Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#476 Le 03/07/2009, à 22:26

re06011988

Re : [Aide] Script qui télécharge convertie tag et range les mp3

narf oui sa chipotte mdr

quand a deezer c'est pas la fin pour t1000tag car il existe bcp de webradio autre ...

#477 Le 04/07/2009, à 16:19

shakipu

Sinon pour les jaquettes CD, t'as regardé http://www.cdcovers.cc/ ?

Nous sommes tous des pécheurs face à l'Ethernet...

#478 Le 11/07/2009, à 23:57

Zobaree

Script à jeter à la poubelle avec l'arrivée définitive de Deezer v3? sad

#479 Le 12/07/2009, à 00:25

re06011988

heureusement que nom il n'y a pas que deezer sur le web on peut cité im**m, dai****tion ...

#480 Le 12/07/2009, à 10:41

plmegalo

re06011988 a écrit :

narf oui sa chipotte mdr

quand a deezer c'est pas la fin pour t1000tag car il existe bcp de webradio autre ...

1 - La version de Deezer actuel n'est pas une webradio (ça n'utilise même pas le streaming)
2 - Il me semblait que T1000Tag tu l'avais bien écrit au départ pour ce site..
3 - Quel est le rapport entre Deezer V3 et Genpuid ? Qu'est-ce qui fait techniquement que T1000Tag risque de ne pas fonctionner avec Deezer V3 ? Merci par avance pour tes explications.

#481 Le 12/07/2009, à 10:42

shakipu

Personnellement je trouve la nouvelle version de Deezer à chier mais on m'a dit qu'on avait encore de la marge avant que Deezer v3 remplace complétement le Deezer actuel. Y a plus qu'à se dépécher pour tout pomper comme des porcs tongue

#482 Le 12/07/2009, à 11:29

Zobaree

re06011988 a écrit :

heureusement que nom il n'y a pas que deezer sur le web on peut cité im**m, dai****tion ...

Ouai, mais le soucis c'est que c'est pas la même qualité de son. hmm
Il existe bien un fichier temporaire (quelque soit son format, séquencé ou pas, codé ou non) téléchargé lors d'une écoute de musique sur la V3 de Deezer, non?
L'espoir fait vivre... cool

#483 Le 12/07/2009, à 12:21

re06011988

1) Si si deezer est une web radio c'est du stream classique la V3 elle passera par un proxy
2) T1000tag a bcp evoluer par rapport a son utiliter initial wink
3) Le script marche pour tout les stream classique Flash et dezzer v3 n'offre pas ce fichier quand a genpuid c'est un logiciel qui genere un ID pour un mp3 donnée (sorte de signature et marche pour tout fichier sonore MP3

quand a la qualiter sur imeen et dailymotion ya pas grande difference quand on cherche bien ...

Deezer n'est qu'un site et il nous en reste d'autre, de plus deezer v3 bug pas mal a ce que j'ai lu et il on du temps avant de le sortir voir meme pi etre remettre un stream classique en fichier Flash sinon faudrat chercher dans la ram ...

#484 Le 12/07/2009, à 16:28

l e . n o x

Bonjour @ Tous,

Quelqu'un a t il une liste exhaustive des différentes WebRadio / Streaming de qualitée tongue

- Jamendo - Note: (3*)
- Deezer - Note: (3*)
- Deezer V3 - Note: (0*)
- Jiwa - Note: (0*)
- Youtube - Note: (0*)
- imeen - Note: (2*)
- dailymotion - Note: (1*)

aBum : FLASH
Dailymotion : PAS FLASH
Deezer : PAS FLASH
Google Video : FLASH
Metacafé : FLASH
TF1 Vidéo : FLASH
Lycos vidéo : FLASH
MSN Vidéo : FLASH
Vidéo Folie : FLASH
Vidéo Rigolo : FLASH
Widéo : FLASH
Yahoo Vidéo : FLASH
Yborean : FLASH
Youtube : PAS FLASH
origine info : http://www.oleoo.com/topic199371.html

Cela fait quelque temps que T1000tag n'a pas évolué, HAaa !!  la chaleur de l'été big_smile

Dernière modification par l e . n o x (Le 12/07/2009, à 16:35)

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

#485 Le 12/07/2009, à 16:33

re06011988

dailymotion flash il me semble bien tongue

Je bosse dessus mais avec les vacance vien toute les chose que l'on decalle a cause des cour et j'ai pas mal de programatio a faire ... la je suis en train de faire un minitel sauce ubuntu pour mon grd pere ... (truc simple et ergonomique qui marche commele minitel big_smile)

#486 Le 12/07/2009, à 21:49

plmegalo

re06011988 a écrit :

1) 123
...

