Pages : 1
#1 Le 26/06/2009, à 07:37
- Pétros
Paramétre Qt4
Bonjour. Quand j'ouvre Système/Préférence, Je trouves ( Paramètres Qt4). Ca sert a quoi .Comment c'est en Anglais j'y comprend pas grand choses.. Par avance merci pour vos réponses.
#2 Le 26/06/2009, à 11:28
- spatz
Re : Paramétre Qt4
Ca sert à régler les paramètres Qt4 pour les applications Kde4 qui sont en Qt4.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 26/06/2009, à 12:25
- Pétros
Salut Spatz dit le moineau. Alors la, je plane complètement. Et en plus cette chaleur et moi avec mes 67 ans.Ouille ouillle Bonne journée.
#4 Le 26/06/2009, à 12:30
- spatz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Qt<-- 3 sec pour chercher, c'est vraiment difficile.
Tu as majoritairement des applications Gtk et Qt sous Linux pour simplifier.
La majorité de tes programmes sous Ubuntu (Gnome) utilisent Gtk.
La majorité des programmes sous Kubuntu (KDE) utilisent Qt.
Tu as surement installé un programme en Qt sous Ubuntu comme Vlc ou Amarok?
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#5 Le 26/06/2009, à 13:02
- Pétros
Merci. Et bon aprém... Je dirais de la bonne lecture et instructif ...http://fr.wikipedia.org/wiki/Qt
#6 Le 26/06/2009, à 13:10
- spatz
Bon aprem à toi aussi. Si tu as 67, tu es sans doute à la retraite, non? Je te souhaite d'en profiter. J'espère que j'aurais une retraite un jour. Bonne journée Pétros.
#7 Le 26/06/2009, à 15:26
- Pétros
Re. Je suis déjà content d'être arriver a installer compiz, alors tu vois ou ça coince.Je veux dire pour un vieux crouton du bâtiment je suis en plein progrès. A une prochaine . Bonne journée
Pages : 1