Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 20/06/2009, à 22:32

#hehedotcom\'isback

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

moi aussi, toujours égal à moi meme big_smile

../

#202 Le 20/06/2009, à 22:46

PPdM

phenix75 a écrit :
philarmonie a écrit :

Celui-là me fout les boules: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=326505
On passe 5 pages à essayer de faire marcher son wifi de merde, et au final il dit merci Microsoft mad

J'ai lu sa dernière réponse, c'est du pain béni pour manini ça hmm

soir
je suis aller voir et j'ai poster une réponse.
Ce n'est pas du pain benni pour Mmanini ,parceque je le met au defi de faire fonctionner cette chose avec le cd EOM de WinXP ou Vista .
Les Medions sont très particuliers je crois qu'ils utilisent des firmware proprio et les pilotes standards ne passent pas, c'est une espèce de tatouage, perso je refuse de les dépanner j'ai trop perdu de temps avec ces cochonneries

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#203 Le 21/06/2009, à 00:03

Grunt

Le titre est sympa, même s'il se rattrape sur le post:
http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=326780

On lui  dit qu'il a le droit d'écrire son titre en entier? tongue

#204 Le 21/06/2009, à 02:42

Plonk

Ba, il devait être très pressé roll

#205 Le 21/06/2009, à 08:25

inconnu

J'ai lu sa dernière réponse, c'est du pain béni pour manini ça

lol
L'importance prêtée à ce type est la raison pour laquelle il revient sans cesse alimenter les controverses.
Cessez tout simplement de tomber dans le panneau de vouloir vous justifier lorsqu'il se ramène avec ses gros sabots, de toutes façons il n'a que des connaissances relativement sommaires et justifie ses prises de position par des lieux communs mais jamais par une réelle maitrise technique.
Vous avez vraiment cru, par exemple, qu'il avait été capable d'écrire un script lui permettant de détecter qu'on évoquait le sujet de windows dans un thread? lol
C'est juste un blaireau qui cherche à se donner une importance(pour une raison ou pour une autre), cesser de lui accorder de l'importance(ignorez le quoi) et il disparaitra.

#206 Le 21/06/2009, à 11:54

Grunt

Attention, il va nous bannir "dans la famille" le monsieur:
http://forum.kubuntu-fr.org:80/viewtopic.php?id=326836

#207 Le 21/06/2009, à 14:29

#hehedotcom\'isback

DerKraKen a écrit :

J'ai lu sa dernière réponse, c'est du pain béni pour manini ça

lol
L'importance prêtée à ce type est la raison pour laquelle il revient sans cesse alimenter les controverses.
Cessez tout simplement de tomber dans le panneau de vouloir vous justifier lorsqu'il se ramène avec ses gros sabots, de toutes façons il n'a que des connaissances relativement sommaires et justifie ses prises de position par des lieux communs mais jamais par une réelle maitrise technique.
Vous avez vraiment cru, par exemple, qu'il avait été capable d'écrire un script lui permettant de détecter qu'on évoquait le sujet de windows dans un thread? lol
C'est juste un blaireau qui cherche à se donner une importance(pour une raison ou pour une autre), cesser de lui accorder de l'importance(ignorez le quoi) et il disparaitra.

+1

Je me suis dit la même chose, car pour développer ce Script, il faut des connaissances bien plus étendues que cli clic suivant suivant big_smile

../

#208 Le 23/06/2009, à 22:16

punishthecat

Grand_Grunt a écrit :

Attention, il va nous bannir "dans la famille" le monsieur:
http://forum.kubuntu-fr.org:80/viewtopic.php?id=326836

j'ai pas compris hmm

ubuntu 8.10
adérez a l'APRIL !
longue vie au libre !

#209 Le 23/06/2009, à 22:20

tutereconnaitras

Bizarre 0_0 est à suivre de près. lol

Vous êtes pitoyable, vous devriez aider les autres que de faire ca

Désolé d'être débutant, j'avais oublié que depuis votre naissance vous êtes des pros

Désolé, mais je trouve ca d'un pitoyable affligeant.

