Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 08/07/2009, à 22:10

ultimed

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

ouai c'est sur moi c'est se que j'ai tout de suite looker , sa m'inquietai trop , mais si non je rouve que j'ai bien fait de le flasher ; en faite j'ai surtout flasher car j'en avais un peu mare des widgets façon "orange " qui etait tres monotonne , et parceque j'en voulais plus , et alors la je suis servi ^^ grace a "plus de widget "

Dernière modification par ultimed (Le 08/07/2009, à 22:16)

#477 Le 08/07/2009, à 22:21

Toushi-kun

Jtrouve pas le widget l'equipe sad et j'ai l'impression que le tactile est moins reactif

Dernière modification par Toushi-kun (Le 08/07/2009, à 22:21)

#478 Le 08/07/2009, à 23:50

Exa

ultimed a écrit :

et , j'ai le widget : "plus de widget " mais je n'arrive pas a trouver le widgets quie fait une sorte d'effet miroire , des ke lon touche cela fait comme si on touche de l'eau , des onde un poeu et je voudrais bien l'avoir , voila merci de me dire si vous savez comment faire

Je ne l'ai jamais vu ce widget. Pourtant, il me semble que j'ai fait le tour dans more widget hmm

Toushi-kun > Bravo pour le flash, et pour l'APN ça m'a étonné que ça te fasse erreur. Mais redémarre ton tél avant de crier victoire trop tôt tongue
Et cherche bien, il y a l'équipe, on le trouve facilement... Sinon, mets à jour le more widget, la nouvelle version. Pour le trouver plus facilement

Dernière modification par Exa (Le 08/07/2009, à 23:50)

#479 Le 09/07/2009, à 00:20

Toushi-kun

Mon APN a toujours fonctionné smile

J'essaie de mettre more widget a jour mais ca ne le telecharge pas je ne sais pas pourquoi.
Et vu que j'ai encore un peu les mains qui tremblent, je ne vais pas encore utiliser tkfileexplorer pour mettre les widgets tongue

#480 Le 09/07/2009, à 08:22

ultimed

exa > non moi non plus et je regarder tout les widget , mais pourtant sur le site samsung world of widget il y a une demo du tel ety on le voi ...

toushi >l'equipe est simple a trouver dans more wodget nouvelle version , il est dans la categorie information je croi bien

Dernière modification par ultimed (Le 09/07/2009, à 08:25)

#481 Le 09/07/2009, à 09:07

Reiiel

Toushi-kun a écrit :

Ok bah je me lance Pink Editioon me voila !!

Peux tu donner le FW ISP de cette version pink s'il te plait ?

#482 Le 09/07/2009, à 09:48

Exa

Il l'a la même qu'avant !

#483 Le 09/07/2009, à 11:06

Reiiel

Donc d'après ce que tu dis exa, il n'y a aucun risque de camera echec en passant d'un F480XEIB1 à un F48XEIB1 ?

#484 Le 09/07/2009, à 11:09

adrien10010

……..décidément les FW ISP j'ai du mal a comprendre mais j'ai de nombreuses autre questions^^ j'ai remarqué que quand on ajoute des widgets avec TKFileExplorer ils n'apparaissent pas tous surement à cause d'un paramètre du F480 qui ne permet pas des tous les mettre dans la barre raccourci pour améliorer le tactile du téléphone a par flasher son tel avec le dernier firmware les codes ne marche pas, avant j'avais vu des méthode pour modifier l'apparence du mobile sur forum samsung mais personne n'a jamais réussi on pouvais aussi changer les musiques par défaut mais très peu on réussi a le faire et pourtant c'est très intéressant, a une période on parlaient de mélanger des firmwares (par exemple le pink et le hugo boss) pour avoir les avantages des deux firmwares la dessus ça peu être risqué bien que la plupart des firmwares est les mêmes fichier avec quelques modifications, pour l'ISP tout ce que je peu dire c'est qu'il complique les chose s'il ne faut pas avoir le même ISP que celui du firmware avec lesquels on veut flasher sont tel. Si je tenais a parler de tout ça c’est principalement parce que certaines questions demeurent sans réponse et pourtant les forums parlant du F480 on en trouvé des améliorations^^ mais aussi parce que certaines de ces questions pourraient permettre de bien plus améliorer sont F480 imaginez pouvoir mettre autant de widgets que vous voulez en enlevant la limitation des widgets ou pouvoir modifier ses firmware pour mieux les personnaliser enfin j’attend vos réactions sur ce sujet xD

