#1 Le 28/05/2009, à 17:58
- bataille
firefox
bonjour,
alors j'arrive dans votre systémes et alors on comprend rien mais alors rien
bon pour visionner la vidéo d'explication il faut savoir ce cservir du systéme donc pour téléchargé il faut aussi savoir se servir du gestionnaire synaptic
alors qu'est qu'on clique que fait on on peut pas savoir puisque tous n'est que page d'écriture
mais on sait toujours pas un truc simple
faire passer ce qu'on as téléchargé dans l'intal puisque tous ce qu'on télécharge il ressord que ce serai pas le bon logiciel
donc moi je voulais le plugin non free c'est à dire le flash players en gros quoi
bon vu que j'ai un cd de ubuntu 7.10 je me garde bien de téléchargé le 9.04 puisque il apparaitb qu'il faudrait graver
bon j'ai un zip cd de ioméga pour le machintosh avec log toast et qui commence à dater puisqu'il grave à x4 et y'a le cd pour window
mais déjà que installer un logiciels dans votre systéme c'est la croix la banniére je doute que je puisse passer de ubuntu 7.10 à 9.04 comme çà sans un expert
je vous le dit si tout est comme çà je vais retourner rapide dans le monde mac et y rester sauf pour jouer au flightsimu sur win
enfin moi je veut bien faire un effort mais votre systéme est pas facilez
quand on est sous window ou mac les plugin s'installent trés facilement et un assistant démarre avec votre systémes on est largués et le gestionnaire synaptic on est pas plus avancé on sait pas quoi faire avec
alors si y'a un endroit avec un tuto clair pour débutant merci et avec des images
ah oui mais comme j'ai pas le plugin elle ne s'afficheront pas donc on tourne en rond
bon j'y laisse une chance à votre systémes et une seule la dernière parce que
çà fait plusieur jour de galére et il commence à m'énerver votre systéme
non faut savoir que j'ai acheté un pc d'occase avec XP et votre systéme me l'as éffacé donc déjà cà enerve vu que on ne nous met pas le cd d'instal de window XP quand on nous vend un pc d'occase chez emaeus et comme le mec est un peu ........bon pus la peine d'y retourner voilà
donc j'ai un superbe pc inutillisable ni sous window ni sous linux donc acheté 100euros un penthuim 4 1.7 ghz et 512 mo de ram si faut que j'achéte le log system suremment au moins 200 euros je sait pas mais cà m'étonnerai pas que ce soit au minimun çà alors autant reajouter 100 euros de plus ety j'aurais eu un pc neuf de bas de gamme avec vista
voilà votre cd unbuntu dés qu'il est deans il démmarre et s'installe estce normal
bon ùmoi je veut le plugin firefox pour lire les vidéos
mais va t'il marcher sur linux mystére
#2 Le 28/05/2009, à 18:04
- yannzbig
Re : firefox
#3 Le 28/05/2009, à 18:07
- bataille
rebonjour
bon allez c'est marre
votre systéme c'est de la ........
j'arrive sur un site de telechargement de adobe je clique sur téléchargé le adobe flash players pour linux et votre systéme me ressort ce type d'archive est pas pris en compte
donc linux grosse daube chiante de tous les instant
je remet de l'argent de cotés et je me rachéte un macintosh et basta
aurevoir grosse daube
#4 Le 28/05/2009, à 18:15
- yannzbig
Inscris-toi vite ici:
http://jesuisungroscon.com/
#5 Le 28/05/2009, à 18:19
- Rob2
Inscris-toi vite ici:
http://jesuisungroscon.com/
+1
#6 Le 28/05/2009, à 18:35
- Atem18
#7 Le 28/05/2009, à 18:59
- bataille
bon j'ai été sur ton lien
et déjà en commençànt à lire çà me gave c'est que de l'écriture rien de convivial
si tu as pas fait du mac tu peut pas comprendre
chaque action que tu te pose tu as dans l'aide des surbrillance exemple simple pour un débutant
ouvrir action le navigateur
cliquez sur menu pomme (mac de 98 celui que j'avais mort depuis cinq ans alim grillé)
tu as de suite une petite fenetre tutoriel qui s'affiche pour représenter ce qui se passe ce qui fait que tu lit et en même temps tu fait l'action de ce qu'il faut que tu fasse sinon il te propose de le faire à ta place en te montrant le curseur tu est guidé les mec qui ont pondu çà c'est du balaise
