Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2226 Le 24/05/2009, à 01:09

samυncle

Re : Topic des couche tard (21) !

smile


Hello world

Hors ligne

#2227 Le 24/05/2009, à 01:10

PPdM

Re : Topic des couche tard (21) !

en tous les cas il y en qui on préféré s'abstenir, et je les comprend, c'était lourd et limite nauséabond.
Désolé les filles, mais les lendemains de cuite laisse des vapeurs dans le cerveau des jeunes garçons visiblement.:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2228 Le 24/05/2009, à 01:12

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

Je viens de lire un post super interéssant sur le fofo, http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=319980, j'ai essayé le logiciel recommandé et c'est génial, je vous le conseil fortement sa repose le yeux

Hors ligne

#2229 Le 24/05/2009, à 01:12

El Pensador

Re : Topic des couche tard (21) !

Hop, dodo !
Bonne nuit à tous big_smile


« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

Hors ligne

#2230 Le 24/05/2009, à 01:12

herberts

Re : Topic des couche tard (21) !

@ ArkSeth : j'ai droit à un beau "remote-server-not-found" quand je veux t'ajouter dans mes contacts...

Essayes de m'ajouter toi si tu veux, je te file mon adresse par mp.

Hors ligne

#2231 Le 24/05/2009, à 01:16

rmy

Re : Topic des couche tard (21) !

Désolé, je n'ai pas vu passer ce TdcT. J'essaierai de le rattrapper pendant le suivant.

Bonne nuit à tous.

Hors ligne

#2232 Le 24/05/2009, à 01:16

samυncle

Re : Topic des couche tard (21) !

smile


Hello world

Hors ligne

#2233 Le 24/05/2009, à 01:17

银河系

Re : Topic des couche tard (21) !

Hors ligne

#2234 Le 24/05/2009, à 01:19

Héliade

Re : Topic des couche tard (21) !

tshirtman a écrit :

@Heliade: elles sont pas toutes comme (ouf) d'ou l'intéret de filtrer par type de rencontre souhaité et donc par lieu... plan baise? -> meetic, intello? -> musé, geeke? ~~~... arf elle est devant ton pc sad, fétarde?-->fête+alcool, romantique? --> club de lecture ou bibliotheque/théatre...

ouais évidement le spécimène commun qu'a pas trouvé ça peut être pour une raison, mais les perles rares, planquées y'en a smile

(et t'a l'aire pâs mal, même si surement un peu casse pied, dans le genre wink)

Pour rencontrer une geekette ou assimilée sans passer par la case internet, les GN / jdr c'est pas trop mal non plus (même si y'a tout de même pas des masses de filles en GN, malheureusement).

C'est clair qu'il faut filtrer. Les filles c'est souvent esthétiquement plus joli que les mecs mais qu'est-ce que c'est chiant la plupart du temps ! (je suis un peu misogyne sur les bords)

De toute façon je suis assez d'accord avec ArkSeth, entre rencontrer quelqu'un et rencontrer LA personne il y a un monde. C'est souvent quand on a arrêté de chercher qu'on trouve...

Je suis ultra chiante IRL (pire que sur le net). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je passe ma vie dans les livres ou sur l'ordi. J'aime pas tellement les contacts sociaux, le silence ne me pèse pas, la «solitude» non plus. Les gens me supportent «à distance», même sentimentalement je suis abonnée aux relations «à distance» (inutile de me plaindre, je ne fais rien pour y changer quoi que ce soit). Mais bon avant de vivre en harmonie avec quelqu'un il faut déjà essayer de vivre en harmonie avec soi, et c'est un long chemin. Si j'avais un très bon pote qui cherchait une copine c'est pas quelqu'un comme moi que je lui présenterais. Donc bon.

Dernière modification par Héliade (Le 24/05/2009, à 01:21)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2235 Le 24/05/2009, à 01:20

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

@herberts: en théorie, t'es ajouté, mais j'ai essayé d'ajouter Toineo tout à l'heure et il n'a toujours pas reçu la demande, apparemment :s

Bon, dernière révision du plan de mon exposé pour l'oral de musique... j'pense que c'est à peu près pas mal, y a juste ma troisième partie qui est un peu réduite, mais bon, vu que je risque de déborder des dix minutes, ça pourra donner l'impression que j'avais encore des trucs à dire roll

Hors ligne

#2236 Le 24/05/2009, à 01:22

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

Je suis ultra chiante IRL (pire que sur le net). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je passe ma vie dans les livres ou sur l'ordi. J'aime pas tellement les contacts sociaux, le silence ne me pèse pas, la «solitude» non plus. Les gens me supportent «à distance», même sentimentalement je suis abonnée aux relations «à distance» (mais inutile de me plaindre, je ne fais rien pour y changer quoi que ce soit d'ailleurs). Mais bon avant de vivre en harmonie avec quelqu'un il faut déjà essayer de vivre en harmonie avec soi, et c'est un long chemin. Si j'avais un très bon pote qui cherchait une copine c'est pas quelqu'un comme moi que je lui présenterais. Donc bon

c'est bizarre de lire des textes de se genre et de s'y reconnaitre

Hors ligne

#2237 Le 24/05/2009, à 01:25

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

ArkSeth a écrit :

@herberts: en théorie, t'es ajouté, mais j'ai essayé d'ajouter Toineo tout à l'heure et il n'a toujours pas reçu la demande, apparemment :s

Bon, dernière révision du plan de mon exposé pour l'oral de musique... j'pense que c'est à peu près pas mal, y a juste ma troisième partie qui est un peu réduite, mais bon, vu que je risque de déborder des dix minutes, ça pourra donner l'impression que j'avais encore des trucs à dire roll

Ton morceau de flûte, c'est pour le CAPE ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2238 Le 24/05/2009, à 01:25

Héliade

Re : Topic des couche tard (21) !

KarlP a écrit :

Je suis ultra chiante IRL (pire que sur le net). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je passe ma vie dans les livres ou sur l'ordi. J'aime pas tellement les contacts sociaux, le silence ne me pèse pas, la «solitude» non plus. Les gens me supportent «à distance», même sentimentalement je suis abonnée aux relations «à distance» (mais inutile de me plaindre, je ne fais rien pour y changer quoi que ce soit d'ailleurs). Mais bon avant de vivre en harmonie avec quelqu'un il faut déjà essayer de vivre en harmonie avec soi, et c'est un long chemin. Si j'avais un très bon pote qui cherchait une copine c'est pas quelqu'un comme moi que je lui présenterais. Donc bon

c'est bizarre de lire des textes de se genre et de s'y reconnaitre

Tu veux un free hug ?


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2239 Le 24/05/2009, à 01:26

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (21) !

@ Héliade, moi je préfère un cookie si il t'en reste ! mad


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2240 Le 24/05/2009, à 01:26

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

Héliade a écrit :
KarlP a écrit :

Je suis ultra chiante IRL (pire que sur le net). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je passe ma vie dans les livres ou sur l'ordi. J'aime pas tellement les contacts sociaux, le silence ne me pèse pas, la «solitude» non plus. Les gens me supportent «à distance», même sentimentalement je suis abonnée aux relations «à distance» (mais inutile de me plaindre, je ne fais rien pour y changer quoi que ce soit d'ailleurs). Mais bon avant de vivre en harmonie avec quelqu'un il faut déjà essayer de vivre en harmonie avec soi, et c'est un long chemin. Si j'avais un très bon pote qui cherchait une copine c'est pas quelqu'un comme moi que je lui présenterais. Donc bon

c'est bizarre de lire des textes de se genre et de s'y reconnaitre

Tu veux un free hug ?

big_smile seulement si il est vraiment free

Dernière modification par KarlP (Le 24/05/2009, à 01:27)

Hors ligne

#2241 Le 24/05/2009, à 01:27

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

superpapalolo a écrit :

@ Héliade, moi je préfère un cookie si il t'en reste ! mad

si tu veut j'ai de la pizza au chorizo sa te dit?

