#51 Le 23/10/2006, à 15:23
- coubi64
Re : Firefox plante en emportant tout sur son passage
#52 Le 23/10/2006, à 16:04
- Laurent23
Merci, en modifiant le script Firefox ca marche impeccalbe avec flash 9.
Encore Merci !!!
Je pense qu'ils vont modifier et faire une update ?
#53 Le 23/10/2006, à 16:11
- coubi64
Justement j'ai eu un update ce midi, et ça m'a fichu en l'air la modif.... et ça plantait encore....
#54 Le 02/08/2007, à 21:45
- davidetkarine
Bonjour,
en suivant ce lien vous trouverez plein d'astuces pour configurer les pilotes nvidia dont une qui explique quoi faire en cas de plantage de firefox
http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia
#55 Le 03/08/2007, à 05:57
- roger64
bonjour
et si l'un d'entre vous donnait l'adresse d'une "certaine page"?
Dernière modification par roger64 (Le 03/08/2007, à 05:58)
#56 Le 25/05/2009, à 08:00
- kirkytullins
Essayes avec Opera... ah oui, pas libre... ah oui, bannière de pub ou payant... mais bon:rolleyes:
En fait, Opera plante aussi. J'ai essayé avec la derniere version d'opera sur une Jaunty
#57 Le 25/05/2009, à 08:00
- kirkytullins
Essayes avec Opera... ah oui, pas libre... ah oui, bannière de pub ou payant... mais bon:rolleyes:
En fait, Opera plante aussi. J'ai essayé avec la derniere version d'opera sur une Jaunty
#58 Le 03/10/2010, à 16:12
- yhb
j ai le même problème avec ubuntu 10.04 mais sur le même ordi sous ubuntu 8.04 pas de pb
si cela peu éclairer certain pour résoudre celui ci
#59 Le 18/09/2012, à 18:18
- Naemonril
Salut à tous !
En 2012 et toujours le même problème : firefox plante et aucun moyen de toucher à quoi que ce soit, seul l'arrêt sauvage répond. Pour ma part je ne suis pas très calée alors j'ai essayé toutes les solutions proposées que j'ai comprises : installer Epiphany, désinstaller les modules flash, la méthode sur la page ubuntu de nvidia... rien n'a fonctionné. Concernant la carte graphique j'essayerais bien mais je ne sais pas comment configurer xorg.conf. Si d'autres personnes ont des idées ça m'intéresse car cela fait maintenant des mois que je ne me sers plus de linux à cause de ce problème et ça m'attriste... beaucoup...
Merci d'avance
#60 Le 18/09/2012, à 23:08
- navtex
Bonjour
quand je lance firefox ou chrome ou thunderbird ,je suis au bord de la freeze et je freeze si je bouge la souris avant les 3mn que le programme soit lancé.
aujourd hui j ai fait "restaurer firefox" qui est une option de menu sur voyager 12.04 et il est parti en 10sec.
Voila mon observation ,je ne pronostique rien encore.
Xubuntu sur CLEVO PA7 i5 32ram Jammy Jellyfish
ABientot sur le Libre