#485 Le 09/07/2009, à 11:37

ultimed

et bien moi je pense que tu a raison , sa serait cool d'avoir les avantage des 2 firmware et balayer les inconveniants,pouvoir changer la sonnerie par defaut ausi mais bon , il y a des manips assez compliqué et tout le monde n'est peu etre pas apte a les faire ( exemple : MOI ^^ ) , apres en se qui concerne les widgets , si tu a le widget " more widget " pas vraiment besoin de passer par tkfiles , qui pour moi , est assez complexe , mais il est vrai que si il y a un moyen simple et eficasse pour en rejouter qu'on ne peut pas obtenir avec "more widget" cela serait pas mal et il n'aparaicent pas dans le tel car il faut en plus modifier un autre parametre il me semble , quelqun l'avais dit mais je ne sais plus qui ... voila se que j'en pense

apres j'aimerais bien savoir la differance en tre le FW F48XEIB1 et le F480XEIB1 ( c'est le premier flashage que j'ai executer et j'ai toujours se FW que je trouve super )

Dernière modification par ultimed (Le 09/07/2009, à 11:39)

#486 Le 09/07/2009, à 12:15

adrien10010

J'ai vaguement relu les autres pages je crois que le F480XEIB1 est un=>non pink en tout cas en regardant les nouveau fimwares il est certain que le F48FXEIB1 est un=>pink (  je dit peut être des bêtises mais il te manquait des lettres F48XEIB1=>F48FXEIB1)
"apres en se qui concerne les widgets , si tu a le widget " more widget " pas vraiment besoin de passer par tkfiles"
ajouter les widgets avec tktfiles a quand même de nombreux avantages, on a pas besoin de flasher sont F480 pour avoir de nouveau widgets et ta méthode avec le more widget est bien mais payante si on n'a pas internet illimité sur sont portable de plus si tu n'a pas le nouveau more widget il te manquera les nouveau widgets alors que tu peu tout avoir avec tktfile après comme je l'ai dit avant le problème c'est que tu ne peut pas tout les mettre dans le raccourci car il ne s'afficherons pas tous quand tu redémarrera ton tel mais je pense que cela fait pareil avec le more widget quand tu en a beaucoup.
"il n'aparaicent pas dans le tel car il faut en plus modifier un autre parametre il me semble" si quelqu'un sait quel paramètre il faut modifier je suis preneur xD

Dernière modification par adrien10010 (Le 09/07/2009, à 12:16)

#487 Le 09/07/2009, à 13:28

ultimed

oui enfin moi j'ai le non pink = F480XEIB1 , et j'ai donc le nouveau " more widget " , je n'est pas internet illimité mais bon pg si je pay en peu en plus^^ , apres je trouve que le truk avec tkfile est trop dur pour moi qui n'y connais pas grand chose lol ^^

Dernière modification par ultimed (Le 09/07/2009, à 14:00)

#488 Le 09/07/2009, à 15:44

Compte anonymisé

giant31 a écrit :
Maeda a écrit :

Post #1 mis à jour (un chouilla) avec la manip' pour avoir le code du firmware ISP.

Au fait, mon tél avec les deux réglages d'éco de batterie : il tient bien 8 jours en utilisation un peu en dessous de la moyenne, et avec le tél en 'Hors-ligne' par moment (la nuit par ex), cela peut être plus encore.

Quels sont tes réglages pour que la batterie tienne 8 jours ?

Quelques pages avant la #17, il y avait deux manip' : le 'Power on attach' à désactiver. La seconde est dans les paramètres du téléphone, 'Mode réseau', mettre 900/1800 si pas besoin de 3G+ souvent (surf, etc... je suppose, donc pour une utilisation non internet/'haut' débit).

#489 Le 09/07/2009, à 18:35

pitchounet57

bonjour, je suis nouvelle et complettement novice!! desole

quelqu un a til trouver la solution pour "echec appareil"?
merci

#490 Le 09/07/2009, à 21:09

steffie75

Euh... pitchounet57... tu as lu les posts du sujet avant de poster ?

Si toi-même tu as echec appareil, par contre, ce serait intéressant de nous dire exactement ce que tu as fait pour faire progresser nos connaissances.
Merci.

#491 Le 09/07/2009, à 21:15

Exa

Lol c'est ce que j'allais lui répondre ^^

#492 Le 10/07/2009, à 11:23

TiMat

Bonjour a tous.

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter/supprimer des widgets ? J'ai flashé mon portable avec le firm pink, mais je trouve que les widgets ne sont pas au top. J'aimerais donc les modifier.

Est-il possible de modifier la sensibilité du tactile ? Si oui comment ?

Est-il possible de changer les icones du menu du telephone ? Si oui comment ?

Merci pour votre aide.

#493 Le 10/07/2009, à 11:54

Exa

TiMat > Dans le post #1, il y a un récapitulatif d'astuces.... hmm
Pour changer les icônes, on ne sait pas trop comment !

#494 Le 10/07/2009, à 12:16

ultimed

pour en supprimer decoche les dans le menu > parametre> racourcie , pour en ajouté , si tu a internet clique sur "more widget " et voila

#495 Le 10/07/2009, à 16:56

TiMat

Merci a vous 2.

A vrai dire, j'avais deja vu (et cherche forcement) sur la toile, et meme ici, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais relire, sait-on jamais.

