#301 Le 18/06/2009, à 22:36
- kouskous
Re : Topic des couche tard (24) !
Hdp \o/
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#302 Le 18/06/2009, à 22:37
- spatz
@mathieu 1 : de toute façon, en S, y a pas de mystère. Ton bac se joue surtout sur les maths, les sciences physiques et l'S.V.T. Personnellement, je regrette pas d'avoir fait spé maths, l'exercice spé maths était bien plus facile que celui qu'avaient les autres.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#303 Le 18/06/2009, à 22:38
- Кຼزດ
@mathieu 1 : de toute façon, en S, y a pas de mystère. Ton bac se joue surtout sur les maths, les sciences physiques et l'S.V.T. Personnellement, je regrette pas d'avoir fait spé maths, l'exercice spé maths était bien plus facile que celui qu'avaient les autres.
Mouais, la spé maths faut comprendre, après ça va.
physique sans calculette visiblement… Je vais pas aimer…
dou
#304 Le 18/06/2009, à 22:38
- philarmonie
Il me semble que la base philosophique du catholicisme est plutôt l'aristotélisme que le platonisme, mais je peux me tromper.
Quoi qu'il en soit c'est pas une bonne base
Et je maintiens: pourquoi confondre Dieu et religion? Parce que c'est très majoritairement le cas?
@ spatz: +1, Maths 17 (coef 9) Physique 15 (coef 7) après ça passait à maximum 8
Dernière modification par philarmonie (Le 18/06/2009, à 22:41)
#305 Le 18/06/2009, à 22:39
- Plonk
Sans calculette = exos beaucoup plus simples, profite \o/
#306 Le 18/06/2009, à 22:42
- spatz
@mathieu1 : je l'ai passé en 2006 (CPE), on a eu le droit à la calculatrice (je n'ai jamais rien caché dedans ->perte de temps) mais il n'y avait aucun calcul qui nécessitait réellement l'usage de la dite calculatrice.
EDIT: @philarmonie : Maths 20 (9), Physique 19 (6), SVT 15 (6), moins bonne note : 10 en EPS.
Dernière modification par spatz (Le 18/06/2009, à 22:43)
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#307 Le 18/06/2009, à 22:43
- Corentin38
Il me semble que la base philosophique du catholicisme est plutôt l'aristotélisme que le platonisme
Je suis loin de pouvoir prétendre à la compétence dans ce domaine, donc ... je ne sais pas
Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10
#308 Le 18/06/2009, à 22:44
- Кຼزດ
Sans calculette = exos beaucoup plus simples, profite \o/
Ouais, j'aimerais bien que ce soit simple…
dou
#309 Le 18/06/2009, à 22:46
- Mornagest
Bon courage aux futurs bacheliers
Et bonne nuit tout le monde
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#310 Le 18/06/2009, à 22:46
- Sir Na Kraïou
Et je maintiens: pourquoi confondre Dieu et religion? Parce que c'est très majoritairement le cas?
Parce que je parle de ce que je connais le mieux
Moi, j'aime bien. Les rites, le collectif, les débats, tout ça. C'est beau. D'façon, tout le monde a ses petits rites. Mais là, c'est en permanence pensé, ou au moins conscient.
Sinon, c'est vrai que pour le débat là, on devrait dissocier.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#311 Le 18/06/2009, à 22:47
- Sir Na Kraïou
@mathieu1 : je l'ai passé en 2006 (CPE)
\o/
C'est pas du bleu.
#312 Le 18/06/2009, à 22:51
- philarmonie
spatz a écrit :@mathieu1 : je l'ai passé en 2006 (CPE)
\o/
ça explique certains résultats
j'ai vu ce que ça donnait quand on les retrouvait l'année d'après en première année
#313 Le 18/06/2009, à 22:53
- ceric
\o/
as-tu les yeux révolver?
Dernière modification par ceric (Le 18/06/2009, à 22:53)
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#314 Le 18/06/2009, à 22:54
- necroluckyboy
Le nouveau noyau à résolu mon problème de lecteur de carte. \o/
#315 Le 18/06/2009, à 22:54
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :spatz a écrit :@mathieu1 : je l'ai passé en 2006 (CPE)
\o/
ça explique certains résultats
j'ai vu ce que ça donnait quand on les retrouvait l'année d'après en première année
T'es prof ?
Ouais, c'est vrai que ce bac, c'était le boxon...
C'est pas du bleu.
#316 Le 18/06/2009, à 22:54
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :\o/
as-tu les yeux révolver?
Gné ?
C'est pas du bleu.
