
Éris est la seule déesse, tous les autres ne sont que des fakes.
Éris était la fille de la Nuit (Nyx), Mère de la Famine, de la douleur et d'autres calamités.
Déesse de la Discorde elle semait la zizanie partout où elle passait.
Bon c'est pas une fille très cool.. ça me rappelle ma femme dans ses grands jours
#91 Le 22/05/2009, à 02:12
- Antaga
pour faire "court"
c'est vrai Koin ce forum va bientôt devenir un forum annexe de msn.com ?
Dernière modification par Antaga (Le 22/05/2009, à 02:13)
#92 Le 22/05/2009, à 02:13
- Héliade
Sur le discordianisme :
http://en.wikipedia.org/wiki/Discordianism
En prime, le Principia Discordia (la Bible des discordiens) est le premier livre véritablement «Open Source».
Et ce n'est par une religion mais une parodie de religion, évidemment.
Dernière modification par Héliade (Le 22/05/2009, à 02:14)
#93 Le 22/05/2009, à 02:17
- DrEmixam
manini, dans le contexte post 9/11, on peut pas se permettre de dire ce que tu dis.
#94 Le 22/05/2009, à 02:20
- jack35
Sur le discordianisme :
En prime, le Principia Discordia (la Bible des discordiens) est le premier livre véritablement «Open Source».
Bon ok, on dirait une parodie de Manini...
et puis le lien en anglais me fout mal au crâne....
je vais attaquer le troisième pack de bière pour faire passer!!!!
#95 Le 22/05/2009, à 02:20
- Link31
link31@linux ~ $ ddate
Today is Boomtime, the 69th day of Discord in the YOLD 3175
#96 Le 22/05/2009, à 02:22
- jack35
manini, dans le contexte post 9/11, on peut pas se permettre de dire ce que tu dis.
mais qu'est ce qu'il dit au final Manini?????
et puis fait gaffe ma fille est née le 9/11 et c'est une bonne chose dans ce monde de chaos..
#97 Le 22/05/2009, à 02:23
- jack35
link31@linux ~ $ ddate Today is Boomtime, the 69th day of Discord in the YOLD 3175
Satan sort de ce Linux!!!
#98 Le 22/05/2009, à 02:32
- jack35
Sur le discordianisme :
Face au fait avec les forces puissantes et les éléments de la nature, l'homme
réfléchi contemple sans peur sa place dans le grand système cosmique.-><- POEE -><-
OUI, j'aimerais savoir les Cinq Actions Simples qui feront de Moi un «Sorcier
Mental» en une Simple Fin de Semaine.Avertissement!
L'usage prolongé dans une pièce sombre peut causer des hallucinations ou
produire des effets secondaires indésirables. Ne devrait pas être utilisé en
présence de personnes sujettes à l'épilepsie.CECI POURRAIT ÊTRE LE GUIDE LE PLUS IMPORTANT DE VOTRE VIE!
-LA DÉESSE ÉRIS PRÉVAUT-
Bon là c'est grave il me semble qu'il boive encore plus que moi!!!
sinon la mise en page de ce lien est chaotesque à souhait http://evilloop.com/principia.discordia.html
allez j'men jette une autre.
ahhh c'est bien bon....:P
#99 Le 22/05/2009, à 02:34
- jack35
SOCIÉTÉ DISCORDIENNE
Dédiée à une Compréhension Avancée des
Manifestations Paraphysiques du Chaos de Tous les Jours
SAVIEZ-VOUS QUE VOUS AVIEZ UNE GLANDE PINÉALE ASYMÉTRIQUE?
Et bien, probablement que vous en avez une, et c'est malheureux parce que les
Glandes Pinéales asymétriques ont perverti l'Esprit Libre de l'Homme, et
subverti la Vie en un gâchis frustrant, triste et sans espoir.
Heureusement, vous avez en votre possession un livre qui vous montrera comment
découvrir le salut à travers ÉRIS, LA DÉESSE DE LA CONFUSION.
Il vous conseillera sur comment équilibrer votre Glande Pinéale et atteindra
l'Illumination spirituelle. Et il vous enseignera comment changer votre
misérable gâchis en un magnifique, joyeux et splendide désordre.
Tsss Tssss... c'est malheureux une jeunesse pareil...
#100 Le 22/05/2009, à 02:42
- philarmonie
1) même parmi ceux qui ne s'en servent pas, qui n'a jamais eu besoin d'y revenir à un moment ou à un autre ?
2) est-il intelligent de faire des économies de places sur des disques durs avec de plus en plus de capacités ?
1) moi
2) quand le disque fait 100 Go et que XP + Restauration en bouffe 20, ça me semble intelligent.
Dis moi, comme t'as des contacts dans le milieu, tu peux me renseigner sur comment m'y prendre pour virer cette merde de mon disque, vu que pour l'instant je suis contraint de la garder pour cause de tatouage. D'ailleurs à ce sujet, si Microsoft était si confient sur la qualité de ses produits, pourquoi a une certaine époque ils ont imposé une pratique comme le tatouage à certains constructeurs?
manini a écrit :Ok, là j'allais vraiment partir en troll là, désolé..
Ça aurait été dommage...