#1476 Le 22/05/2009, à 17:52
- seb_42
Re : Topic des couche tard (21) !
C'est vrai quoi.
Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse.
Degueulasse pour le bébé ou pour la mere?
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#1477 Le 22/05/2009, à 17:53
- philarmonie
Quelqu'un aurait des partoches d'un thème musical (pas forcément un morceau complet, hein, juste quelques phrases) à consonances cosaque et/ou hispanisante facilement jouable à la flûte à bec/traversière ? Ce serait assez urgent...
Caravan c'est hispanisant.
Pour la partoche ça doit se trouver facilement, ça doit même être dans le Real Book.
@ superpapalolo: http://www.911tabs.com/
Dernière modification par philarmonie (Le 22/05/2009, à 17:54)
#1478 Le 22/05/2009, à 17:53
- compte abandonné
C'est vrai quoi.
Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse. Pour bien faire il faut tirer son lait, le mettre dans un biberon, puis donner la tétine à bébé.
Sauf que c'est bon pour le développement de l'enfant...
Sans vouloir enfoncé une porte ouverte, je trouve que c'est péter plus haut que son cul de se sentir au dessus de ce qui est naturel.
+ petit bonus : les plastiques larguent des composés probablement dangereux pour la santé, pauvres bébés...
Edit : orthographe...
Dernière modification par jamais content (Le 22/05/2009, à 17:55)
#1479 Le 22/05/2009, à 17:54
- Héliade
Héliade a écrit :C'est vrai quoi.
Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse.Degueulasse pour le bébé ou pour la mere?
Le bébé ne peut pas donner son consentement libre éclairé. La perversion vient donc de la mère, qui abuse sa progéniture innocente et bavouillante.
Dégueulasse pour le bébé, puisque si la mère donne le sein c'est qu'elle y trouve son compte.
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1480 Le 22/05/2009, à 17:55
- Elzen
Le Real Book ?
Kirikou est interdit aux moins de 18ans, aux états-unis, 'me semble
Bon, j'vais courir, je m'occuperai du reste en revenant.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1481 Le 22/05/2009, à 17:55
- Héliade
Héliade a écrit :C'est vrai quoi.
Faire sucer son sein à son bébé c'est dégueulasse. Pour bien faire il faut tirer son lait, le mettre dans un biberon, puis donner la tétine à bébé.Édité à la demande de jamaiscontent
Ceti étant dit (au 23e degré s'entend, va falloir que je sorte mon bon vieux #second degré# si ça continue) je suis en réalité pour l'allaitement long. Pof, c'est dit.
Dernière modification par Héliade (Le 22/05/2009, à 18:58)
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1482 Le 22/05/2009, à 17:56
- spatz
aux métalleux : http://www.mtv.co.uk/shows/fur-tv/episo … -0?$94616$ (flash inside)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#1483 Le 22/05/2009, à 17:56
- compte abandonné
Le puritanisme, c'est vraiment la connerie à l'état sauvage...
Edit : Pitié Héliade, édite ma citation... Elle est trop horrible
Dernière modification par jamais content (Le 22/05/2009, à 17:56)
#1484 Le 22/05/2009, à 17:56
- Sir Na Kraïou
Sans vouloir enfoncé une porte ouverte, je trouve que c'est péter plus haut que son cul de se sentir au dessus de ce qui est naturel.
Le sang humain, c'est aussi naturel que le lait !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1485 Le 22/05/2009, à 17:56
- Toineo
Toineo a écrit :@seb_42 : j'avoue, gg les canadiens.
gg ?
Toineo a écrit :D'ailleurs, on voit très rarement des nus dans les films amérloc, je crois que même la poitrine c'est consideré comme choquant....
Oui, il me semble (avec un tres faible taux de doute) que si tu suis les recommendations de la MPAA (le commite de classification des film; les fameux RATED R; PG; PG 13 etc). Et bien si tu suis ces recommendations donc, un enfant en grandissant aura d'abord le droit de voir des meurtres, du sang, et plein de joyeusetées violente avant de voir des poils pubien....
Mais on parle quand meme d'un pays ou la sodomie est interdite dans plusieurs etats (c'est bien, ca permet de faire une lois anti-homo sans en etre une)
T'es serieux ? Oo'
Interdire la sodomie c'est *completement* débile !
gg = good game, bien joué quoi (quand tu le dis a un/des gen(s)
Fail
#1486 Le 22/05/2009, à 17:56
- philarmonie
Mais vous parlez trop vite, j'arrive plus à suivre!!