1 - Visiblement, on n'a pas la même définition des webradio et des stream ...
Ce n'était pas une question, juste une information... mais bon.. Le terme webradio s'est banalisé pour des sites comme Deezer, mais en réalité, le concept de Webradio n'est pas celui de Deezer au départ. Quant au "streaming", Deezer n'utilise absolument pas cette technique (ou alors prétend juste l'utiliser), puisqu'il dépose un fichier audio complet directement sur le disque dur local de ton PC sans utiliser de méthode de lecture continue.

2 - Pour ce qui est de l'évolution de T1000Tag, j'aurai du mal à te dire puisque je ne me sers que de mon propre fork, vu qu je n'ai jamais réussi à utiliser T1000tag...

3 - Comme dit plus haut il ne s'agit pas de stream, mais de dépot de fichier sur disque dur, ce qui n'a rien à voir. Si tu veux un exemple de stream et de webradio, tu en as sous amarok (pour Linux), et sous Winamp (pour Windows) pour lesquels de vrais logiciels existent qui récupèrent effectivement du stream...

Pour genpuid ce n'était pas ma question... Je ne voyais simplement pas le rapport entre la problèmatique Deezer V3 et Genpuid, mais tu semble confirmer qu'il n'y en a pas.

Merci pour tes réponses quoiqu'il en soit

#487 Le 12/07/2009, à 23:22

l e . n o x

Bonsoir plmegalo big_smile

Merci pour ces informations complémentaires ...

2 - Pour ce qui est de l'évolution de T1000Tag, j'aurai du mal à te dire puisque je ne me sers que de mon propre fork, vu qu je n'ai jamais réussi à utiliser T1000tag...

je n'ai jamais réussi à utiliser T1000tag, lol

Peux tu mettre en partage ton Fork, juste par curiosité j'en déduit vu ta signature qu'il doit tourner sous KDE. smile

As tu essayé la dernière version KT1000tag ?

Bonne soirée

Dernière modification par l e . n o x (Le 12/07/2009, à 23:24)

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.

#488 Le 13/07/2009, à 07:18

plmegalo

l e . n o x a écrit :

...

Peux tu mettre en partage ton Fork, ...

Je peux,mais, vu que je l'ai installé un peu "à la mano", pour l'instant, il n'est pas facilement installable ailleurs que sur ma bécane..

Il est basé sur le même type d'install que M.O.V.E. (voir en signature), mais avec des bouts de code "réorganisés" de T1000tag et une compilation de GTKDialog (parce qu'OpenSuse connait pas le bousin...).

Je vois ça le week-end prochain... ce week-end je ne suis là que sporadiquement wink
A pus tard

Dernière modification par plmegalo (Le 13/07/2009, à 07:30)

#489 Le 13/07/2009, à 16:09

haile_selassie

Je ne sais pas si vous avez essayé d'obtenir les fichiers mp3 avec la nouvelle version de deezer, je n'ai pas eu le courage de tout lire.
Mais ça parait plus compliqué: on peut récupérer le fichier par morceaux dans le cache navigateur. Si je ne me trompe pas, chaque morceau est de 25 secondes.
J'ai essayé de concatener ces morceaux, mais il y a un problème: le premier morceau est bon, mais tous les suivants sont "altérés". Certainement une protection de la part de deezer. S'il y a un pro du traitement de son, il arrivera peut etre à trouver comment deezer procède pour altérer les morceaux, et on pourra peut etre avoir l'opération inverse ^^
Si vous avez déjà dit ça, je m'excuse du dérangement. big_smile

#490 Le 13/07/2009, à 19:18

l e . n o x

Bonjour @ Tous,

L'Info de "haile_selassie" est confirmé par mes soins big_smile
Dans le cache de firefox, voici se que l'on peut trouver apres le chargement complet de morceau de musique.

- 9 elements de 400 Kio chacun.
- Uniquement le 1er est reconnu comme (Audio / mpeg)
- Les 8 autres sont audible mais avec des distorsions.

