Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2009, à 10:13

dedale kalibar

[Résolu]questions sur dolphin, konqueror, nautilus , systeme stting

bonjour à tous ,

récemment dans la barre latérale on me propose d'ouvrir mes dossiers soit avec dolphin soit avec konqueror... je crois que c'est apparu aprés que j'ai chargé digikam pour essayer ( je suis sous jaunty gnome ) mais les deux sont en anglais , je comprend pas ce qu'ils font là , et quand je fais comme d'hab mes dossier s'ouvrent sous je sais pas quoi, mais en français en tout cas !  à ce propos est il normal que dans "outils systeme " , systeme setting soit en anglais ?

bref ma question est celle ci ; y à t'il un interet à avoir les deux (dolphin et konqueror ) qui sont semble t'il en option vu que ils ne se lancent que quand je choisi d'ouvrir un dossier avec l'un ou l'autre ?
si c'est utile comment les passer en français (j'ai cherché mais j'ai rien vu ) , si c'est pas utile comment les virer (à moins qu'ils ne soient necessaires à une application installée ?

euhh ! je tiens à préciser que je n'avais et n'ai toujours pas d'application nautilus (est ce normal, j'ai entendu parler , ou plutot lu des trucs sur nautilus , mais j'ai rien dessus sur mon ubuntu ) dans mes barres , alors est ce que j'ai eu une mauvaise installation ou tout cela est ce normal ,car je n'ai pas de comparatifs je ne connais personnes ayant linux et encore moins ubuntu .....
si vous avez compris mon soucis (qui en soit ne me pose aucuns pb de fonctionnement ) déjà bravo parce que je m'explique vraiment mal , et si vous avez une solution , merci

Dernière modification par dedale kalibar (Le 21/06/2009, à 11:57)

ubuntu, jaunty,2.6.28-16

#2 Le 21/06/2009, à 11:56

dedale kalibar

Re : [Résolu]questions sur dolphin, konqueror, nautilus , systeme stting

bon , excusez moi , j'ai résolu une partie de mes soucis , j'ai "francisé " dolphin et konquéror , ce qui à francisé systeme setting ,donc ça c'est fait  ,mais par contre je ne sais toujours pas si ils sont utiles , mais bon c'est sans importance ..... (au fait j'ai trouvé le changement de langue sur le forum ..... suffisait de chercher au bon endroit )
je vais finir par me faire jeter à chaque fois que je pose une question je trouve la réponse aprés , alors que j'ai cherché avant !! et pour nautilus il semblerai que ce soit le navigateur par défaut !! bon ok je sort !!

ubuntu, jaunty,2.6.28-16