donc window grosse daube truffé de virus je connaisais pas linux il semble que vous aimez passez votre temps à ecrire sauf que ce que vous écrivez sert à rein au bout de dix secondes un débutant se fatigue as lire des trucs auquel chaque phase il comprend pâs
je sait pas comment expliquer çà mais comme j'ai débuter sur mac
voyez la pub elle cause sauf quer mac c'est cher et je comprend pourquoi maintenant les graphiste sont tous fan du mac y'as pas photo assdocié à Adobe on as un truc de pro macromédia racheté par adobe on vas avoir un truc différent que la grosse usine à gaz qu'était dreamveaver rien que le 2 quand j'avais mon mac encore et que je débuter dans l'essai de faire mon site c'était une vrai prise de folie
alors y'avait encore le log composer avec nestcape communicator 4.5 et c'est avec çà que j'ai appris comment faire un site
bon depuis sans mac et quelques années de passer sans ordi (soucis fric)j'ai fini par craquer et rachetté des window xp ou 2000 sur de vieille bécannes j'ai un penthium 4 512 mo 1.7 ghz (le mieux des trois ordi )et je redécouvre le web bien changer des log qui font des sites direct sans application sur ton disque
bref mais window passe son temps à prendre la téte avec son registre truffé de virus et son syteme 32 qui prend les tetes bref j'ai installer un anti virus gratos pc tools et en faisant mauvaise manip ou en ayant pas bien parametrer ce trucs à tiroirs
il m'a schouté des fichiers sytem32 et impossible de redémarrer correct alors j'ai essayé votre cd que m'avait donné le gars d'un cibercentre et votre linux ubuntu 7.10 m'a carrément enlevé window en l'installant
il faut dire que comme je n'ai jamais fait de partition de disque
mais elle etait déjà faite par le gars d'emaeus donc y'avait une chance
que votre ubuntu s'installe correct j'avais libéré tous l'espace "d" du diques dur coupé entre "c" et "d" mais bon il semble qu'il as défait la partition du dd et que il as effacer win XP donc bilan soit j'achéte un cd soit je retourne voir le gars d'emaeus qui va encore me geuler dessus donc c'est bon
j'ai un autre pc qui as xp mais la ram est qu'à 192 je vais donc mettre plus de ram ce n'est qu'un penthium 3 mais en attendant mon fils verra ses vidéo you tube
les perf seront suremment pas terrible mais bon
voici la pub mac çà donne envie non surtout quand tu t'est servi de mac os8.6 la derniere fois que t'as ete dans un mac
Sûr. Puissant. Compatible. Dès la sortie de l'emballage.
Un Mac intègre l'essentiel, y compris une protection automatique contre les virus PC, les toutes dernières technologies sans fil, des puces Intel évoluées et un système d'exploitation à toute épreuve foisonnant d'innovations.
Sécurité OS X
Immunisé contre les virus PC.
Conçu avec la sécurité à l'esprit, Mac OS X n'est pas l'objet des attaques de virus et de logiciels pernicieux dont sont constamment victimes les PC. De même, il ne vous ralentira pas sans cesse par divers messages et alertes de sécurité. Chaque Mac étant sécurisé dès l'origine, vous pouvez donc vous livrer en toute confiance à vos travaux (ou à vos distractions), sans la moindre interruption.
Intel Core 2 Duo
Hautes performances.
Grâce aux tout derniers processeurs Intel et à quelques autres révolutions techniques, un nouveau Mac fait tout ce que seul un Mac peut faire. À une vitesse hallucinante.
Programme de mise à jour OS X
Toujours au fait.
Un Mac vérifie régulièrement la disponibilité de mises à jour pour Mac OS X et pour tous les logiciels Apple inclus et les télécharge automatiquement. On peut donc vraiment dire qu'un Mac se bonifie avec l'âge.
Imprimante et appareil photo
Prêt, dès le départ.
À la différence des autres ordinateurs qui exigent des heures de configuration des périphériques, un Mac se connecte naturellement à votre appareil photo numérique, à un périphérique sans fil ou à un lecteur externe. Et ça marche. Vraiment.
Icône 802.11n
Sans fil instantané.
Avec un Mac, le sans-fil est une partie de plaisir. Les réseaux apparaissent automatiquement et il suffit de quelques clics pour surfer sur Internet.
iSight
Objet de conversation.
