Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2009, à 18:10

antotojo

ou touver logiciels compatibles XUBUNTU ?

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de XUBUNTU et je ne trouve pas de logiciels compatibles avec celui-ci.

Sur télécharger.com je vais dans la rubrique LINUX, mais des que je télécharge un logiciel, XUBUNTU ne sais pas l'ouvrir
(par exemple: fichier .bin .deb )

Ou trouver des logiciels pour XUBUNTU SVP ?

#2 Le 14/06/2009, à 18:13

spatz

Re : ou touver logiciels compatibles XUBUNTU ?

Tu n'as pas à les télécharger. Ils sont dans Applications/Ajouter/Supprimer et Système/Administration/ Gestionnaire de paquets Synaptic.

Je te conseilles de lire Simple comme Ubuntu dispo en pdf ici.  http://www.framabook.org/ubuntu.html

Dernière modification par spatz (Le 14/06/2009, à 18:14)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#3 Le 14/06/2009, à 18:32

antotojo

Ok mais si je veu une application qui n'est pas dans la liste, comment je fais ?

#4 Le 14/06/2009, à 18:35

spatz

Tu veux quelles applications? Fais en la liste et je vais t'expliquer.

Dernière modification par spatz (Le 14/06/2009, à 18:35)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#5 Le 14/06/2009, à 18:37

#hehedotcom\'isback

un point de départ

http://doc.ubuntu-fr.org//logiciels

../

#6 Le 14/06/2009, à 18:39

antotojo

je voudrais :

-aMule
-VUZE
-Yahoo parceque pidjin ne marche pas.
-Adobe flash player
-VLC

Ce sont les plus importants pour moi. MERCI

#7 Le 14/06/2009, à 18:44

spatz

Amule et VLC sont dans les dépôts, ce que tu appelle la liste.
Vuze par ici. http://www.getdeb.net/app/Vuze cf vuze
Je crois pas que Yahoo Messenger existe sous GNU/Linux
Pour flashplayer, avec le Gestionnaire de paquets Synaptic ou Ajouter-Supprimer, installe Ubuntu-restricted-extras.

#8 Le 14/06/2009, à 18:44

spatz

#hehedotcom\'isback a écrit :

Moi je voudrai la fin de la faim dans le monde

Moi j'ai faim.

#9 Le 14/06/2009, à 18:48

antotojo

Ok merci, si j'ai un autre probleme je reviens
encore merci a plus smile

#10 Le 14/06/2009, à 21:06

Tatonka

Bonjour,
Yahoo fonctionne avec Pidgin
@ +

La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...