Voici a quoi ressemble le nom de ces fameux fichiers ;O)

/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/8FDB5314d01

/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/31CC3B41d01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/59FCE69Ed01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/86E761EFd01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/8400CC54d01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/C231CFA3d01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/D1EF49A2d01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/E10259C5d01
/home/azerty/.mozilla/firefox/aa.default/Cache/ED4DDA02d01

Une nouvelle aventure commence, au premier qui trouve comment fonctionne ce machin big_smile

Cela s'organise : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2801877#p2801877

Bon 14 juillet @ Tous

Dernière modification par l e . n o x (Le 13/07/2009, à 19:33)

Linux, y a moins bien.

#491 Le 13/07/2009, à 19:28

haile_selassie

l e . n o x a écrit :

Une nouvelle aventure commence, au premier qui trouve comment fonctionne ce machin big_smile

Je suis sur que ça va etre assez rapide. Il faudrait peut etre moins de temps à un connaisseur pour trouver comment ils font que à deezer pour trouver cette protection lol
En tout cas, on voit bien quand on lance un morceau qu'il est téléchargé par morceaux: la barre avance par acoups ^^
Et le fait que le premier morceau soit toujours lisible doit en dire un peu plus sur leur manière de procéder, je suppose.
Est ce qu'ils utilisent le morceau précédent pour lire le morceau en cours?
Ce qui expliquerait que le premier soit lisible, vu qu'il n'y a pas de morceau précédent tongue

Dernière modification par haile_selassie (Le 13/07/2009, à 19:28)

#492 Le 14/07/2009, à 00:31

MCMic

Les morceaux du milieu de sont pas lisibles parce qu'ils ne contiennent pas un "début de fichier", il faut regrouper les morceaux en un seul avec un cat.
Reste à trouver l'ordre.

[EDIT] effectivement les morceaux sont chiffrés
avec "cat `ls -t *d01 | tac` > test.mp3" je récupère un truc écoutable mais après la première partie ça part en cacahouète.

Dernière modification par MCMic (Le 14/07/2009, à 00:43)

#493 Le 14/07/2009, à 01:55

l e . n o x

Bonsoir,

Quelques news supplémentaires, il faut chercher du coté du cryptage AES :

Avec la V3, les contenus sont désormais encryptés avec le standard de chiffrement AES (Advanced Encryption Standard). Combien de temps les titres seront ainsi protégés ? "Nous verrons, répond, fataliste, Jonathan Benassaya. Protéger les contenus est une course poursuite qui n'a pas de fin".

Origine info : http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/actualite/la-nouvelle-version-de-deezer-commentee-par-son-createur/nouveau-player-et-flux-audio-cryptes.shtml

Linux, y a moins bien.

#494 Le 14/07/2009, à 02:15

MCMic

L'AES n'a pour l'instant pas été cassé et la recherche exhaustive (« force brute ») demeure la seule solution.

#495 Le 14/07/2009, à 09:10

shakipu

Sinon quelqu'un a testé T1000tag sur MusicMe ? Ils ont une base de données assez importante donc ça peut être intéressant si ça marche...

P.S : Haile Selassié ? Mon Dieu, nous avons des célébrités sur ce forum !

#496 Le 14/07/2009, à 12:08

l e . n o x

Hello all,

MusicMe : catalogue plus que correct en effet (Merci shakipu) .
Mais pas de "/tmp" ni de "Firefox/cache", mais te cache tu ?? tongue

@+

Linux, y a moins bien.

#497 Le 14/07/2009, à 12:24

haile_selassie

l e . n o x a écrit :

Hello all,

MusicMe : catalogue plus que correct en effet (Merci shakipu) .
Mais pas de "/tmp" ni de "Firefox/cache", mais te cache tu ?? tongue

@+

Il s'agit peut etre d'un flux continu sans fichier temporaire. Je ne sais pas si c'est possible.
En sniffant le réseau, on voit qu'on reçoit des paquets tcp durant toute la chanson ^^

#498 Le 14/07/2009, à 20:19

l e . n o x

L'adresse web deezer V2 n'est plus accessible Snif snif ...

Linux, y a moins bien.

#499 Le 14/07/2009, à 21:00

re06011988

pour musicMe si sa ce mets dans la RAM, pour savoir, il faudrait monter la ram pour voir mais j'y arrive pas ... mais je sais que cela est possible wink

#500 Le 14/07/2009, à 21:29

plmegalo

l e . n o x a écrit :

L'adresse web deezer V2 n'est plus accessible Snif snif ...

??? pourquoi j'accède toujours normalement au catalogue alors ??? et le tri/taggage des morceaux marche toujours... ils sont revenus en V2 ou quoi ?
http://www.deezer.com