Pages : 1
#1 Le 15/06/2009, à 14:36
- MrGrognon
[Resolu]j'ai du mal à vous lire.
Bonjour,
J'ai un petit (vu la taille) probléme avec votre forum depuis l'installation de Compiz-Fusion.
En effet j'ai fait comme indiqué sur le tutoriel http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion .
Mais mysql-server 5.0 a bugé lors de l'installation du panneau de control (apt://compizconfig-settings-manager)
"J'ai cherché partout dans le forum un moyen de résoudre mon problème et j'ai essayé tout se dont certain on put faire pour résoudre le leur mais mon probléme reste toujours là"
Enfin bref.
Depuis je vois votre forum en toute petite taille.
Mais si je vais sur un autre forum, tels que celui de compiz-fusion, et bien aucune modification se passe.
En fait sur n'importe quel autre site ou forum cela ne se produit.
Quelqu'un serait comment résoudre mon problème s'il vous plait ?
PS: j'espere n'avoir pas fait trop de faute car écrire en minuscule les yeux rivé a l'écran bah sa pique...
Dernière modification par MrGrognon (Le 15/06/2009, à 14:46)
-------------------------------------------------------------
{Citation}Ubuntu 9.04 utilisant Gnome.
"J'ai beau chercher je ne trouve pas ce Nain !!"
#2 Le 15/06/2009, à 14:38
- spatz
Re : [Resolu]j'ai du mal à vous lire.
essaye Ctrl+0 quand tu est sous Firefox ou Ctrl et "+"
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 15/06/2009, à 14:46
- MrGrognon
:lol::lol::lol::lol:
Et dire que se fut aussi simple.....:/:/:/:/:/ Bah encore merci.
-------------------------------------------------------------
{Citation}Ubuntu 9.04 utilisant Gnome.
"J'ai beau chercher je ne trouve pas ce Nain !!"
#4 Le 15/06/2009, à 14:48
- spatz
:lol::lol::lol::lol: Je pari que tu n'avais pas pensé au fait que tu avais fait zoom arrière sous Firefox. Ctrl "+" pour zoomer, "-" pour dézoomer et "0" pour revenir en mode normal.
Tu peux ajouter [résolu] dans le titre en modifiant ton premier message stp?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#5 Le 15/06/2009, à 15:16
- kironux
Affichage -> Zoom -> [Tu règles]
Pages : 1