#1487 Le 22/05/2009, à 17:58
- necroluckyboy
Recherche guitare sèche de 1963 ayant passée de nombreuses années dans un grenier pour jouer des partitions trouvées ici : http://www.911tabs.com/
#1488 Le 22/05/2009, à 17:59
- Sir Na Kraïou
Oui, il me semble (avec un tres faible taux de doute) que si tu suis les recommendations de la MPAA (le commite de classification des film; les fameux RATED R; PG; PG 13 etc). Et bien si tu suis ces recommendations donc, un enfant en grandissant aura d'abord le droit de voir des meurtres, du sang, et plein de joyeusetées violente avant de voir des poils pubien....
Bah oui, c'est normal. Il y a des trucs, pour que ça prenne, il faut commencer jeune, sinon après on est trop vieux, on est choqué et on devient un vieux réac' chiant avec ses préjugés et ses petites considérations stupides. Alors qu'on voit rarement quelqu'un être choqué longtemps par les poils pubiens.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1489 Le 22/05/2009, à 17:59
- compte abandonné
@ la tite : ouais, mais ça risque de coaguler dans l'estomac... Je sais pas si c'est assez digeste...
Et aux états unis, ils tiennent la chandelle pour vérifier dans quel sens ils rentrent l'engin?
#1490 Le 22/05/2009, à 17:59
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
pareil ! vos bouches !
@ philarmonie : merci je vais regarder ça !
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1491 Le 22/05/2009, à 18:00
- philarmonie
Le Real Book ?
le site: http://www.realbook.us/Default.aspx
Ce qu'est le Real Book: http://fr.wikipedia.org/wiki/Real_Book_(jazz)
et Caravan y est: http://www.realbook.us/getsongs_c.aspx
Dernière modification par philarmonie (Le 22/05/2009, à 18:01)
#1492 Le 22/05/2009, à 18:01
- seb_42
seb_42 a écrit :Toineo a écrit :@seb_42 : j'avoue, gg les canadiens.
gg ?
Good game...
oh! Goog God! Merci
Ceti étant dit (au 23e degré s'entend, va falloir que je sorte mon bon vieux #second degré# si ça continue)
Je pense que ce n'est pas necessaire, l'ironie passe bien ici (ubuntu Hardy; FF 3.0.10)
je suis en réalité pour l'allaitement long. Pof, c'est dit
Moi aussi, d'ailleurs a plus de 30 ans je pratique encore dès que possible.
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
#1493 Le 22/05/2009, à 18:02
- philarmonie
@ philarmonie : merci je vais regarder ça !
De rien.
Installer aussi TuxGuitar, cela va de soi
#1494 Le 22/05/2009, à 18:06
- guguscat
Mais on parle quand meme d'un pays ou la sodomie est interdite dans plusieurs etats (c'est bien, ca permet de faire une lois anti-homo sans en etre une)
Attention, le pays dont tu parles possède aussi des états ou le mariage gay a été légalisé recement, donc y'a un peu de tout...
Edit : et tout les gays ne pratiquent pas la sodomie
Dernière modification par guguscat (Le 22/05/2009, à 18:06)
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#1495 Le 22/05/2009, à 18:06
- seb_42
Alors qu'on voit rarement quelqu'un être choqué longtemps par les poils pubiens.
oooh!! ca arrive tout de meme!
#1496 Le 22/05/2009, à 18:10
- seb_42
Attention, le pays dont tu parles possède aussi des états ou le mariage gay a été légalisé recement, donc y'a un peu de tout...
C'en est ou ca alors? Parceque plusieurs etats avaient legalisé ca avant de finalement revenir sur l'interdiction.
Loin de moi cette idée! Et heureusement que les hetero la pratique aussi.
#1497 Le 22/05/2009, à 18:10
- seb_42
Bon, faut que j'arrete un peu la, j'arrive meme plus a rouler...
#1498 Le 22/05/2009, à 18:12
- tshirtman
dans ces pays (genre le texas) la fellation est au même titre interdite (sodomy est un terme générique pour classer toutes ces pratiques déviantes)
on en parlait avec un pote homo au resto l'autre jours, en apprenant que la fellation pouvait être interdite:
mais qu'est ce que je ferais de ma vie??! :'(
#1499 Le 22/05/2009, à 18:15
- wiscot
Tiens ça me fais penser a une sic de Lofofora ça la fellation la sodomie , ça devait étre sur l'album Peuh il me semble
édit: oui c'est le nouveau monde et c'est le premier album en fait
Dernière modification par wiscot (Le 22/05/2009, à 18:19)
#1500 Le 22/05/2009, à 18:16
- necroluckyboy
Google Chrome 2.0 sous Windows se défend vachement bien.
Je suis bizarrement étonné... Il est vraiment rapide et très très intuitif je trouve.