De nos jours, beaucoup d'ordinateurs sont équipés de webcams intégrées. Mais seul un Mac intègre le logiciel iChat, qui vous permet de discuter en vidéo à quatre1 , d'animer des présentations et même de partager votre écran avec des interlocuteurs dans le monde entier.
Taillé pour le monde actuel
Le Mac est adapté à la façon dont on utilise aujourd'hui un ordinateur, pour un usage domestique ou professionnel.
Sans fil, Windows sur Mac Oui. Vous pouvez partout accéder à Internet par un réseau sans fil. Oui. Vous pouvez vous connecter à des réseaux (Mac et PC). Oui. Vous pouvez utiliser Microsoft Office. Oui. Vous pouvez exécuter Windows. Autres questions fréquentes
1. Accès Internet haut débit requis pour la visioconférence. Des frais peuvent s'appliquer.
bon çà donne envie mais c'est cher tout est là mais moi je suis graphiste et passer mon temps à rentrer dans le systéme et réparer le systémes chercher des logiciels trucs bidules télécharger ect window monde sans fin de téléchargement inutiles
j'ai donné depuis un an et ç'est bon çà va basta
mes bd n'ont pas avancé vu que quand le mac as rendu l'ame je coloriser mes scan dans photoshop 5 bon c'est long
alors aller au cybercentre j'ai du d'abord me réinstaller suite à déménagement donc perte de temps retrouver un petit boulot pour crouter
donc les BD ont été mise de coté voilà et le mac au cibercentre à coté n'est pas branché sur le scanner personne ne s'en sert ou presque parce que personne ne sait que c'est une superbe bécanne l'ennui c'est que tous à ete passer sous linux et que tous le systéme est à jours pour linux
mais moi j'ai pas envie de réaprendre le photoshop linux le quarkxpress linux scribus bref faut encore se retapper l'apprentissage
et quand on voit le bazar pour installer un logiciels moi je me dit que j'attend mon retour dans le monde mac et je vais m'occuper de mon jardin pour m'éviter de criser sur window ou linux voilà
j'ai vu le lien tutoriel et franchement j'en ai pas envie de passer mon temps à lire sans pouvoir mettre en pratique
comme les deux ordi sont distant je vais devoir mùonopoliser l'ordi de mon fils pour afficher le tuto puis me rendre dans l'autre piece pour executer sur la bécanne qui as linux bonjour la galére
avec un mac j'aurais facilement branché deux ecran et basta bon allez on pârle trop et çà sert à rien
quénavo les linuxiens
#8 Le 28/05/2009, à 19:21
- Lysios
et déjà en commençànt à lire çà me gave c'est que de l'écriture rien de convivial
chaque action que tu te pose tu as dans l'aide des surbrillance exemple simple pour un débutant
ouvrir action le navigateur
cliquez sur menu pomme (mac de 98 celui que j'avais mort depuis cinq ans alim grillé)
tu as de suite une petite fenetre tutoriel qui s'affiche pour représenter ce qui se passe ce qui fait que tu lit et en même temps tu fait l'action de ce qu'il faut que tu fasse sinon il te propose de le faire à ta place en te montrant le curseur tu est guidé les mec qui ont pondu çà c'est du balaise
donc window grosse daube truffé de virus je connaisais pas linux il semble que vous aimez passez votre temps à ecrire sauf que ce que vous écrivez sert à rein au bout de dix secondes un débutant se fatigue as lire des trucs auquel chaque phase il comprend pâs
voyez la pub elle cause sauf quer mac c'est cher et je comprend pourquoi maintenant les graphiste sont tous fan du mac y'as pas photo assdocié à Adobe on as un truc de pro macromédia racheté par adobe on vas avoir un truc différent que la grosse usine à gaz qu'était dreamveaver rien que le 2 quand j'avais mon mac encore et que je débuter dans l'essai de faire mon site c'était une vrai prise de folie
alors y'avait encore le log composer avec nestcape communicator 4.5 et c'est avec çà que j'ai appris comment faire un site
bon depuis sans mac et quelques années de passer sans ordi (soucis fric)j'ai fini par craquer et rachetté des window xp ou 2000 sur de vieille bécannes j'ai un penthium 4 512 mo 1.7 ghz (le mieux des trois ordi )et je redécouvre le web bien changer des log qui font des sites direct sans application sur ton disque
bref mais window passe son temps à prendre la téte avec son registre truffé de virus et son syteme 32 qui prend les tetes bref j'ai installer un anti virus gratos pc tools et en faisant mauvaise manip ou en ayant pas bien parametrer ce trucs à tiroirs
il m'a schouté des fichiers sytem32 et impossible de redémarrer correct alors j'ai essayé votre cd que m'avait donné le gars d'un cibercentre et votre linux ubuntu 7.10 m'a carrément enlevé window en l'installant
il faut dire que comme je n'ai jamais fait de partition de disque
mais elle etait déjà faite par le gars d'emaeus donc y'avait une chance
que votre ubuntu s'installe correct j'avais libéré tous l'espace "d" du diques dur coupé entre "c" et "d" mais bon il semble qu'il as défait la partition du dd et que il as effacer win XP donc bilan soit j'achéte un cd soit je retourne voir le gars d'emaeus qui va encore me geuler dessus donc c'est bon
j'ai un autre pc qui as xp mais la ram est qu'à 192 je vais donc mettre plus de ram ce n'est qu'un penthium 3 mais en attendant mon fils verra ses vidéo you tube
les perf seront suremment pas terrible mais bon
voici la pub mac çà donne envie non surtout quand tu t'est servi de mac os8.6 la derniere fois que t'as ete dans un macSûr. Puissant. Compatible. Dès la sortie de l'emballage.
