Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 21:06

neox666

installer team viewer

Bonjour
Comment installe t-on team viewer?
Neox

#2 Le 05/07/2009, à 21:34

samυncle

Re : installer team viewer

Bienvenue sur le forum ubuntu big_smile

Tu peux utiliser VNC

Si tu veux vraiment utiliser teamwiever sous ubuntu, tu devras passer par wine

smile

Hello world

#3 Le 05/07/2009, à 21:36

spatz

Tu peux aussi utiliser des services online comme sparkangels http://www.spark-angels.com/web/home.html. Mais je te recommande vivement aussi de passer par vnc.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#4 Le 05/07/2009, à 22:08

neox666

OUhhh alors la j'ai pas tout compris pour vnc ou dois-je le telecharger?

#5 Le 05/07/2009, à 22:15

spatz

Il est déjà installé.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#6 Le 05/07/2009, à 22:20

neox666

alors je le trouive ou?

#7 Le 05/07/2009, à 22:21

spatz

vnc

#8 Le 06/07/2009, à 18:19

neox666

oui?