Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2009, à 14:04

Ant0iine

Probleme Virtual Box

Bonjour a tous , j'ai installer virtual box sur ubuntu et celui ci fonctionne bien mais j'ai windows XP en OS guest dessus et j'ai installer les additions invités dessus mais je n'ai plus acces a mes peripheriques alors que j'y avait acces avant de mettre les additions invitées , y a t'il une solution pour remedier a mon probleme ?

#2 Le 08/07/2009, à 14:29

iuchiban

Re : Probleme Virtual Box

Bonjour,

A quel périphérique n'as tu plus accès ?

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#3 Le 08/07/2009, à 14:32

Ant0iine

ba je ne peux pas acceder a ma cle usb etc... et je voudrais pouvoir acceder a mon iPhone

#4 Le 08/07/2009, à 15:53

iuchiban

L'utilisation de l'USB a dû être désactivée.
Regarde dans la doc.

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

#5 Le 08/07/2009, à 16:55

Ant0iine

Mais dans la doc ils disent comment la reactiver ?
Je la trouve ou la doc ?
j'ai installer virtual box en telechargeant sur leur site

#6 Le 09/07/2009, à 08:16

iuchiban

Ant0iine a écrit :

Mais dans la doc ils disent comment la reactiver ?

oui

Je la trouve ou la doc ?

En haut à droite

j'ai installer virtual box en telechargeant sur leur site

C'est la même chose que si tu déclare leur dépot et que tu installes via synaptic.