Un Mac intègre l'essentiel, y compris une protection automatique contre les virus PC, les toutes dernières technologies sans fil, des puces Intel évoluées et un système d'exploitation à toute épreuve foisonnant d'innovations.
Sécurité OS X
Immunisé contre les virus PC.Conçu avec la sécurité à l'esprit, Mac OS X n'est pas l'objet des attaques de virus et de logiciels pernicieux dont sont constamment victimes les PC. De même, il ne vous ralentira pas sans cesse par divers messages et alertes de sécurité. Chaque Mac étant sécurisé dès l'origine, vous pouvez donc vous livrer en toute confiance à vos travaux (ou à vos distractions), sans la moindre interruption.
Intel Core 2 Duo
Hautes performances.Grâce aux tout derniers processeurs Intel et à quelques autres révolutions techniques, un nouveau Mac fait tout ce que seul un Mac peut faire. À une vitesse hallucinante.
Toujours au fait.Un Mac vérifie régulièrement la disponibilité de mises à jour pour Mac OS X et pour tous les logiciels Apple inclus et les télécharge automatiquement. On peut donc vraiment dire qu'un Mac se bonifie avec l'âge.
Prêt, dès le départ.À la différence des autres ordinateurs qui exigent des heures de configuration des périphériques, un Mac se connecte naturellement à votre appareil photo numérique, à un périphérique sans fil ou à un lecteur externe. Et ça marche. Vraiment.
Icône 802.11n
Sans fil instantané.Avec un Mac, le sans-fil est une partie de plaisir. Les réseaux apparaissent automatiquement et il suffit de quelques clics pour surfer sur Internet.
iSight
Objet de conversation.De nos jours, beaucoup d'ordinateurs sont équipés de webcams intégrées. Mais seul un Mac intègre le logiciel iChat, qui vous permet de discuter en vidéo à quatre1 , d'animer des présentations et même de partager votre écran avec des interlocuteurs dans le monde entier.
Taillé pour le monde actuelLe Mac est adapté à la façon dont on utilise aujourd'hui un ordinateur, pour un usage domestique ou professionnel.
Sans fil, Windows sur Mac Oui. Vous pouvez partout accéder à Internet par un réseau sans fil. Oui. Vous pouvez vous connecter à des réseaux (Mac et PC). Oui. Vous pouvez utiliser Microsoft Office. Oui. Vous pouvez exécuter Windows. Autres questions fréquentes1. Accès Internet haut débit requis pour la visioconférence. Des frais peuvent s'appliquer.