Dernière modification par tutereconnaitras (Le 23/06/2009, à 22:21)

#210 Le 23/06/2009, à 22:24

tutereconnaitras

On devrait voter pour les utilisateurs aussi :
Je vote pour
tutereconnaitras

Au moins j'ai une utilité, mais je trouve ca con d'essayer d'humilier les débutants sérieusement j'ai pitié pour vous et votre vie qui doit être misérable pour en arrivé à un point de se moquer de personnes que vous ne connaissez pas.

Je vous plains sincèrement

#211 Le 23/06/2009, à 22:27

hornon

hornon: il est où déjà ce fil?
tutereconnaitras: dans le café!
hornon: ah, il est dans le café! ok, j'ai cru que c'était dans les forums d'entraide...

#212 Le 23/06/2009, à 22:33

tutereconnaitras

@spatz
Ben franchement, non.
J'ai eu un peu la même réaction épidermique que toi en lisant le message, et finalement j'ai décidé de tempérer en écrivant.
Mais c'est vrai que ça devient usant tous ces gens qui passent sous ubuntu pour continuer à utiliser MS office, IE, outlook et win media player.

Ce sont surtout (à mon avis) des p'tits djeun's qui passent sous ubuntu pour épater les copains avec le bling-bling des effets compiz sans s'intéresser au reste. C'est toujours bon de leur expliquer (même un peu crument) que c'est pas notre philosophie

ET si la personne veut passer sur ubuntu pour ca, ou est le probleme ?

@kironux: dans "plus de menu démarrer" la personne nous a pris du haut du genre je connais tout donc on peux comprendre la réaction. On est des humains. On a le droit, de rire, bon sang!!! Regarde combien de débutants j'ai aidé dans la mesure du possible. Regarde combien les autres mêmes s'ils se moquent ou trollent ont aidé les autres. On est sur un forum d'entraide, pas un SAV. Les gens, débutants ou pas doivent chercher un peu avant et faire des efforts sinon c'est pas la peine. Il doivent bien comprendre que c'est de l'entraide, des conseils mais pas un SAV et parfois certains mériteraient qu'on les fouttes dehors sérieusement.

Je suis pas d'accord, soit tu veux aider et tu restes soit tu veux te foutre de la gueule des gens et tu pars

#213 Le 23/06/2009, à 22:34

kouskous

tutereconnaitras a écrit :

On devrait voter pour les utilisateurs aussi :
Je vote pour
tutereconnaitras

Au moins j'ai une utilité, mais je trouve ca con d'essayer d'humilier les débutants sérieusement j'ai pitié pour vous et votre vie qui doit être misérable pour en arrivé à un point de se moquer de personnes que vous ne connaissez pas.

Je vous plains sincèrement

Il a pas tord sur le fond. Ça donne un mauvaise image de la communauté et du libre au pauvre gars qui débarque ici, pas habitué des forums, et qui cherche de l'aide pour sa distro.. (évidemment, si c'est pour Windows..).

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#214 Le 23/06/2009, à 22:37

tutereconnaitras

Mais sa me soule les gens qui pensent être au dessus des autres...
Vous êtes fort dans l'info ok mais chacun dans son domaine
C'est peut-être pas un SAV mais si tu ne veux pas aider tu reponds pas, mais tu ne te moques pas, c'est irrespectueux (pour des gens qui sortent le mot respect tout le temps)
Et après vous dites, mais je comprends pas les cons qui restent sur winodws, en même temps avec vous pour les aider à aller sur ubuntu je les comprends sincérement.

Si vous boulez vous amusez restez pas bloqué devant votre ordi sortez et foutez vous de la gueule des gens EN FACE et vous croyez pas puissant derriere votre ordinateur.

#215 Le 23/06/2009, à 22:37

kironux

@kironux: dans "plus de menu démarrer" la personne nous a pris du haut du genre je connais tout donc on peux comprendre la réaction. On est des humains. On a le droit, de rire, bon sang!!! Regarde combien de débutants j'ai aidé dans la mesure du possible. Regarde combien les autres mêmes s'ils se moquent ou trollent ont aidé les autres. On est sur un forum d'entraide, pas un SAV. Les gens, débutants ou pas doivent chercher un peu avant et faire des efforts sinon c'est pas la peine. Il doivent bien comprendre que c'est de l'entraide, des conseils mais pas un SAV et parfois certains mériteraient qu'on les fouttes dehors sérieusement.

