Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1851 Le 23/05/2009, à 09:47

spatz

Re : Topic des couche tard (21) !

pierguiard a écrit :
spatz a écrit :
systeme1 a écrit :

savez-vous comment on appelle un boomrang qui ne revient pas ?

On l'appelle pas, on va le chercher. Tes blagues sont un peu vaseuses.

soit un peut  cool, moi non plus je ne  suis pas doué pour les blagues, les seules que je retiennes sont éculées.
systeme1 est bon dans les discutions sérieuses si il reste calme, donc ne l'agresse pas inutilement.:)

Pourquoi tu crois que j'agresse systeme1, Chevalier Guiard. Je n'ai aucune envie de l'agresser. Je trouvais juste que c'était une blague a deux balles. Je suis franc, je vais pas lui dire "oh, très jolie celle là" si je la trouve pas terrible. C'est pas contre systeme1, j'ai rien contre lui, c'est juste un qualificatif pour la blague et j'espérai qu'il le comprendrais. Si on peut plus émettre un avis sous prétexte que ça pourrait froisser Chevalier Guiard, autant ne plus du tout poster. Non mé!

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1852 Le 23/05/2009, à 09:50

Corentin38

yikes

Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

#1853 Le 23/05/2009, à 09:54

PPdM

spatz a écrit :

. Si on peut plus émettre un avis sous prétexte que ça pourrait froisser Chevalier Guiard, autant ne plus du tout poster. Non mé!

cela ne me froisse pas, juste pour éviter que cela reparte en quenouille, sinon je m'en fous je ne suis pas susceptible,
d'ailleurs je ne suce jamais personne!:) (ce qui m'a valu souvent des ennuis)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1854 Le 23/05/2009, à 09:55

MacArony

spatz a écrit :
pierguiard a écrit :
spatz a écrit :

On l'appelle pas, on va le chercher. Tes blagues sont un peu vaseuses.

soit un peut  cool, moi non plus je ne  suis pas doué pour les blagues, les seules que je retiennes sont éculées.
systeme1 est bon dans les discutions sérieuses si il reste calme, donc ne l'agresse pas inutilement.:)

Pourquoi tu crois que j'agresse systeme1, Chevalier Guiard. Je n'ai aucune envie de l'agresser. Je trouvais juste que c'était une blague a deux balles. Je suis franc, je vais pas lui dire "oh, très jolie celle là" si je la trouve pas terrible. C'est pas contre systeme1, j'ai rien contre lui, c'est juste un qualificatif pour la blague et j'espérai qu'il le comprendrais. Si on peut plus émettre un avis sous prétexte que ça pourrait froisser Chevalier Guiard, autant ne plus du tout poster. Non mé!

Celle là est terrible ! lol

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1855 Le 23/05/2009, à 09:55

tshirtman

Je te ferai des cookies pour me faire pardonner !

*air d'ange*

ok, c'est *PAS* un clone de la tite (ou alors c'est de cookies au napalm, mais ça me parait trop subtil pour la tite...)

#1856 Le 23/05/2009, à 09:58

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

tshirtman a écrit :

*air d'ange*

ok, c'est *PAS* un clone de la tite (ou alors c'est de cookies au napalm, mais ça me parait trop subtil pour la tite...)

c'est clair, c'est pas du tout les même... je me demande laquelle je déteste le plus d'ailleurs... neutral

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1857 Le 23/05/2009, à 09:59

PPdM

tshirtman a écrit :

*air d'ange*

ou a la mort au rat sait on jamais !
vendredi 5 juin, si je descend a Marseille je me méfierai!:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1858 Le 23/05/2009, à 10:00

Héliade

superpapalolo a écrit :
tshirtman a écrit :

*air d'ange*

c'est clair, c'est pas du tout les même... je me demande laquelle je déteste le plus d'ailleurs... neutral

Au moins ça a le mérite d'être franc.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1859 Le 23/05/2009, à 10:03

spatz

pierguiard a écrit :
spatz a écrit :

. Si on peut plus émettre un avis sous prétexte que ça pourrait froisser Chevalier Guiard, autant ne plus du tout poster. Non mé!

cela ne me froisse pas, juste pour éviter que cela reparte en quenouille, sinon je m'en fous je ne suis pas susceptible,
d'ailleurs je ne suce jamais personne!:) (ce qui m'a valu souvent des ennuis)

T'inquiète pas, chevalier, je faisais dans l'ironie et j'avais bien compris ce que tu voulais dire.