bon çà donne envie mais c'est cher tout est là mais moi je suis graphiste et passer mon temps à rentrer dans le systéme et réparer le systémes chercher des logiciels trucs bidules télécharger ect window monde sans fin de téléchargement inutiles
j'ai donné depuis un an et ç'est bon çà va basta
mes bd n'ont pas avancé vu que quand le mac as rendu l'ame je coloriser mes scan dans photoshop 5 bon c'est long
alors aller au cybercentre j'ai du d'abord me réinstaller suite à déménagement donc perte de temps retrouver un petit boulot pour crouter
donc les BD ont été mise de coté voilà et le mac au cibercentre à coté n'est pas branché sur le scanner personne ne s'en sert ou presque parce que personne ne sait que c'est une superbe bécanne l'ennui c'est que tous à ete passer sous linux et que tous le systéme est à jours pour linux
mais moi j'ai pas envie de réaprendre le photoshop linux le quarkxpress linux scribus bref faut encore se retapper l'apprentissage
et quand on voit le bazar pour installer un logiciels moi je me dit que j'attend mon retour dans le monde mac et je vais m'occuper de mon jardin pour m'éviter de criser sur window ou linux voilà
j'ai vu le lien tutoriel et franchement j'en ai pas envie de passer mon temps à lire sans pouvoir mettre en pratique
comme les deux ordi sont distant je vais devoir mùonopoliser l'ordi de mon fils pour afficher le tuto puis me rendre dans l'autre piece pour executer sur la bécanne qui as linux bonjour la galére
avec un mac j'aurais facilement branché deux ecran et basta bon allez on pârle trop et çà sert à rien
quénavo les linuxiens
Mais crois-tu vraiment qu'on va te lire?
Ya les skyblogs pour raconter sa vie sans que personne ne lise sérieusement...
Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]
#9 Le 28/05/2009, à 19:25
- yannzbig
Et tu t'es inscrit?
#10 Le 28/05/2009, à 19:29
- fredericseverino
Waouw.
Einstein avait raison: il n'y a que deux choses qui soient infinies.
Courte analyse: Lire, ça me gave. Au vu de la façon dont tu orthographie commençant (avec le à) et de ton vocabulaire (c'est que de l'ÉCRITURE), tu penses que ça étonnes qui?
L'informatique, c'est pas difficile, il suffit de lire.
#11 Le 30/05/2009, à 04:03
- Barkod
j'arrive un peu apres la bataille...waw je suis trop fort, j'ai fait une blague...heu bon
ce qui me fait rire c'est le mec il arrive comme ca et n'arrive a rien...il cherche pas a comprendre, insulte les gens et se barre
"moi je viens du monde Mac....tiens on va tester linux....ah merde je comprend pas, linux c'est pas mac...ah bah c'est de la merde "c koi ce truc ke j'comprend ri1"
les gens qui ont pas comprit que en changeant d'OS on va forcement avoir quelque chose de different ils peuvent retourner d'ou ils viennent
petit message pour "Bataille": t'as cru que la vie s'etait un fruit ? t'as cru qu'en te mettant a Linux tu allais te retrouver sur un truc qui serait pareil que de la ou tu viens ? t'as vu la vierge en 3D isometrique ou quoi ?
autre chose: renseigne toi un peu sur ce qu'est un Mac...tu apprendra que les derniers systemes de chez Apple les OSX pour ne citer qu'eux sont basés sur les technologies NexT...NexT été un systeme UNIX donc Mac OSX est un systeme de type UNIX
Linux....UNIX....tu trouve pas que les 2 mots se ressemblent ?
Mac OSX...basé sur UNIX
Linux...Basé sur UNIX
2 systemes diferents mais tout deux sensiblement la meme base
dire que linux est de la merde reviens donc a quelques details pres a dire que UNIX c'est de la merde et donc que la base de ton systeme qui est, ô combien, cher a tes yeux est de la merde
avant de dire des conneries et te tenter de faire ton intelligent, rensseigne toi un minimum
je vais etre malpoli: mieux vaut fermer sa gueule au risque de passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de le prouver a tous
t'est un gros kikoolol et tu le restera
Sécurité OS X
Immunisé contre les virus PC.Linux aussi....mais pas besoin d'antivirus
Conçu avec la sécurité à l'esprit, Mac OS X n'est pas l'objet des attaques de virus et de logiciels pernicieux dont sont constamment victimes les PC. De même, il ne vous ralentira pas sans cesse par divers messages et alertes de sécurité. Chaque Mac étant sécurisé dès l'origine, vous pouvez donc vous livrer en toute confiance à vos travaux (ou à vos distractions), sans la moindre interruption.
Intel Core 2 Duo
Hautes performances.Linux aussi egalement
Grâce aux tout derniers processeurs Intel et à quelques autres révolutions techniques, un nouveau Mac fait tout ce que seul un Mac peut faire. À une vitesse hallucinante.
