Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2008, à 22:35

Crafou

Fenêtre systématiquement maximisée

Salut à tous,

Depuis mon dernier démarrage, mes fenêtre s'ouvre systématiquement maximisées (en plein écran quoi). Que ce soit la console, TOTEM ou autre, toujours max. Comment faire pour changer ça ?

Merci

Crafou

#2 Le 02/10/2008, à 08:10

Crafou

Re : Fenêtre systématiquement maximisée

Salut les gens,

bon, toujours pas résolu, mais du nouveau : dans les applications que j'utilise, seuls TOTEM, firefox, Cairo (quand je supprime une icône, par exemple), la console et  quelques applications systeme (configurateur de compiz ou moniteur systeme) sont systématiquement maximisées.

Quand je désactive les effets 3D (apparence-->aucun effet), les fenêtres s'ouvrent comme je le souhaite. J'ai essayé de triturer compiz, sans résultat pour l'instant. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Crafou

#3 Le 02/10/2008, à 09:17

Crafou

PS à mon message précédent, ce problème est arrivée après avoir fait 2 install : openoffice 2.1.4 et nutilus-open-terminel. Vous pensez que ça peut venir de là ?

Morty

#4 Le 18/07/2009, à 10:54

®om

Regarde dans ccsm → Placer les fenêtres → Mode de placement.
(si tu as toujours le problème depuis le temps, mais ça pourrait servir à d'autres)