#317 Le 18/06/2009, à 22:55
- PPdM
bonnetde nuit
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#318 Le 18/06/2009, à 22:57
- ceric
ceric a écrit :la 'tite gogole a écrit :\o/
as-tu les yeux révolver?
Gné ?
La magnifique chanson de Marc Lavoine (elle a les yeux révolver), tu ne devais pas être née lorsqu'elle est sorti à la radio.
Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9
#319 Le 18/06/2009, à 22:57
- spatz
@philarmonie : ça veut pas dire non plus qu'avoir Mention très bien en 2006 aurait valu un bac sans mention une autre année. J'ai eu à 2 points près les mêmes résultats aux bacs que ceux de ma moyenne générale des 1er et 2ème trimestre. J'ai décroché le troisième à cause des manifs, l'école d'archi ne s'en servant pas pour l'entrée de toute façon et j'ai réussi à atteindre les 13,5 de moyenne pour la première fois de ma courte vie.
#320 Le 18/06/2009, à 22:58
- philarmonie
T'es prof ?
J'ai été prof de TD.
D'ailleurs j'ai lu tout à l'heure que tu sera la grande gogole quand tu corrigeras des copies et que tu prépareras des cours, pour les cours c'est cool et les donner aussi (même si des fois on a envie de s'arracher les cheveux) par contre pour la correction de copies, il vaudrai mieux que tu te désintoxiques de l'utilisation abusive de la batte avant, sinon je crains de nombreux homicides.
Dernière modification par philarmonie (Le 18/06/2009, à 22:59)
#321 Le 18/06/2009, à 22:59
- herberts
Et sinon pourquoi vous n'arrivez pas à dissocier Dieu et Religion?
J'ai une certaine croyance en Dieu mais ce n'est nullement une affaire de religion.
Ben c'est quand même un peu ce que je dis depuis tout à l'heure en opposant foi et religion...
EDIT: @philarmonie : Maths 20 (9), Physique 19 (6), SVT 15 (6), moins bonne note : 10 en EPS.
Math 9 (coef 7). Bien dégoûté d'ailleurs, j'avais 16 de moyenne sur l'année, mais on avait fait pas mal de hors programme, et donc il y a plusieurs morceaux du programme que le prof avait zappé, car "c'était pas intéressant". Le problème des profs trop passionnés... Physique 16 (coef 6). SVT 16 (coef 8). Moins bonne note : 9 en math .
#322 Le 18/06/2009, à 23:01
- philarmonie
Ben c'est quand même un peu ce que je dis depuis tout à l'heure en opposant foi et religion...
C'est vrai mais là je m'adressais plus à ceux qui "attaquent" l'existence de Dieu comme toineo ou necroluckyboy, et qui ramènent toujours les religions monothéistes reconnues sur le devant de la question.
Dernière modification par philarmonie (Le 18/06/2009, à 23:01)
#323 Le 18/06/2009, à 23:01
- Sir Na Kraïou
la 'tite gogole a écrit :T'es prof ?
J'ai été prof de TD.
D'ailleurs j'ai lu tout à l'heure que tu sera la grande gogole quand tu corrigeras des copies et que tu prépareras des cours, pour les cours c'est cool et les donner aussi (même si des fois on a envie de s'arracher les cheveux) par contre pour la correction de copies, il vaudrai mieux que tu te désintoxiques de l'utilisation abusive de la batte avant, sinon je crains de nombreux homicides.
Rhaaaa... Si, je pourrai mettre plein d'appréciations hyper méchantes, ce sera cool.
L'autre jour, il y a un prof qui disait qu'il en avait pour 20h à corriger les copies... Sans blague, en même pas une journée, c'est torché, et il ose se plaindre ! Le jour où je pourrais me contenter de 20h de boulot chiant par session d'exam, franchement, ce sera le bonheur.
Bon, je me tire pour bosser : je me tire pour être la grande Gogole et je vais bosser pour être la grande Gogole :
la future grande gogole.
Vous rigolerez nettement moins quand je terroriserai vos gamins
C'est pas du bleu.
#324 Le 18/06/2009, à 23:03
- Toineo
@philarmonie : oui, c'est pas faux, j'ai tendance a faire l'amalgame. Mais bon, je considere pas beaucoup mieux la croyance 'seule', meme si c'est peut etre (beacoup) plus reflechi.
Dernière modification par Toineo (Le 18/06/2009, à 23:04)
Fail
#325 Le 18/06/2009, à 23:05
- spatz
@la 'tite : en Architecture, quand on devient prof c'est souvent qu'on est un architecte raté ou incompris.