Concernant l'ajout des widgets, en fait je voulais savoir s'il etait possible d'en rajoutter "a la main", sans passer par le net. J'ai bien trouvé un site allemand, et un autre francais qui explique comment faire, mais a cela pret que je n'aurais internet sur mon mobile qu'a la fin du mois, le 22 pour etre precis, je vais donc eviter d'utiliser "more widgets" present dans mon telephone pour l'instant.

Je vous poste ce que j'avais trouvé. Est-ce que quelqu'un a essayé ?

Voila j'ai réussi à mettre des widgets, j'ai galéré certes mais tous le monde pourra en profiter. Tuto seulement pour le FIRMWARE PINK, pas tester et non conseillé pour les firmwares normaux.

Tout d'abord télécharger http://www.megaupload.com/?d=BBX5H53I

Puis:
1/ Connecter le F480 via USB
2/ Lancer TKFileExplorer
3/ Connecter votre téléphone
4/ Rendez-vous dans Phone/User/Widget/NF
5/ Effacez le contenu NF mais pas le fichier
6/ Mettre le contenu NF du fichier téléchargé dans votre dosser NF
7/ Quitter TKFileExplorer
8/ Redémarrer votre téléphone
9/ Aller dans Paramétre/Affichage et luminosité/Applications
10/ Désactiver tout
11/ Redémarrer votre téléphone
12/ Activer les options que vous désirez
13/ Enjoy

Maintenant je me suis assez baladé dans mon mobile pour avoir vu que je pouvais decocher ceux que je voulais voir dans ma liste de widgets.

Concernant la sensibilité du tactile, les codes fournis ne fonctionnent pas. Etant donne que j'ai flashe mon portable et que j'ai mis le firm pink, les codes ne doivent plus etre les memes. Quelqu'un les connait-il ?

Sinon dommage pour l'ecran du menu, je trouve les icones absolument affreux... Quel dommage vraiment.

#496 Le 10/07/2009, à 17:48

xaroks

Exa a écrit :
xaroks a écrit :
Exa a écrit :

Elle est pleine ta batterie ? pour l'histoire du reboot, ça me fais pareil quand il y a plus de batterie tongue
Ou peut être que ta batterie est morte, car s'il ne boot même plus, c'est le seul truc que je vois !

Non elle est pas vide elle étais au 3/4 avant le flash
Et il se passe rien quand je veux le recharger!

C'est bizarre, enlève ta batterie un moment, et tu réessayes plus tard !!!
Au moins qu'il affiche comme quoi la batterie se recharge même éteint !

il ne se passe rien, je vais l'envoyer au sav

#497 Le 10/07/2009, à 17:50

pitchounet57

steffie75 a écrit :

Euh... pitchounet57... tu as lu les posts du sujet avant de poster ?

Si toi-même tu as echec appareil, par contre, ce serait intéressant de nous dire exactement ce que tu as fait pour faire progresser nos connaissances.
Merci.

jai tout lu mais....

alors moi on ma dit d aller dans le menu caché pour ameliorer la qualitée de mes photos, je me souviens juste avoir taper 2  dans les reglages et pui  plus d appareil photo! voila

#498 Le 10/07/2009, à 18:21

steffie75

Salut pitchounet57,

Mmm d'après ce que tu dis, la touche 2 dans le menu ISP étant si je me souviens bien la fonction "rewrite FW ISP", tu as dû faire comme moi : le FW ISP s'est réécrit sur lui-même, ce qu'il ne faut surtout pas faire, d'où ton échec camera. Là tu dois être dans mon cas : tu peux essayer les méthodes citées plus tôt dans le sujet (tkfile, 6 fichiers, master reset, etc. [relis tout, ça vaut le coup pour ne pas faire d'erreur]), mais je préviens qu'aucune n'a fonctionné pour moi.
La grande question c'est : depuis combien de temps tu as ton player style ?
Soit il est tout récent, tu dis que l'appareil photo ne fonctionne pas, ou a fonctionné au début, puis quand tu as éteint le portable pour le recharger, il ne marche plus => direct SAV et échange contre un player style neuf.
Soit tu l'as depuis quelques temps MAIS il n'a pas trop de bosses, et tu fais donc un retour SAV -> garantie réparation.

#499 Le 10/07/2009, à 18:23

pitchounet57

pareil ja i tout fait, il na que 15 jours j attend un rv pour un sav (echange portable)mais je crois que chez virgin mobile il sagit d ancien remis a neuf?! ya til un recours en exigent un neuf?

#500 Le 10/07/2009, à 18:55

steffie75

Là je sais pas. Moi je suis chez NRJ Mobile via la banque CIC.

Pour un recours, je pense que tout se fait sur l'état de ton portable : s'il est "comme" neuf, tu es en droit d'exiger un neuf, s'il est rayé de partout, ils peuvent t'en filer un "remis à neuf". A toi de bien jouer lors de ton RDV pour le SAV. Relis ton contrat, je pense que l'échange contre un tout neuf c'est moins de 8/10 jours, au-delà c'est une réparation, si pas possible, échange contre ???? là tout dépend de la personne que tu as en face !