Toujours au fait.Linux aussi...toujours
Un Mac vérifie régulièrement la disponibilité de mises à jour pour Mac OS X et pour tous les logiciels Apple inclus et les télécharge automatiquement. On peut donc vraiment dire qu'un Mac se bonifie avec l'âge.
Prêt, dès le départ.dans 90% des cas sur des configs recentes, c'est le cas aussi
À la différence des autres ordinateurs qui exigent des heures de configuration des périphériques, un Mac se connecte naturellement à votre appareil photo numérique, à un périphérique sans fil ou à un lecteur externe. Et ça marche. Vraiment.
Icône 802.11n
Sans fil instantané.je serais tenté de dire que Linux fait ca aussi bien
Avec un Mac, le sans-fil est une partie de plaisir. Les réseaux apparaissent automatiquement et il suffit de quelques clics pour surfer sur Internet.
iSightOh...bah...comme de par hasard....Sur linux aussi ca marche
Objet de conversation.
De nos jours, beaucoup d'ordinateurs sont équipés de webcams intégrées. Mais seul un Mac intègre le logiciel iChat, qui vous permet de discuter en vidéo à quatre1 , d'animer des présentations et même de partager votre écran avec des interlocuteurs dans le monde entier.
Taillé pour le monde actueliChat...cool tu discute en video a 4 avec d'autres personnes...seulement d'autres personnes qui possedent iChat....vive l'interoperatibilité ! waw ! Linux 1, Mac 0
Le Mac est adapté à la façon dont on utilise aujourd'hui un ordinateur, pour un usage domestique ou professionnel.
Sans fil, Windows sur Mac Oui. Vous pouvez partout accéder à Internet par un réseau sans fil. Oui. Vous pouvez vous connecter à des réseaux (Mac et PC). Oui. Vous pouvez utiliser Microsoft Office. Oui. Vous pouvez exécuter Windows. Autres questions fréquentesPareil sous Linux
tes arguments ne tiennent pas la route..CQFD
(i've feed the troll....sorry !)
PS: desolé pour les fautes
Dernière modification par Barkod (Le 30/05/2009, à 04:17)
Poste principal: ArchLinux Cinnamon
Poste 2: Debian 10 Openbox
Poste 3: Debian 10 Openbox
Serveur NAS: OpenMediaVault
#12 Le 30/05/2009, à 05:33
- Sultan Rahi
Je coupe dans le lard vu qu'il n'y a pas de ponctuation:
Il est possible de commander gratuitement le CD d'Ubuntu/Kubuntu/Edubuntu. Pas besoin de dépenser tout tes sous. Le gars d'Emmaüs a bien raison de te gueuler dessus.:rolleyes:
#13 Le 30/05/2009, à 12:20
- Barkod
je crois que dans ses paroles qui coulent aussi vite qu'un (bit)torrent il parlait de windows XP
il a qu'a aller l'acheter chez emmaus le CD windows XP...mais bon autant le telecharger et le graver parce que qu'il l'achete la bas ou qu'il le telecharge ca sera pareil.....question legalité...hum hum
et c'est pas emmaus qui irait acheter des CD neufs je penses...ce n'est pas leur vocation
je sais pas si mon post été pas legerement hors sujet en tout cas "bataille" a l'air d'etre deja parti
#14 Le 30/05/2009, à 12:47
- bargeot5999
Nan mais à mon avis, c'est un fake....Bataille a voulu s'amuser en écrivant ses conneries....
#15 Le 30/05/2009, à 15:03
- compte abandonné
Tu l'as mis en ligne ton site? On peut avoir l'adresse?
PS: Tu n'as jamais songé à faire commercial chez Apple? Dans ton message, presque toutes les phrases contiennent "mac".
#16 Le 31/05/2009, à 02:51
- Barkod
je ne trouve qu'une seule chose a dire a tout ca: LOL
voila c'est tout
photoshop Linux..ca existe ca ? je connais Gimp, Pixel mais PS Linux...non connais pas
quark express Linux je connais pas non plus...c'est un truc vectoriel ? Gimp fait ca tres bien aussi non ?
Scribus Linux...si tu avait pas fait ton boulet tu aurais appris que Scribus existe sous linux:
encore des arguments a la con qui ne tiennent pas la route...si tu voulais rester dans ton cocon fallait pas tester linux...
le mec croyais trouver les memes logiciels que dans sont petit monde
t'es un ane et tu le restera
*lui il m'a gavé*
Dernière modification par Barkod (Le 31/05/2009, à 03:03)