#26 Le 21/04/2006, à 13:57
- alexises
Re : [Résolu] Cherche films sur les logiciels libres
Nom de code linux est dispo sur la mule...
je viens de le trouver.
exacte je n'avais pas bien taper
j'ai taper non au lieu de nom
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#27 Le 21/04/2006, à 14:04
- ToY
windows est aussi protégé qu'une meulle de greullére on comprend que les hackeur en profite
je pense que par le mot greullére, tu voulais dire Gruyère non ? Entout cas ca y ressemble.
Pourquoi cette comparaison ? Avec du Emental oui d'accord, vu qu'il a des trous, mais le gruyère... il est ferme comme tout je vois pas pourquoi une telle comparaison ?
#28 Le 21/04/2006, à 14:19
- dawar
Parce que beaucoup de gens confondent l'emmental et le gruyère ? Pourtant c'est pas le même prix
Ou comment passer d'un post sur des films sur GNU/Linux a un débat sur les fromages
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)
#29 Le 21/04/2006, à 14:26
- marcounet
Je sais pas pour celui d'Arte, mais en ce qui concerne Revolution OS je croyais que c'était en distribution libre ou quelque chose comme ça... Aurais-je donc eu tort ?
Dès que je rentre chez moi je vérifie.
Mais ceci dit, c'est vrai que je l'ai downloadé avec aMule.
Bon parce que c'est vrai qu'un film où n'apparaissent que des gens comme Eric Raymond, Richard Stallman et Linus Torvalds, tombe directement dans la case "libre échange" de mon cerveau...
L'analogie avec les logiciels libre est peut-être parfois un peu rapide mais bon, j'en aurai le coeur net quand j'aurai vérifié. D'ici-là je vous présente mes excuses pour l'acte ignoble que j'ai commis.
Édité pour corriger les fautes
Dernière modification par marcounet (Le 21/04/2006, à 14:31)
Marcounet des Brumes
#30 Le 21/04/2006, à 14:28
- teolemon
Ce qui est dommage pour la compat, c'est que Arte est généralement à la pointe pdv license et informatique.
A une époque,il avaient fait une webradio sous commons si mes souvenirs sont bons.
Sinon,je leur avait envoyé un mail pour la compat,et ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient.
Espoir donc,et n'hésitez pas à leur écrire,surtout si vous êtes comme moi téléspectateur. ;-)
I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr
#31 Le 21/04/2006, à 14:29
- quelqu'un
Même si ces films parlent de GNU/Linux toussa, ils ont quand même un copyright, et je suis pas sur que les auteurs aient donné leur autorisation pour la diffusion. Donc merci de ne pas proposer d'échange ici, dire que c'est sur la mule passe encore (quoique que), mais l'échange direct de fichier copyrighté ca outrepasse un peu les règles du forum. Merci.
on a proposé une solution légale, arteVOD il y a le lien direct, mais comment télécharger ?
Je pense qu'on a encore le droit de dire que tel fichier légal ou pas, se trouve sur tel réseau sans devenir délinquants. il n'y a pas de lien direct pour down avec la mule.
Il n'y a pas 36 solutions, la seule légale est arteVOD inaccessible avec linux, il n'existe pas de DVD pour nom de code linux, le dernier moyen d'acceder à la culture, à l'information est un moyen "illégal" on donne juste cette information pas plus, il n'y a pas de lien ED2K sur le forum, ubuntu-fr n'a rien à se reprocher.
Par contre revolution OS existe en DVD, pour l'acheter que ça soit sur un p2p ou sur amazon il n'existe apparemment ni en VF ni VOSTFR
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#32 Le 21/04/2006, à 14:35
- marcounet
Par contre revolution OS existe en DVD, pour l'acheter que ça soit sur un p2p ou sur amazon il n'existe apparemment ni en VF ni VOSTFR
Bon alors s'il existe en DVD, c'est la preuve que ma proposition était illégale...
Que vais-je devenir ?
Marcounet des Brumes
#33 Le 21/04/2006, à 14:36
- Gregware
Héhé cool "quelqu'un"! pas de problème je comprend l'anglais, et pour Nom de code Linux je vais peut être envoyer un e-mail a Arte!
Bon alors s'il existe en DVD, c'est la preuve que ma proposition était illégale...
Que vais-je devenir ?
Pas spécialement cela ne veux rien dire! Il y a pas mal de livre par exemple qui sont disponibles gratuitement et légalement via le web et qui existe aussi en vrai livre papier a prix normal!
Merci a tous!
Dernière modification par Gregware (Le 21/04/2006, à 14:38)
www.autourde.be
#34 Le 21/04/2006, à 14:46
- dawar
Oui, mais dire sur le forum "contactez moi et je vous l'envoi", moi je joue plus, on est hors la loi.
Pour Revolution OS, ça n'a pas l'air libre, quoique le fait que ce soit sur Amazon ne veux pas dire que c'est pas libre
@marcounet : Rien de grave, mais je pense que si on ne fixe pas une limite dans ce qui est possible sur le forum, on risque d'être sur le fil. A mon avis, un site sur le logiciel libre se doit d'être très a cheval sur le droit d'auteur et le respect des licences.
#35 Le 21/04/2006, à 14:55
- marcounet
dawar, tu as raison et je m'excuse, dans un moment d'égarement, tellement content de peut-être pouvoir répondre à quelqu'un qui cherchait quelque chose, je ne me suis même pas posé la question...
Je veux bien être fautif moi-même mais en aucun cas mettre en péril ce forum, j'en ferais des cauchemards...
Marcounet des Brumes
#36 Le 21/04/2006, à 15:07
- quelqu'un
Oui, mais dire sur le forum "contactez moi et je vous l'envoi", moi je joue plus, on est hors la loi.
Pour Revolution OS, ça n'a pas l'air libre, quoique le fait que ce soit sur Amazon ne veux pas dire que c'est pas libre
je suis d'accord avec toi.
Pour amazon c'est vrai ça ne veut rien dire, tous les livres libres de droits sont encore édités et vendus dans le commerce, ils sont aussi disponibles gratuitement et librement sur le net ou n'importe où ailleurs.
Mais je ne vois pas où il est dit quelque part que c'est libre, parce que ça parle de linux c'est libre ? tout ce qui touche linux n'est pas libre, il ne faut pas déconner.
lus d'information sur le site officiel (en anglais)
je ne sais pas si c'est légal/illégaldonc je ne mettrai pas le lien avant d'avoir l'accord d'un modo ou admin, sur un site de sous-titre français (que des sous-titre pas de fichiers illégaux) j'ai trouvé les sous-titre fr pour revolution os.
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#37 Le 21/04/2006, à 15:34
- dawar
Aucune idée de la légalité ou non de sous titres français d'un film qui n'a pas été traduit...
Mais je pense pas que ça nuise au film, au contraire, puisque ca accroit sa diffusion, contrairement a l'échange sous le manteau qui va priver le distributeur de la vente d'un certain nombre de DVD...
#38 Le 21/04/2006, à 16:03
- quelqu'un
lien direct (fichier .rar) donc c'est les sous-titre fr pour revolution os, pour ceux qui n'ont pas suivi
Si ça dérange d'autres modo/admins, enlevez le lien.