Je suis pas d'accord, soit tu veux aider et tu restes soit tu veux te foutre de la gueule des gens et tu pars

Je veux juste signaler que ce n'est pas moi qui a dit ça, le @ désigne que le message m'est adressé, mais ce n'est pas moi qui l'ait rédigé.

#216 Le 23/06/2009, à 22:39

hornon

@Kous-Kous
non, au contraire, ça montre sans hypocrisie ce que la communautée est prête à faire ou à rejeter... ce qui peut permettre d'éviter autant de fils trollesques polluant, ce qui finalement conduit à un forum plus propre où le visiteur voit moins de réactions épidermiques...

Dernière modification par hornon (Le 23/06/2009, à 22:41)

#217 Le 23/06/2009, à 22:44

Grunt

Des "conneries-ïdes":
http://forum.kubuntu-fr.org:80/viewtopic.php?id=327461

On l'a obligé à utiliser KDE 4 et à télécharger des plasmoïdes qui provoquent des "erreur d install ?."

lol

#218 Le 23/06/2009, à 22:46

tutereconnaitras

Je veux juste signaler que ce n'est pas moi qui a dit ça, le @ désigne que le message m'est adressé, mais ce n'est pas moi qui l'ait rédigé.

merci je le savais

@Kous-Kous
non, au contraire, ça montre sans hypocrisie ce que la communautée est prête à faire ou à rejeter... ce qui peut permettre d'éviter autant de fils trollesques polluant, ce qui finalement conduit à un forum plus propre où le visiteur voit moins de réactions épidermiques...

vu les trolls qui sont mis pas les non débutants excuse moi d'en douter tu veux que je te les trouve -_--'
Non mais sérieux c'est pitoyable de se croire tout puissant en face d'un ecran
enfin après c'est un cas de conscience, mais se croire intelligent (car étant sur ubuntu) et montrer sa stupidité comme cela

Je ne juge pas les gens, je juge leurs actions

#219 Le 23/06/2009, à 22:46

spatz

@tutereconnaitras : encore une fois, je sais pas si t'as lu le topic "plus de menu démarrer" mais la personne nous a prix de haut du genre je suis dans l'informatique depuis 15 ans. On lui a fait remarquer que si il avait un problème, il avait pas besoin de prendre cet air hautain. Enfin, bref.

Oui, je passe mon temps à me foutre de la gueule des gens tous le temps dans la vrai vie. Mais c'est de l'ironie, bon sang. Tu crois pas qu'il y en a marre de ce monde lisse ou il faut blesser personne, c'est usant. C'est de l'hypocrisie en plus et ça dessert tout le monde, crois moi.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#220 Le 23/06/2009, à 22:47

hornon

Grand_Grunt a écrit :

Des "conneries-ïdes":

On l'a obligé à utiliser KDE 4 et à télécharger des plasmoïdes qui provoquent des "erreur d install ?."

lol

moi ça me saoule les gens qui font des fils sans dire bonjours, sans expliquer leur situation, sans dire merci. juste une phrase balancée comme ça : "ce truc marche pas". j'ai envi de dire, ok, et alors? t'as une question à poser ou quoi que ce soit?

@tutereconnaitras: ce sont nos actes qui définissent ce que nous sommes
cqfd, tu critiques donc les gens tongue

Dernière modification par hornon (Le 23/06/2009, à 22:55)

#221 Le 23/06/2009, à 22:53

tutereconnaitras

Re: Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Grand_Grunt a écrit:

Des "conneries-ïdes":

lol

moi ça me saoule les gens qui font des fils sans dire bonjours, sans expliquer leur situation, sans dire merci. juste une phrase balancée comme ça : "ce truc marche pas". j'ai envi de dire, ok, et alors? t'as une question à poser ou quoi que ce soit?
Chuck Norris peut démarrer en faisant une roue avant

Mais lorsque tu ne connais RIEN, tu ne sais pas quoi dire, en théorie tu ne sais RIEN...
Tu attends à ce qu'on te pose de squestions, c'est pour cela que tu dis ca marche pas...
Enfin si tu ne veux pas comprendre que ne pas savoir utiliser un ordianteur est francais alors cela ne sert à rien que tu postes sur ce forum

@tutereconnaitras : encore une fois, je sais pas si t'as lu le topic "plus de menu démarrer" mais la personne nous a prix de haut du genre je suis dans l'informatique depuis 15 ans. On lui a fait remarquer que si il avait un problème, il avait pas besoin de prendre cet air hautain. Enfin, bref.

