Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1451 Le 22/05/2009, à 17:13

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (21) !

Ouais, bah on est prié ne pas rêver de moi ! yikes J'suis sous une licence qui ne permet de m'utiliser QUE dans les cauchemars ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1452 Le 22/05/2009, à 17:14

Sir Na Kraïou

Bon, sur ce je vais bosser.

C'est pas du bleu.

#1453 Le 22/05/2009, à 17:15

inbox

T'inquiètes, ça m'a tout l'air d'avoir été gore. big_smile

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1454 Le 22/05/2009, à 17:25

Elzen

Au fait, ch'uis censé avoir mon exposé de musique à peu près près pour mardi, j'ai toujours pas trouvé deux des morceaux que je comptais jouer hmm

#1455 Le 22/05/2009, à 17:27

spatz

la 'tite gogole a écrit :

@ seb_42 : ouais, en fait si. J'adore prendre ce petit air méprisant et prétentieux. tongue

(sinon, c'est quoi ce truc pédophile sur la bannière de Google ? O_o )

paintings-by-mary-cassatt-6.jpg

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1456 Le 22/05/2009, à 17:29

spatz

la 'tite gogole a écrit :
spatz a écrit :

@ la'tite: j'ai fini les cours mardi soir et je les reprend mardi vers 13/14h lol

Va jouer dans le mixer ! mad

Comme c'est mignon. Je m'absente un moment pour refaire mes réserve de Nutella et je me retrouve en petites tranches.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1457 Le 22/05/2009, à 17:29

inbox

spatz,

Non, la c'est vraiment trop ! C'est innommable ce que tu viens de faire !!:mad:

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1458 Le 22/05/2009, à 17:29

tshirtman

Ex-Microsoftie: Free Software Will Kill Redmond a écrit :

Q:In what ways will free software be Microsoft's undoing? A:Free software will lead to the demise of Microsoft as we know it in two ways. First, the free software community is producing technically superior products through an open, collaborative development model. People think of Wikipedia as an encyclopedia, and not primarily software, but it is an excellent case study of this coming revolution. There are also many pieces of free software that have demonstrated technical superiority to their proprietary counterparts. Firefox is widely regarded by Web developers as superior to Internet Explorer. The Linux kernel runs everything from cellphones to supercomputers. Even Apple threw away their proprietary kernel and replaced it with a free one."

http://www.computerworld.com/action/article.do?command=viewArticleBasic&taxonomyName=windows_and_linux_pcs&articleId=9133381&taxonomyId=64&intsrc=kc_feat
(via LWN)

un ex employé microsoft dit pourquoi selon lui, linux et le libre vont tuer microsoft. sad (pauvres pauvres d'eux )

@la tite: c'était pas gore, mais un peu flippant si ça peut te rassurer ^^.

#1459 Le 22/05/2009, à 17:32

spatz

inbox a écrit :

spatz,

Non, la c'est vraiment trop ! C'est innommable ce que tu viens de faire !!:mad:

C'est vrai que c'est un tableau pédophile, faut dénoncer la mère à la police. Une mère qui assoit sa fille sur ses genoux pour lui laver les pieds, comme c'est horrible. Mais où va t'on?

EDIT: Mes parents ont pris des photos de moi dans mon bain bébé, je vais de ce pas les dénoncer à la police.

Dernière modification par spatz (Le 22/05/2009, à 17:34)

#1460 Le 22/05/2009, à 17:33

necroluckyboy

Moi quand j'fais ça aux enfants et que je prend des photos, les parents appellent les flics ! mad

#1461 Le 22/05/2009, à 17:37

Elzen

Quelqu'un aurait des partoches d'un thème musical (pas forcément un morceau complet, hein, juste quelques phrases) à consonances cosaque et/ou hispanisante facilement jouable à la flûte à bec/traversière ? Ce serait assez urgent... hmm

#1462 Le 22/05/2009, à 17:39

necroluckyboy

Recherche machine à laver pour eau dure 500tr/min, contenance 12 litres uniquement pour lessive liquide pour ce soir 19h30... hmm

#1463 Le 22/05/2009, à 17:40

seb_42

Dans certain etats americain il est interdit d'allaiter son enfant en public. Ca choque les bonnes moeurs......
Les canadien on bien vu le truc venir et ont pris la solution opposée:il est interdit d'empecher une femme d'allaiter son enfants, meme en public.

