Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 11:13

Guyll

lancement realplayer par firefox

Bonjour a tous,

j'avais trouvé sur internet la solution d'un petit probleme entre realplayer et firefox.
Lequel probleme a refait surface a l'occasion d'une reinstall de real: pas moyen de retrouver le truc.
Mais heureusement il est tres simple et il m'est revenu.

le probleme c'est que realplayer ne s'ouvrait pas directement en cliquant sur un lien, il fallait que j'ouvre real et clique le lien et alors seulement le programme radio se lancait.

La solution c'est d'aller dans le script realplay et d'ajouter l'option "-n" derriere le lancement de realplayer.bin (realplayer.bin -n)

si ce truc est utile a quelqu'un j'aimerai qu'il le dise ici car je me sens tres seul, il n'y a a peu pres aucun echo de ce probleme sur internet.

#2 Le 05/07/2009, à 11:30

Grunt

Re : lancement realplayer par firefox

Guyll a écrit :

si ce truc est utile a quelqu'un j'aimerai qu'il le dise ici car je me sens tres seul, il n'y a a peu pres aucun echo de ce probleme sur internet.

Tant mieux, car RealPlayer est un logiciel espion de merde. Donc moins on cause de cette bouse et mieux c'est.

#3 Le 05/07/2009, à 11:37

Innaheight

Merci pour ceux qui pourraient en avoir l'utilité smile

Blog www.verbiage.fr "Infos Management, Geek, Insolites"
Adhérent April "Promouvoir et défendre le logiciel libre"

#4 Le 05/07/2009, à 11:47

Guyll

Merci surtout pour la forme courtoise  et la richesse de son argumentation.

Si encore il daignait nous donner un semblant d'explication au lieu d'eclabousser le forum et ceux qui le lisent du fumier de ses eructations.

on est la pour s'instruire.