Oui, je passe mon temps à me foutre de la gueule des gens tous le temps dans la vrai vie. Mais c'est de l'ironie, bon sang. Tu crois pas qu'il y en a marre de ce monde lisse ou il faut blesser personne, c'est usant. C'est de l'hypocrisie en plus et ça dessert tout le monde, crois moi.

envois moi le lien. Mais tu sais au bout d'un moment lorsque tu débutes et que tu cherches une réponse et que tu à sur 10 réponses 9 qui se foutent de ta gueule, sérieux c'est lourd

Après les gens qui ne veulent pas aider ils se cassent ou il ne parlent pas je serai pour qu'ils se fassent virer du site car ce n'est aps pour se moquer mais pour l'ENTRAIDE
Je ne suis pas d'accord avec tous sortes de critiques, qu'elles soient justifié ou non dans la réalité ou sur l'ordianteur, c'est une philosophie de vie, pour moi les gens ne sont pas moins intelligents (bon certaines exceptions mais lorsque tu CONNAIS la personne)

Ils sont différents comme linux n'est pas moins bien ou mieux mais différent de windows

Dernière modification par tutereconnaitras (Le 23/06/2009, à 22:54)

#222 Le 23/06/2009, à 22:56

spatz

vu les trolls qui sont mis pas les non débutants excuse moi d'en douter tu veux que je te les trouve -_--'
Non mais sérieux c'est pitoyable de se croire tout puissant en face d'un ecran
enfin après c'est un cas de conscience, mais se croire intelligent (car étant sur ubuntu) et montrer sa stupidité comme cela

Les trolls sont plein de mauvaise foi, trouve les si tu veux. De toute manière, tu crois qu'on a que ça à faire de comparer GNU/Linux à Windows ou Mac, Kde à Gnome. Sérieusement, si on a choisi Gnu/Linux pour la plupart c'est parce qu'on aime bien ce système et qu'on veut le faire avancer. Ces trolls perpétuels n'avancent à rien.
@tutereconnaitras : l'intelligence c'est aussi ne pas prendre tout le temps un air hautain comme tu le fais. Crois moi, ça doit en énerver plus d'un ce genre d'air. Simple critique de style.
Personne ne se croit plus intelligent qu'un autre. On parle franchement aux autres et aux débutants. Tu parait aussi nous prendre pour des personnes stupides, même si ce n'est peut être pas volontaire.

Je te laisses juger mes actions alors.

EDIT : la discussion est périmé. Il me semble que ça avait basculé dans l'éphémère.

Dernière modification par spatz (Le 23/06/2009, à 22:57)

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#223 Le 23/06/2009, à 22:57

philarmonie

Mais lorsque tu ne connais RIEN, tu ne sais pas quoi dire, en théorie tu ne sais RIEN...
Tu attends à ce qu'on te pose de squestions, c'est pour cela que tu dis ca marche pas...
Enfin si tu ne veux pas comprendre que ne pas savoir utiliser un ordianteur est francais alors cela ne sert à rien que tu postes sur ce forum

Comment poser une question pour que des personnes nous viennent en aide.

#224 Le 23/06/2009, à 22:58

Link31

Grand_Grunt a écrit :

Tu es revenu sur KDE4 ?

#225 Le 23/06/2009, à 22:59

hornon

@tutereconnaitras
alors si on t'écoute, un débutant n'est pas en mesure de dire
"bonjour / alors voilà j'ai un problème: ce truc marche pas, ça me fait ça quand j'essaye cette procédure / merci d'avance"
plutôt que
"çe truc marche pas"
roll

Dernière modification par hornon (Le 23/06/2009, à 22:59)