Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1626 Le 31/05/2009, à 19:21

tutereconnaitras

Re : La vérité sur Vista

le truc c'est que ici à part dire des phrases du style

Enorme le coup du faux "manini". J'attend la réponse du vrai.

vous n'apportez rien et vous vous ridiculisez beaucoup plus que moi

j'en parlais avec kironux qui vous dira le contraire sur le forum car il a l'art de changer d'avis selon la personne qu'il a en face mais 80% des posts sont des paroles sans utilités -_-"

#1627 Le 31/05/2009, à 19:22

Keldar

tutereconnaitras a écrit :

tu es mon maitre

cool

Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

#1628 Le 31/05/2009, à 19:22

hornon

c'est vrai ça, bon conseil de manini wink. comme Ubuntu n'as pas vocation à être un clone libre de Windows, c'est normal qu'il faille s'y adapter.

#1629 Le 31/05/2009, à 19:23

tutereconnaitras

manini, cherche donc mes topics ou je pose des questions sur des problèmes que j'ai et compte le nombre de messages intéressants, fais des statistiques et tu verras

#1630 Le 31/05/2009, à 19:24

spatz

Tu as vu le titre du topic "La vérité sur vista". Bon ben maintenant, tu vois bien que c'est un topic à troll, s'tou. Je sais bien que t'essaye de rentrer à nouveau dans le meilleur du pire tutereconnaitras mais c'est pas si facile.

EDIT : et il suffit de regarder que le nouveau manini s'est inscrit aujourd'hui et que c'est un fake.

Dernière modification par spatz (Le 31/05/2009, à 19:25)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1631 Le 31/05/2009, à 19:24

mаnini

j'en parlais avec kironux qui vous dira le contraire sur le forum car il a l'art de changer d'avis selon la personne qu'il a en face mais 80% des posts sont des paroles sans utilités -_-"

en même temps, l'éphémère, le café et être ou ne pas être sont là pour qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi...

#1632 Le 31/05/2009, à 19:25

tutereconnaitras

d'ailleurs si vous voulez m'aider n'hésitez pas

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2694770#p2694770

vous m'avez l'air si altruiste ici, je crains que ça ne soit que sporadique malheureusement

#1633 Le 31/05/2009, à 19:26

tutereconnaitras

mаnini a écrit :

en même temps, l'éphémère, le café et être ou ne pas être sont là pour qu'on puisse parler de tout et n'importe quoi...

oui, mais lorsque l'on est dans un débat, le minimum c'est de ne pas mettre "j'aime les épinards"

le pire c'est que ces mêmes personnes parlent d'intolérance à tout va...

alors c'est quoi O_O

#1634 Le 31/05/2009, à 19:28

spatz

j'aime pas les gens par nature...

j'aime pas les cons par nature

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#1635 Le 31/05/2009, à 19:29

mаnini

bon j'ai regardé tes demandes d'aide (les vrais) et j'en ai pas vu qui parte en sucette, par contre les autres (qui ne sont pas des demandes d'aide) et sont généralement dans les café ou l'éphèmere c'est normal, il  ya des trolls et floodeurs (les deux font jamais bon ménage)

#1636 Le 31/05/2009, à 19:30

mаnini

spatz a écrit :

et arrêtez de vous insulter ça n'avance à rien.

#1637 Le 31/05/2009, à 19:31

tutereconnaitras

désolé , mais le problème lorsque tu n'y connais RIEN, c'est que tu ne sais pas ou mettre...

Car regarde à chaque fois mais je ne sais pas de ou vient le problème donc je ne sais pas ou le placer -_-'

#1638 Le 31/05/2009, à 19:31

spatz

mаnini a écrit :
spatz a écrit :

Je n'insulte personne, je donne une opinion. Je tiens à dire que ce n'étais expressément dirigé à personne.

#1639 Le 31/05/2009, à 19:33

tutereconnaitras

mаnini a écrit :
spatz a écrit :

manini, très bonne réactions, car c'est vraiment lassant de se faire insulter en permanence lorsque tu lance un débat contre linux, je l'ai déjà précisé je ne suis ni pour, ni contre linux et windows et les autres s'il y en a.
Je veux juste poser des questions car je pense que le débat est constructif

#1640 Le 31/05/2009, à 19:33

makx

désolé , mais le problème lorsque tu n'y connais RIEN, c'est que tu ne sais pas ou mettre...

Car regarde à chaque fois mais je ne sais pas de ou vient le problème donc je ne sais pas ou le placer -_-'

dans ce cas tu commences ta demande par:
"Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie, un admin pourrait-il déplacer le sujet si besoin en est?"

edit: ta réponse du dessus elle fais peur, lancer un débat contre linux sur un forum Ubuntu, c'est un peu chercher à se faire marcher dessus.

