Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2008, à 15:54

maxlek

problème barre des taches

Mon problème est le suivant, les icones symbolisant les logiciels ouverts, qui normalement se trouve dans la barre des taches ont disparu. C'est arrivé un jour en allumant mon pc, il y a eu un message d'erreur, et j'ai ensuite constaté que ces icones avaient disparu. Malheureusement, je n'étais pas devant mon écran à  ce moment là , et mon frere a fermé le message d'erreur avant que je ne puisse le lire, je n'ai donc pas put identifier la cause de mon problème. J'ai visité un certain nombre de forum, ai tenté de réinstaller un certain nombre de chose, en vain.
Si vous savez comment résoudre ce problème, vos conseils sont les bienvenus, merci d'avance.

#2 Le 19/01/2008, à 19:42

kouskous

Re : problème barre des taches

Heu...
si tu veux parler de la barre en dessous avec la liste des fenêtres ouvertes ?!
Tu clique droit sur le tableau de bord - Ajouter au tableau de bord - Liste de fenêtre (tu fais glisser là où tu le veux)

si c'est pas ça... heu tongue

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3 Le 19/01/2008, à 23:17

maxlek

il ne s'agit pas de cette barre là , il s'agit de la barre en haut de l'écran. La barre est toujours là , mais les petites icones ne s'affichent plus. ils s'agit des icones qui 'affichent seulement pour certains logiciels, tel amarok, amsn, etc... il y a aussi l'icone qui s'affiche quand des mises à  jour sont disponibles. Toutes ces icones ont disparu. merci tout de meme pour ta réponse.

#4 Le 20/01/2008, à 13:14

enebre

et avec le clic droit, as tu "configurer le tableau de bord" ?
de là  , tu peux ajouter des icones.
en fait , je crois que ce n'est pas ca, qu'il te faut ( désolé, je ne suis pas expert)

Dernière modification par enebre (Le 20/01/2008, à 13:18)

#5 Le 20/01/2008, à 16:30

maxlek

j'ai cru aussi que c'était le problème, et j'ai rajouté les icones en question, mais en effet, ce ne sont pas celle là  qui ont disparu, merci quand même.

#6 Le 04/07/2009, à 21:33

Spitou

maxlek a écrit :

il ne s'agit pas de cette barre là , il s'agit de la barre en haut de l'écran. La barre est toujours là , mais les petites icones ne s'affichent plus. ils s'agit des icones qui 'affichent seulement pour certains logiciels, tel amarok, amsn, etc... il y a aussi l'icone qui s'affiche quand des mises à  jour sont disponibles. Toutes ces icones ont disparu. merci tout de meme pour ta réponse.

Même problème que toi. Par exemple l'icone skype ne s'affiche plus ou l'icone de notification de mise à jour ou de courriel ne s'affichent plus....

Merci de votre aide

#7 Le 04/07/2009, à 21:42

Spitou

Spitou a écrit :
maxlek a écrit :

il ne s'agit pas de cette barre là , il s'agit de la barre en haut de l'écran. La barre est toujours là , mais les petites icones ne s'affichent plus. ils s'agit des icones qui 'affichent seulement pour certains logiciels, tel amarok, amsn, etc... il y a aussi l'icone qui s'affiche quand des mises à  jour sont disponibles. Toutes ces icones ont disparu. merci tout de meme pour ta réponse.

Même problème que toi. Par exemple l'icone skype ne s'affiche plus ou l'icone de notification de mise à jour ou de courriel ne s'affichent plus....

Merci de votre aide

J'ai trouvé la solution, en fait j'ai dû (toi aussi probablement) enlever la zone de notification. Pour la remettre, click droit dans la barre du tableau de bord et faire ajouter zone de notification.

Voilà, ce post peut être classé en résolu .... pour moi en tous cas.

Merci

Dernière modification par Spitou (Le 04/07/2009, à 21:46)

#8 Le 04/07/2009, à 22:01

Sir Na Kraïou

Spitou a écrit :

Voilà, ce post peut être classé en résolu

L'auteur du post initial n'a pas indiqué s'il avait réglé son problème (enfin bon, depuis le temps, j'espère pour lui).

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.