#26 Le 27/05/2009, à 14:32
- Julien27
Re : [Hello] Orange inside.
Julien27 a écrit :Impossible d'imprimer également, je trouve l'intérêt beaucoup trop limité pour ce prix, à 150 € pourquoi pas mais à ce prix-là. Oubliez pas que l'écran est minuscule et pour le même prix on peut avoir une bonne config avec un 22 pouces minimum pour les anciens!
Il doit bien y avoir des appareils photo numériques et des imprimantes compatibles, non ?
Des appareils photo oui bien sûr tu peux mettre tes photos dessus mais tu ne peux pas brancher d'imprimante.
L'argument du prix n'est pas la priorité vu le public visé.
Je ne parle pas du prix en soit mais plutôt de se faire arnaquer, qu'on ait les moyens ou non, c'est débile de se faire avoir.
D'ailleurs l'offre livebox orange est plus cher que les autres et ça n'empêche pas 50% des Français d'être client chez eux...
L'argument qui tue... C'est pas ma faute si les français sont des moutons, ils prennent leur téléphone chez Orange, font leur course à la Fnac et regardent TF1.
Si 50% des Français sont chez Orange c'est pas en raison du service rendu mais bien parce que "tout le monde" fait comme ça.
Pour un abonnement internet tu paies plus cher que Neuf ou Free mais sans raison (location de la livebox, disque dur payant, peu de services ajoutés...)
#27 Le 27/05/2009, à 17:32
- Ayral
Bonjour
L’ordinateur Hello est compatible avec l'ensemble des appareils photo numériques et des disques durs externes, disposant qu'une connectique USB.
L’ordinateur Hello est compatible avec deux imprimantes USB de la marque Hewlet Packard : Deskjet D2560 et D4230, et Photosmart D5460 et D7260.
L’offre Hello est incompatible avec toutes les autres options internet, hormis l’Option Assurance achats en ligne payante compatible.
Extrait de:
http://assistance.orange.fr/3200.php?dub=2
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#28 Le 28/05/2009, à 01:27
- bubu8941
Le seul avantage chez orange, c'est que quand un truc déconne, tu peux aller voir physiquement quelqu'un dans une agence et c'est hyper important (au pire défouloir, au mieux résolution du problème)
Dernière modification par bubu8941 (Le 28/05/2009, à 01:27)
Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !
#29 Le 28/05/2009, à 11:40
- mikedafunk
Je vois bien des imprimantes HP estampillées "orange" comme ils le font avec les téléphones
Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org
#30 Le 15/12/2009, à 18:26
- simplelife
bon ! et cette interface, elle est disponible pour installer sur un PC "normal" ?