Pages : 1
#1 Le 05/07/2009, à 02:15
- hamzal89
Probleme de son en lecture de vidéo en plein écran
bonjour tout le monde.
Voici mon problème, lorsque je met en lecture une vidéo soit en flash (youtube...etc), ou avec le lecteur vidéo en plein écran et que je change le volume avec les bouton de mon pc. la video se minimise automatiquement (plus de plein écran). Et c'est vraiment génant lorsqu'on regarde un film ou autre chose.
Est ce que quelqu'un a une solution pour ce problème?
"ca serait gentil de m'expliquer en detail comment faire (je suis encore un débutant:()"
#2 Le 05/07/2009, à 11:43
- Ungars
Re : Probleme de son en lecture de vidéo en plein écran
Salut, faut que tu nous en dises plus.
- Tu es sur Gnome, KDE ?
- le lecteur vidéo dont tu fais références ?
- Ta version d' Ubuntu ?
#3 Le 06/07/2009, à 02:36
- hamzal89
Salut,
-Je suis sur Gnome.
-Ubuntu 9.04
-le probleme persiste sur tout les lecteur (le lecteur video"livré avec ubuntu", et les lecteurs flash"youtube, dailymotion...").
#4 Le 06/07/2009, à 20:56
- Ungars
Salut, peux tu donner le retour de cat /var/log/syslog à l' heure ou tu vois ce phénomène, ça peut peut etre nous aider...
#5 Le 04/11/2009, à 20:02
- marmouze33
Bonjour
up
car ce probleme est egalement le mien et ca m'interresse beaucoup...
par contre faire le "cat /var/log/syslog" heuuuu bin je vois pas trop comment faire cette commande pendant le "phenomene"... c'est au moment du changement du niveau de volume que cela passe automatiquement du plein ecran en mode normal.
Sinon comment enlever la notification du changement de son ???...tout simplement.
je suis sous Ubuntu 9.10, gnome, compiz et le probleme et sur les lecteur flash (youtube dailymotion etc...)
merci
Pages : 1