Justement, cette nuit j'ai fait un rêve. On se baladait en ville avec un pote et soudain un mec apparaît et nous raconte des blagues mais il est pas drôle, mais vraiment pas (à côté systeme1, c'est une star de l'humour). Alors je lui ai expliqué que pour être drôle fallait pas chercher à l'être, fallait juste être drôle. tongue

Dernière modification par spatz (Le 23/05/2009, à 10:04)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1860 Le 23/05/2009, à 10:05

Sir Na Kraïou

Z'avez encore floodé comme des malades. J'm'en fiche, j'me vengerai après les exams, j'vais tous vous rétamer la gueule. Non mais ho.

Faudrait que systeme1 floode la nuit, ça allège considérablement les pages, c'est chouette.

Bon, sinon j'ai la flemme de rattraper la cinquantaine de page de retard, donc s'il y avait une annonce importante, drôle ou sanglante, c'est le moment de la refaire.

superpapalolo a écrit :
tshirtman a écrit :

*air d'ange*

Moi ! Moi ! yikes

Sinon, je veux bien les cookies et le napalm.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1861 Le 23/05/2009, à 10:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Héliade a écrit :
superpapalolo a écrit :
tshirtman a écrit :

Ben, moi je pense avec mon ventre, je suis un petit gros, c'est comme ça...

Alors entre la 'tite qui me promettrait un coup de batte (même pas de cricket d'ailleurs mais de vulgaire base-ball) et une Héliade qui promet des cookies virtuels, je me demande laquelle est la plus perverse !:mad::mad::mad:

Dernière modification par superpapalolo (Le 23/05/2009, à 10:13)

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 

#1862 Le 23/05/2009, à 10:11

spatz

@systeme1 : Pourquoi? Non, sérieusement, j'ai jamais rien eu contre toi. Je te donne un avis sur cette blague pour que tu augmente ton niveau. Des blagues un peu plus subtiles peut-être. J'essaie de t'aider à t'améliorer, c'est tout.

#1863 Le 23/05/2009, à 10:12

Sir Na Kraïou

@ superpapalolo : si tu veux, je te donne des coups de batte de baseball dans le ventre. Bon, c'est moi rigolo, ça ne fait pas gicler de cervelle, ça n'enfonce pas le nez dans la mâchoire, ça ne fait pas ressortir ladite mâchoire de l'autre côté du crâne, mais peut être que je peux faire éclater deux trois trucs, genre la rate ou l'estomac, ça peut le faire aussi.

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 23/05/2009, à 10:12)

C'est pas du bleu.

#1864 Le 23/05/2009, à 10:13

spatz

superpapalolo a écrit :
Héliade a écrit :
superpapalolo a écrit :

Alors entre la 'tite qui me promettrait un coup de batte (même pas de cricket d'ailleurs mais de vulgaire base-ball) et un Héliade qui promet des cookies virtuels, je me demande laquelle est la plus perverse !:mad::mad::mad:

Il y en a peut-être certains qui préfèrent se prendre des coups de batte, qui sait. Moi j'opterais plutôt pour les cookies IRL. Mais chacun ses goûts.

#1865 Le 23/05/2009, à 10:14

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

spatz a écrit :

Moi j'opterais plutôt pour les cookies IRL.

ben oui là roll

#1866 Le 23/05/2009, à 10:15

Sir Na Kraïou

Waow :

sous-le-choc.jpg

tongue

C'est pas du bleu.

#1867 Le 23/05/2009, à 10:15

Héliade

superpapalolo a écrit :
Héliade a écrit :
superpapalolo a écrit :

Alors entre la 'tite qui me promettrait un coup de batte (même pas ce cricket d'ailleurs mais de vulgaire base-ball) et un Hélide qui promet des cookies virtuels, je me demande laquelle est la plus perverse !:mad::mad::mad:

Vi vi je suis une perverse... Et je pense avec mon ventre aussi.
Si on se voit IRL promis tu auras des vrais cookies qui se mangent. Garantis sans napalm.
Parce que si c'est pas pour faire la cuisine, ça sert à quoi d'avoir une fille dans les parages, hein ?