Hors ligne

#2242 Le 24/05/2009, à 01:27

Héliade

Re : Topic des couche tard (21) !

superpapalolo a écrit :
ArkSeth a écrit :

@herberts: en théorie, t'es ajouté, mais j'ai essayé d'ajouter Toineo tout à l'heure et il n'a toujours pas reçu la demande, apparemment :s

Bon, dernière révision du plan de mon exposé pour l'oral de musique... j'pense que c'est à peu près pas mal, y a juste ma troisième partie qui est un peu réduite, mais bon, vu que je risque de déborder des dix minutes, ça pourra donner l'impression que j'avais encore des trucs à dire roll

Ton morceau de flûte, c'est pour le CAPE ?

Pour le CRPE plutôt, non ?


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2243 Le 24/05/2009, à 01:27

Kamy

Re : Topic des couche tard (21) !

Bonne nuit smile


Et Paf ça fait des Chocapics !

Hors ligne

#2244 Le 24/05/2009, à 01:27

Elzen

Re : Topic des couche tard (21) !

superpapalolo a écrit :

Ton morceau de flûte, c'est pour le CAPE ?

Mes morceaux wink (enfin, mes thèmes, y a aucun morceau complet) et le CRPE ^^

Bon, sur ce, j'vais pas tarder à vous lâcher et à aller rédiger un peu de mon chapitre 21 dans mon lit, ça fait plusieurs jours que j'essaye et que j'avance pas.

Hors ligne

#2245 Le 24/05/2009, à 01:27

wiscot

Re : Topic des couche tard (21) !

tiens salut Héliade ..pas dis bonjour encore tongue

Hors ligne

#2246 Le 24/05/2009, à 01:28

Héliade

Re : Topic des couche tard (21) !

KarlP a écrit :
Héliade a écrit :
KarlP a écrit :

c'est bizarre de lire des textes de se genre et de s'y reconnaitre

Tu veux un free hug ?

big_smile seulement si il est vraiment free

Évidemment.

Sinon ça ne serait plus un free hug.

*dans mes bras !*


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#2247 Le 24/05/2009, à 01:28

Mornagest

Re : Topic des couche tard (21) !

Trilogie Evil Dead... mon Dieu big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#2248 Le 24/05/2009, à 01:30

tshirtman

Re : Topic des couche tard (21) !

KarlP a écrit :

Je suis ultra chiante IRL (pire que sur le net). C'est peut-être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'amis et que je passe ma vie dans les livres ou sur l'ordi. J'aime pas tellement les contacts sociaux, le silence ne me pèse pas, la «solitude» non plus. Les gens me supportent «à distance», même sentimentalement je suis abonnée aux relations «à distance» (mais inutile de me plaindre, je ne fais rien pour y changer quoi que ce soit d'ailleurs). Mais bon avant de vivre en harmonie avec quelqu'un il faut déjà essayer de vivre en harmonie avec soi, et c'est un long chemin. Si j'avais un très bon pote qui cherchait une copine c'est pas quelqu'un comme moi que je lui présenterais. Donc bon

c'est bizarre de lire des textes de se genre et de s'y reconnaitre

pareil... (enfin si moi j'ai un égo de fou furieu et je me demande pourquoi toutes les filles sont pas là à me courrir après, mais bon).

pour le free hug je dirais pas non ^^.

Hors ligne

#2249 Le 24/05/2009, à 01:30

KarlP

Re : Topic des couche tard (21) !

Mornagest a écrit :

Trilogie Evil Dead... mon Dieu big_smile

faudra que je pense à les regarder un jour, alala le bon vieu samy

Hors ligne

#2250 Le 24/05/2009, à 01:31

samυncle

Re : Topic des couche tard (21) !

Tentative


Hello world

Hors ligne