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#1464 Le 22/05/2009, à 17:41

spatz

@seb_42 : quel est le rapport avec la peinture.

#1465 Le 22/05/2009, à 17:42

Toineo

@seb_42 : j'avoue, gg les canadiens. Niveau bonnes moeurs, les amerloc sont assez rigide, oui... D'ailleurs, on voit très rarement des nus dans les films amérloc, je crois que même la poitrine c'est consideré comme choquant....

Fail

#1466 Le 22/05/2009, à 17:43

seb_42

le rapport? les defenseur de l'interdiction a l'allaitement sont allez jusqu'a parler de pedophilie.....

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.

#1467 Le 22/05/2009, à 17:43

Sir Na Kraïou

@ ArkSeth : le Klezmer, c'est cool ! http://www.gerbal.fr/Klezmer/partitions/

C'est pas du bleu.

#1468 Le 22/05/2009, à 17:45

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

C'est pas vrai, c'est les petites annonces ici ! mad

Au fait, je viens de retrouver ma vie gratte sèche de quand j'avais 20 ans (en 1963) dans le grenier de l'appart que je vends (vous saurez tout, si, si).

Du coup je m'y remets et j'ai mal au doigts (comme si je m'étais trop approché de la 'tite un peu).

Vous connaissez des sites sympas style http://www.tabs4acoustic.com voire mieux ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1469 Le 22/05/2009, à 17:45

Héliade

seb_42 a écrit :

le rapport? les defenseur de l'interdiction a l'allaitement sont allez jusqu'a parler de pedophilie.....

C'est vrai quoi.
Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse. Pour bien faire il faut tirer son lait, le mettre dans un biberon, puis donner la tétine à bébé.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1470 Le 22/05/2009, à 17:46

Sir Na Kraïou

Ou le nourrir de sang humain, c'est plus sain.

C'est pas du bleu.

#1471 Le 22/05/2009, à 17:48

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Héliade a écrit :

Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse.

C'est de l'abus de position dominante, voire de la concurrence déloyale ! mad

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1472 Le 22/05/2009, à 17:48

Héliade

Ou nourrir le gosse avec de la cervelle délayée dans de l'eau.
En plus c'est miam et ça en fera un bon mouton (avec un peu de chance).

You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1473 Le 22/05/2009, à 17:48

seb_42

Toineo a écrit :

@seb_42 : j'avoue, gg les canadiens.

gg ?

Toineo a écrit :

D'ailleurs, on voit très rarement des nus dans les films amérloc, je crois que même la poitrine c'est consideré comme choquant....

Oui, il me semble (avec un tres faible taux de doute) que si tu suis les recommendations de la MPAA (le commite de classification des film; les fameux RATED R; PG; PG 13 etc). Et bien si tu suis ces recommendations donc, un enfant en grandissant aura d'abord le droit de voir des meurtres, du sang, et plein de joyeusetées violente avant de voir des poils pubien....
Mais on parle quand meme d'un pays ou la sodomie est interdite dans plusieurs etats (c'est bien, ca permet de faire une lois anti-homo sans en etre une)

Dernière modification par seb_42 (Le 22/05/2009, à 17:49)

#1474 Le 22/05/2009, à 17:49

Héliade

seb_42 a écrit :
Toineo a écrit :

@seb_42 : j'avoue, gg les canadiens.

gg ?

Good game...

#1475 Le 22/05/2009, à 17:50

compte abandonné

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319297&p=3

Point Godwin sur un topic sur l'évolution... roll

J'ai du me siffler deux verres de jus d'orange pour m'en remettre de celle là...