Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2451 Le 28/06/2009, à 15:20

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

samuncle a écrit :

67335.gif
Prototype

J'hésite à l'acheter...


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2452 Le 28/06/2009, à 15:21

Elzen

Re : Topic des couche tard (24) !

'va falloir changer.

Hors ligne

#2453 Le 28/06/2009, à 15:21

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

ArkSeth a écrit :

'va falloir changer.

Je suis d'accord.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2454 Le 28/06/2009, à 15:24

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

spatz a écrit :
ArkSeth a écrit :

36121.png
'va falloir changer.

69471.png
Je suis d'accord.

+42

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 15:24)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2455 Le 28/06/2009, à 15:32

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

gnuuat a écrit :

J'hésite à l'acheter...

Sa marsh sou linuks ?


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2456 Le 28/06/2009, à 15:48

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

gnuuat a écrit :
Quelle est ta question ?

Je voulais te demander pourquoi on ne voit plus ton ancien score. big_smile

Dernière modification par natheo (Le 28/06/2009, à 15:49)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2457 Le 28/06/2009, à 15:50

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

54789.png
@ Kous-Kous : rien ne marche sous Linux. En même temps c'est difficile de faire tourner quelque chose sur un noyau tout seul.

90347.jpg
@ natheo : pourtant moi je le vois mon ancien score big_smile


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2458 Le 28/06/2009, à 15:52

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

@gnuuat, natheo : je le vois aussi


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2459 Le 28/06/2009, à 15:52

kouskous

Re : Topic des couche tard (24) !

Est-ce que ce jeu fonctionne sur un système d'exploitation, une distribution basé sur un noyau Linux ?

Dernière modification par Kous-Kous! (Le 28/06/2009, à 15:52)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#2460 Le 28/06/2009, à 15:56

nathéo

Re : Topic des couche tard (24) !

J' ai reregardé et j'ai remarqué que c'était pas le même score que ce disait spatz. tongue
Me serais-je fait berné? sad


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2461 Le 28/06/2009, à 16:08

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

72185.png
@ superpapalolo :peux tu effacer ton message s'il te palit ?
Quand on essaie de de ne pas se faire tracer sur internet, notre pire ennemis n'est pas google, mais les autres utilisateurs sad Il ne me semblait qu'il y ait autant de problèmes avec jamais content sad .

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 16:24)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2462 Le 28/06/2009, à 16:15

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

natheo a écrit :

J' ai reregardé et j'ai remarqué que c'était pas le même score que ce disait spatz. tongue
Me serais-je fait berné? sad

C'est le même score, je l'ai juste divisé par 3 pour que ça reste incognito.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2463 Le 28/06/2009, à 16:16

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

pierguiard a écrit :

bonjour a toutes et atous
@necroluckyboy
je suis assez d'accord avec toi (sur les idées toute faites concernant les traditions des autres civilisations) mais évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.
Par contre, je te suis, sur le fait qu'il faut arrêter de juger les autres peuples  sur nos références culturelles.
Mais j'ajouterai que ceux qui viennent chez nous doivent ce plier a nos règles comme nous devons nous plier aux leurs quand nous allons chez eux!

Où ai-je été grossier ?

Sinon, l'infériorité et la supériorité existent en permanence lors d'un échange culturel. Le tout c'est de ne pas trop tirer dessus pour en tirer avantage (éviter les sujets sensibles quoi).

PS: Il y a au moins 4 modos sur ce topic, pourquoi est-ce qu'on n'en a pas encore changé ? tongue

Dernière modification par necroluckyboy (Le 28/06/2009, à 16:25)

Hors ligne

#2464 Le 28/06/2009, à 16:23

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (24) !

gnuuat a écrit :

@ superpapalolo :peux tu effacer ton message s'il te palit ?

Pas de problème


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#2465 Le 28/06/2009, à 16:24

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

superpapalolo a écrit :

72185.png

gnuuat a écrit :

125948.png
@ superpapalolo :peux tu effacer ton message s'il te palit ?

Pas de problème

Merci smile .

Dernière modification par gnuuat (Le 28/06/2009, à 16:25)


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2466 Le 28/06/2009, à 16:30

spatz

Re : Topic des couche tard (24) !

necroluckyboy a écrit :

PS: Il y a au moins 4 modos sur ce topic, pourquoi est-ce qu'on n'en a pas encore changé ? tongue

parce qu'actuellement aucun modo n'est connecté au forum.
ah-ci, pierguiard est là.

Dernière modification par spatz (Le 28/06/2009, à 16:31)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2467 Le 28/06/2009, à 16:34

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

necroluckyboy a écrit :
pierguiard a écrit :

bonjour a toutes et atous
@necroluckyboy
je suis assez d'accord avec toi (sur les idées toute faites concernant les traditions des autres civilisations) mais évite, autant que possible, les tournures grossières.
Cela porte plus, et je ne crois pas qu'ici il y est des gens qui méritent de tels débordements.
Par contre, je te suis, sur le fait qu'il faut arrêter de juger les autres peuples  sur nos références culturelles.
Mais j'ajouterai que ceux qui viennent chez nous doivent ce plier a nos règles comme nous devons nous plier aux leurs quand nous allons chez eux!

Où ai-je été grossier ?

Sinon, l'infériorité et la supériorité existent en permanence lors d'un échange culturel. Le tout c'est de ne pas trop tirer dessus pour en tirer avantage (éviter les sujets sensibles quoi).

PS: Il y a au moins 4 modos sur ce topic, pourquoi est-ce qu'on n'en a pas encore changé ? tongue

salut
OUPS, désolé j'ai oublié de citer

diodio13fr Vous faites chier avec vos discussions récurrentes.

c'est a lui et pas a toi que s'adressait ma réflexion. pour le reste c'est bien a toi que je m'adressai.

pour le changement je n'ai pas le sait pas ce qu'il faut faire exactement, alors dans le doute je m'abstiens


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2468 Le 28/06/2009, à 16:51

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (24) !

@pierguiard: Pas de problème. smile
Pour le topic, en général il suffit d'en rouvrir un dans la section avec le titre et le premier message. Après, tshirtman adapte le compteur quand il voit que le topic précédent est fermé.

Hors ligne

#2469 Le 28/06/2009, à 16:54

inbox

Re : Topic des couche tard (24) !

1/ ouvrir le nouveau topic
2/ quand il est prêt, y compris le message "d'accueil" concernant les anciens sujet et le marquage de points, fermer le topic en cours.
3/ Ajouter le lien vers le nouveau TdCT. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#2470 Le 28/06/2009, à 16:59

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (24) !

Ouais, ce que tu peux faire c'est déjà créer le sujet "Topic des couche tard (25)" et le maintenir fermé dans l'attente de tshirtman.

Par simple copier/coller de l'ancien et rajout de:

24ème topic des couche tard : 100 pages. Du 17 juin 2009 au 28 juin 2009

#2471 Le 28/06/2009, à 17:01

anonym_user

Re : Topic des couche tard (24) !

Ou alors du crées le TDLT tongue

Dernière modification par imhotep59 (Le 28/06/2009, à 17:02)

#2472 Le 28/06/2009, à 17:04

gnuuat

Re : Topic des couche tard (24) !

Lève tôt ou lève tard ?


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#2473 Le 28/06/2009, à 17:12

PPdM

Re : Topic des couche tard (24) !

On ferme

Nouveau par la

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=328461

Dernière modification par tshirtman (Le 28/06/2009, à 20:11)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne