Pages : 1
#1 Le 04/05/2008, à 15:38
- ubuntudebutenaros
Betamax
Hello,
Quel est le meilleur moyen d'utiliser, sur Ubuntu, une application Betamax (voipbuster, voipdiscount, voipcheap, etc.). J'ai testé Ekiga : sans résultat...
????
PS : Please ne me proposez pas d'utiliser wengo car les appels sont plus cher qu'avec Betamax !
#2 Le 12/05/2008, à 23:42
- ubuntudebutenaros
Re : Betamax
`????????????????
#3 Le 16/05/2008, à 11:46
- ubuntudebutenaros
up ??
#4 Le 16/05/2008, à 11:57
- iuchiban
En gros tu veux faire quoi?? de la VOIP pour appeler sur des téléphones fixes en passant par des providers pour payer moins cher??
Au provider de te fournir la documentation de connexion.
Pour moi, le betamax est un format de cassette video qui a disparu
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#5 Le 22/05/2008, à 22:40
- ubuntudebutenaros
Oui je veux utiliser mon compte voipdiscount sur une quelquonque application fonctionnant sur ubuntu, car le site de voipdiscount propose uniquement de telecharger le logiciel pour windows
Voila
PS: Betamax est une société qui possède voipbuster, voipdiscount, voipcheap etc.
#6 Le 23/05/2008, à 09:14
- iuchiban
As tu tenté d'installer leur logiciel avec WINE??
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#7 Le 09/06/2008, à 03:21
- larotule
car le site de voipdiscount propose uniquement de telecharger le logiciel pour windows
en meme temps si tu descends en bas de la page tu verras un pingouin
y'a une version linux
Dernière modification par larotule (Le 09/06/2008, à 03:21)
#8 Le 16/06/2008, à 13:18
- ubuntudebutenaros
car le site de voipdiscount propose uniquement de telecharger le logiciel pour windows
en meme temps si tu descends en bas de la page tu verras un pingouin
y'a une version linux
Certes, il y a une version Linux, mais il ne s'agit pas D'UN LOGICIEL A TELECHARGER. En fait, tu te connectes via un navigateur et pour passer des appels tu dois d'abord faire sonner le téléphone de chez toi qui ensuite te mettras en relation avec le numéro en question. En d'autres termes, ce type de système est payant
#9 Le 18/08/2008, à 23:54
- Dunjeepy
Salut ubuntudebutenaros,
ton message est un peu ancien mais si cela peux servir la communauté :
ekiga fonctionne très bien avec voip discount. Il est instalable à partir des paquetage ubuntu de synaptic.
Voici les configurations ekiga pour accéder au services de voipdiscount :
Nom du compte : "CeKetuveux"
Registrar : sip.voipdiscount.com
Utilisateur : "TonLoginVOIPDiscount"
Mot de Passe : "LeMDPdeTonCompteVOIPDiscount"
Amicalement,
#10 Le 09/07/2009, à 11:02
- alex_louvainiste
bonjour ,
je viens de faire exactement ce que tu as écrit, avec dans mon cas, Voip Cheap (qui appartient à BETAMAX), et ça ne marche pas...
J'ai mis dans "Edition/Préfence/Protocoles/Paramètres SIP/Paramètres Divers/Proxy Sortant" : sip.voipcheap.com.
Que dois je mettre dans "Edition/Préfence/Protocoles/Paramètres SIP/Paramètres Divers/URI de redirection" et dans "Edition/Préfence/Protocoles/Paramètres SIP/Paramètres Divers/Mode DTMF" ?
d'avance merci pour les infos
Alex_louvainiste
Pages : 1