#1 Le 26/10/2007, à 14:13
- saillmone
Lancement de Fullsync impossible
Bonjour,
Désolé pour cette énième discussion à propos de Fullsync...
Je suis sous Ubuntu depuis peu, et j'ai installé Fullsync comme indiqué dans la doc, avec java-run-6, tout comme il faut, la petite ligne dans le fichier fullsync.sh qui pointe vers java, j'ai mis java 6 par défaut sous mon Ubuntu... tout bien je vous dit !
Le problème, c'est que Fullsync refuse de démarrer, que ça soit par fullsync.sh directement ou bien en ligne de commande : pas de message d'erreur m'indiquant que Java n'a pas été trouvé, ça mouline juste 1 ou 2 secondes, et puis rien, nada.
Un petit coup de pouce ?
Hors ligne
#2 Le 20/11/2007, à 17:11
- ubusim
Re : Lancement de Fullsync impossible
D'après ce que j'ai pu lire, le script ne marche pas avec Java 64 bits... tu es sur quelle architecture ???
Si tu trouves une solution qui marche sur 64 bits, fais moi signe, ca m'intéresse aussi ! pour le moment je me bats avec unison à la place, mais pour une raison qui m'échappe encore, il met des heures à synchroniser et je n'aurais rien contre une alternative !
Sim
#3 Le 29/06/2009, à 11:27
- Photonoxx
Re : Lancement de Fullsync impossible
Cela fait longtemps que ce fil a été créé, mais je viens de trouver une solution pour faire tourner Fullsync sous ubuntu en 64bits
Il faut en fait installer la version 32bits de java en plus apt://ia32-sun-java6-bin et définir le chemin de cette version dans le fichier fullsync.sh, ce qui revient à mettre comme chemin
/usr/lib/jvm/ia32-java-6-sun/jre
au lieu de
/usr/lib/jvm/java-6-sun/jre
pour l'instant le programme se lance en tout cas.
Dernière modification par Photonoxx (Le 29/06/2009, à 11:28)
Nicolas Boulesteix - Photographe Chasseur de lueurs - http://www.photonoxx.fr
Hors ligne