#2101 Le 23/05/2009, à 22:06
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (21) !
hier aussi ça parlait de cul...
@la tite: j'avais tapé une grosse réponse, mais pas encore dégourdis avec wmii (si si c'est ça! ) je l'ai paumé, et mon grep dans la ram traine (depuis que j'ai 2G, ça m'apprendra -_-) bref, guguscat a compris de quoi je parlais... il y a plusieurs solutions, 1/ utiliser la deuxieme mains de façon synchrone pour mettre en place une protection préventive avec les mouchoirs, 2/avoir une copine pour faire tout le boulot à la place 3/ faire ça ailleur (1,2 et 3 sont cumulables).
puis de toutes façons un clavier ça se nettoie facile
#2102 Le 23/05/2009, à 22:07
- guguscat
guguscat a écrit :la 'tite gogole a écrit :Bon, bon... je me contenterai d'une photo alors.
Pfff...
En fait, je crois que ce qu'il essaye de dire, c'est que selon la puissance de l'éjaculation, ca peut aller plus ou moins loin et toucher (?) le clavier
Bah ouais, mais l'utilité du mouchoir, dans ce cas ?
C'est que t'a dit le tshirt ! Si tu sors pas le mouchoir avant tu es dans la merde
Rooh ! La jeunesse !
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2103 Le 23/05/2009, à 22:07
- Elzen
Chat y est Mon serveur jabber a l'air opérationnel ^^
('me manque plus que des contacts ^^")
Dernière modification par ArkSeth (Le 23/05/2009, à 22:08)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2104 Le 23/05/2009, à 22:08
- Sir Na Kraïou
Ha nan, avec la flotte, c'est tout de suite foutu !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2105 Le 23/05/2009, à 22:08
- guguscat
hier aussi ça parlait de cul...
@la tite: j'avais tapé une grosse réponse, mais pas encore dégourdis avec wmii (si si c'est ça! ) je l'ai paumé, et mon grep dans la ram traine (depuis que j'ai 2G, ça m'apprendra -_-) bref, guguscat a compris de quoi je parlais... il y a plusieurs solutions, 1/ utiliser la deuxieme mains de façon synchrone pour mettre en place une protection préventive avec les mouchoirs, 2/avoir une copine pour faire tout le boulot à la place 3/ faire ça ailleur (1,2 et 3 sont cumulables).
L'autre solution consiste à exercer une pression juste en dessous de la prostate
(ou je sens que y'en a qui vont essayer des trucs là )
Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.
#2106 Le 23/05/2009, à 22:09
- MacArony
*Putain de moustique*
il m'a bouffé.
Faut que je me descende la teil de vodka now. On vera celui qui tombera avant l'autre. Saloperie
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#2107 Le 23/05/2009, à 22:10
- spatz
tshirtman a écrit :puis de toutes façons un clavier ça se nettoie facile
Depuis quand on parle de flotte nous, Oo?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2108 Le 23/05/2009, à 22:10
- Toineo
la 'tite gogole a écrit :guguscat a écrit :En fait, je crois que ce qu'il essaye de dire, c'est que selon la puissance de l'éjaculation, ca peut aller plus ou moins loin et toucher (?) le clavier
Bah ouais, mais l'utilité du mouchoir, dans ce cas ?
C'est que t'a dit le tshirt ! Si tu sors pas le mouchoir avant tu es dans la merde
Rooh ! La jeunesse !
Je plussoie, en plus, y'a pas que le clavier qui craint, par exemple moi j'evite de marquer mon plancher de cette facon (sachant qu'il est vieux donc craint pas mal)
Et pis tshirtman t'as bien expliqué. Enfin, la solution 2/, faut avoir les moyens
Fail
#2109 Le 23/05/2009, à 22:11
- PPdM
@sytem1
et pour pisser, si tu es un mec tu as besoin de ta quéquette donc cela a un rapport, par contre si tu es bien bourré la bistouquette ne sert qu'a pisser, parce que pour le reste tu peux te la passer derrière l'oreile!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2110 Le 23/05/2009, à 22:11
- kouskous
Tient, tant qu'on (vous) en parle. Vous avez pas des trucs pour effacer ces dites taches ?
Omg, le hdp
Dernière modification par Kous-Kous! (Le 23/05/2009, à 22:12)
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2111 Le 23/05/2009, à 22:14
- spatz
Tient, tant qu'on (vous) en parle. Vous avez pas des trucs pour effacer ces dites taches ?
Omg, le hdp
Tu peux essayer à la bière, la vodka où l'eau tout bêtement. Où tu fais tout lécher par la solution 2/, ça devrait partir avec un peu d'effort.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#2112 Le 23/05/2009, à 22:14
- diodio13fr
à tout'
█▒▒▒░░
#2113 Le 23/05/2009, à 22:14
- MacArony
Sinon tu fais la teshnik du citron. Tu presse la saucisse pour pas que le jus divin sorte.
Sinon c'est un clavier resistant aux éclaboussure (mon pere qui me l'avait acheté Oo) au cas où je fasse tomber du coka.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#2114 Le 23/05/2009, à 22:15
- juju_theseaman
ya les claviers souples qui sont étanches, mais en qualité de frappe c'est à chier
#2115 Le 23/05/2009, à 22:15
- kouskous
Ton père est un homme bien !
Mais le problème il est où ? Mon clavier, je renverse du truc dessus.. Je laisse sécher et puis stou. Ça fonctionne encore, vu squi à dedans (on se demande pourquoi ça coute si cher)
Dernière modification par Kous-Kous! (Le 23/05/2009, à 22:16)
#!/usr/bin/killall
#2116 Le 23/05/2009, à 22:15
- spatz
ya les claviers souples qui sont étanches, mais en qualité de frappe c'est à chier
ouais mais pour un marin comme toi, c'est plutôt utile.
#2117 Le 23/05/2009, à 22:16
- Toineo
Alcool ménager, rien ne marche mieux pour laver !
edit : mais le buvez pas, quand même -_-
Dernière modification par Toineo (Le 23/05/2009, à 22:16)
Fail
#2118 Le 23/05/2009, à 22:16
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :tshirtman a écrit :puis de toutes façons un clavier ça se nettoie facile
Ah... Parce que c'est solide et sec, chez toi ?
C'est pas du bleu.
#2119 Le 23/05/2009, à 22:18
- spatz
spatz a écrit :la 'tite gogole a écrit :Ha nan, avec la flotte, c'est tout de suite foutu !
non mais c'est très loin d'être aussi fluide que la flotte.
#2120 Le 23/05/2009, à 22:18
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
plop, à plus tard les gnous libidineux
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2121 Le 23/05/2009, à 22:18
- tshirtman
@guguscat: ouais ben ça va me falloir un dessin par contre, pour moi c'est FAIL...
#2122 Le 23/05/2009, à 22:18
- MacArony
Ton père est un homme bien !
Mais le problème il est où ? Mon clavier, je renverse du truc dessus.. Je laisse sécher et puis stou. Ça fonctionne encore, vu squi à dedans (on se demande pourquoi ça coute si cher)
9,50euros (clavier labtech à fil ht au lesombre)
Edit : mon pere est un homme bien ? Nan ! Mieux ! Il a téléchargé la filmographie complete de clara. La cambrioleuse, la candidate, la sulfureuse ...
Dernière modification par Asphaltsnatch (Le 23/05/2009, à 22:22)
#2123 Le 23/05/2009, à 22:19
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :spatz a écrit :Depuis quand on parle de flotte nous, Oo?
non mais c'est très loin d'être aussi fluide que la flotte.
Bah j'ai flingué une touche avec du chocolat fondu, or après le chocolat fondu on entre dans l'état solide. L'humidité, ça nique les claviers, bordel !
C'est pas du bleu.
#2124 Le 23/05/2009, à 22:21
- kouskous
Ce topic aura tenu -normalement- six jours.
#!/usr/bin/killall
#2125 Le 23/05/2009, à 22:22
- philarmonie
Je préfère quand même la solution deux mais à éviter quand on est bourré, on est pas toujours regardant dans ce cas là.