Dernière modification par makx (Le 31/05/2009, à 19:35)

Fedora <3

#1641 Le 31/05/2009, à 19:34

Elzen

Ensuite pourquoi acheter un mac qui est largement plus cher et qui marche (selon ce que tu dis) si c'est pour mettre linux, ton raisonnement est presque aussi idiot que toi tongue

J'ai acheté un ordi Apple (qui est un PC au même titre que les autres, hein, soit dit en passant, les "mac" qui méritaient un nom différent sont presque des pièces de musée, maintenant, ils ont à peu près l'âge des Amiga, mais passons), et installer Ubuntu en dualboot a été une des premières choses que j'ai fait -et MacOS n'a pas énormément tardé à dégager purement et simplement. Alors j'aimerais que tu m'explique en quoi ce comportement est censé être idiot, faute de quoi je risquerais de prendre ça pour une insulte à mon endroit...

vista ça marche chez des personnes aussi ainsi que mac alors pourquoi c'est pas bien?

Grand_Grunt, en page 13, a écrit :

http://badvista.org

Relançons le débat sur les VRAIES raisons de ne pas aimer Vista..

Parce que là, c'est assez décevant, la discussion "ça marche mieux, moins bien, ceci celà.."

Merde, c'est un OS truffé de DRM, de spywares, de saloperies pas libres, on s'en fout que ça fonctionne ou pas!

Si on vous faisait goûter du poison et de la bouffe bio, vous n'auriez rien d'autre à comparer que le goût et le temps de cuisson?
Vista et GNU/Linux c'est pareil, y'a des choses plus fondamentales à regarder que la RAM consommée!

Ça te va, comme réponse ?

Dernière modification par ArkSeth (Le 31/05/2009, à 19:38)

#1642 Le 31/05/2009, à 19:34

spatz

@tutereconnaitras : ce n'est pas manini, arrête de croire que c'est lui. Le vrai manini n'a pas posté depuis 6h38 ce matin.

#1643 Le 31/05/2009, à 19:36

mаnini

spatz a écrit :

@tutereconnaitras : ce n'est pas manini, arrête de croire que c'est lui. Le vrai manini n'a pas posté depuis 6h38 ce matin.

en même temps il ne sait pas qui je suis donc il ne peut se référer qu'a mon pseudo...

#1644 Le 31/05/2009, à 19:38

spatz

fauxmаnini a écrit :
spatz a écrit :

en même temps il ne sait pas qui je suis donc il ne peut se référer qu'a mon pseudo...

Tu t'appelle fauxmanini, y a pas à aller chercher plus loin.

#1645 Le 31/05/2009, à 19:39

hornon

@manini (le faux) ouais mais maintenant tu peux arrêter parce que ça a beau être manini ç'est pas bien ce que tu fais

Dernière modification par hornon (Le 31/05/2009, à 19:39)

#1646 Le 31/05/2009, à 19:39

tutereconnaitras

ArkSeth a écrit :

Ensuite pourquoi acheter un mac qui est largement plus cher et qui marche (selon ce que tu dis) si c'est pour mettre linux, ton raisonnement est presque aussi idiot que toi tongue

J'ai acheté un ordi Apple (qui est un PC au même titre que les autres, hein, soit dit en passant, les "mac" qui méritaient un nom différent sont presque des pièces de musée, maintenant, ils ont à peu près l'âge des Amiga, mais passons), et installer Ubuntu en dualboot a été une des premières choses que j'ai fait -et MacOS n'a pas énormément tarder à dégager purement et simplement. Alors j'aimerais que tu m'explique en quoi ce comportement est censé être idiot, faute de quoi je risquerais de prendre ça pour une insulte...

vista ça marche chez des personnes aussi ainsi que mac alors pourquoi c'est pas bien?

Grand_Grunt, en page 13, a écrit :

http://badvista.org

Relançons le débat sur les VRAIES raisons de ne pas aimer Vista..

Parce que là, c'est assez décevant, la discussion "ça marche mieux, moins bien, ceci celà.."

Merde, c'est un OS truffé de DRM, de spywares, de saloperies pas libres, on s'en fout que ça fonctionne ou pas!

Si on vous faisait goûter du poison et de la bouffe bio, vous n'auriez rien d'autre à comparer que le goût et le temps de cuisson?
Vista et GNU/Linux c'est pareil, y'a des choses plus fondamentales à regarder que la RAM consommée!

Ce n'est pas une insulte contre toi, mais celui auquel j'ai répondu m'a un peu énervé et je m'excuse (je ne suis pas ce style de personne qui se croit forte derrière son ordi)

Mais je ne comprend pas l'intérêt, à ce compte là pourquoi tu n'as pas acheté un ordi normal (moins cher) et installé linux dessus (surtout que tu as l'air de t'y connaitre?

#1647 Le 31/05/2009, à 19:44

Grunt

Y parait (je n'en ai pas donc je ne peux pas vérifier) que le matériel Apple est de très bonne qualité et très bien assemblé.

#1648 Le 31/05/2009, à 19:45

spatz

Mais je ne comprend pas l'intérêt, à ce compte là pourquoi tu n'as pas acheté un ordi normal (moins cher) et installé linux dessus (surtout que tu as l'air de t'y connaitre?

Peut-être parce qu'un mac est un joli pc, bien conçu dans l'ensemble et qu'il offre de bonne performances.

#1649 Le 31/05/2009, à 19:45

tutereconnaitras

O_O Grand_Grunt dis une bonne chose sur mac ...

Livre des records 2009

#1650 Le 31/05/2009, à 19:46

spatz

@tutereconnaitras : il parle de matériel, pas de MacOS