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#1868 Le 23/05/2009, à 10:16

Elzen

spatz a écrit :

Alors je lui ai expliqué que pour être drôle fallait pas chercher à l'être, fallait juste être drôle. tongue

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait cool

#1869 Le 23/05/2009, à 10:17

spatz

Héliade a écrit :

Parce que si c'est pas pour faire la cuisine, ça sert à quoi d'avoir une fille dans les parages, hein ?

smile Je crois qu'on est d'accord sur notre conception de la société. smile

#1870 Le 23/05/2009, à 10:21

spatz

systeme1 a écrit :
spatz a écrit :

@systeme1 : Pourquoi? Non, sérieusement, j'ai jamais rien eu contre toi. Je te donne un avis sur cette blague pour que tu augmente ton niveau. Des blagues un peu plus subtiles peut-être. J'essaie de t'aider à t'améliorer, c'est tout.

Peut-être que tu trouves cette blague mauvaise parce que tu ne la comprends pas, ou que tu as décidé que tout ce que je balancerai sera nul. Peut-être que ton inconscient est réglé sur "closed" à mon égard.
ça porte un nom cette attitude.

à propos de cette blague, le contexte n'est peut-être pas favorable, mais elle fait rire des tas de gens sereins.

C'est vraiment très con d'en être encore là à se taper la honte mutuellement...

Mais comme je te le dis, c'était anecdotique et pas besoin de s'étaler là dessus. Je n'ai vraiment rien contre toi, si un ami me balançait une blague de ce type je lui aurait dit txt que c'était pourri, s'tou. Quand je sort une blague qui pue, j'en fais pas tout un fromage. La preuve!

#1871 Le 23/05/2009, à 10:24

Zeibux

Aïe Aie Aie, j'ai mal à la cabessa. Enfin un peu.
Bonjour à tous, tout le monde en fête hier soir on dirait?!

tshirtman a écrit :
Zeibux a écrit :

tshirt: Demain Paris, non?

heu pour une fois pas de raisons particulières d'y aller un samedi, je comptait glander chez moi, enfin après avoir fait deux trois trucs... si t'insiste je peux passer mais faut prendre le train quoi >_<.

le week end prochain (pycon-fr) et le suivant (premier samedi) j'y serais par contre mais je pense que t'y sera plus sad.

Je ne t'oblige pas du tout, je comprend bien que venir saychiant. Ca sera pour une prochaine fois. En attendant, il parait qu'il y a rdv à la bibliotek d'eyrolles vers 14h avec gugu et Toineo. J'y serais;

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1872 Le 23/05/2009, à 10:37

spatz

@necroluckyboy : si jamais tu passes par là, j'ai une traduction en japonais d'un texte d'environ 10 lignes à faire. Je pensais m'aider de google mais ça risque de pas être terrible. Si jamais t'a le temps de corriger rapidement, dis le moi.

#1873 Le 23/05/2009, à 10:37

compte abandonné

systeme1 a écrit :

c'est pô une blague qui pue !

Nan mais du coup on a vu peut qui tombait autant à plat tongue
/* rapport à la remarque spatz, au "débat" que ça a engendré... Et à la blague, qui sauf ton respect, n'était pas tordante... à la rigueur je trouve la réponse de spatz plus drôle en tant que chute. */

Edit bonjour...

Et puis aussi pieuvre.png

Dernière modification par jamais content (Le 23/05/2009, à 10:38)

#1874 Le 23/05/2009, à 11:26

tshirtman

toi tu me plais lol

ça va se fighter avec la tite je sens tongue tu aime le flood hein? sale peste ^^

@la tite: justement j'ai besoin d'un coup de main, tu est wmii powered non? sur ton eeepc? tu fait comment pour le réseau? j'aurais besoin de network-manager mais sans utiliser la souris (j'ai mis wmii par contrainte, même si ça a l'air sympa smile).

#1875 Le 23/05/2009, à 11:29

guguscat

superpapalolo a écrit :

bonjour les gnous

Si quelqu'un trouve un guguscat ou un samuncle dans un caniveau, donnez leur de l'eau. Ils me semble qu'ils ont chargé hier soir.

C'est bon je me suis trouvé tout seul big_smile
Qu'est-ce que j'ai dit de mal hier soir :s ?

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.