Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 20/07/2009, à 22:23

PPdM

Re : Topic des couche tard (27).

philarmonie a écrit :

@ tshirtman : oui, je ne partage clairement pas ton avis sur l'analyse du discours de koon. Alors effectivement comme il ne l'a pas écrit noir sur blanc, ça va être dur de trancher mais je citerai juste deux passage des messages de kalzang

kalzang a écrit :

il est évident que tu es pour une certaine légitimisation de la pédophilie... avec des arguments qui sont les mêmes depuis les années 70, époque de la libération sexuelle.

(le gras est de moi)

kalzang a écrit :

Il y a clairement deux camps opposés, je sais c'est manichéen mais c'est assez proche de la réalité : d'un côté ceux qui soutiennent que la pédophilie devrait être considéré comme une simple orientation sexuelle, et de l'autre ceux qui pensent que c'est un crime.

Je fais bien sur partie de cette deuxième catégorie, et je n'en démordrait pas. Et qui dit crime, dit auteur du crime et victime du crime. Point.

Oui, je trouve aussi qu'il est évident que koon ne considère pas la pédophilie en soi comme un crime (vu qu'il veut être rationnel, donc cohérent, s'il y a crime il y a victime), ce qui est pour lui un crime c'est de le faire sans le consentement de l'enfant (qu'il assimile au viol, pas besoin de rentre la pédophilie comme pénalement répréhensible) par contre s'il y a consentement de l'enfant, qu'il y prend plaisir, alors là ce n'est pas condamnable.

La raison m'a appris que poser des principes a des conséquences, et que même si ces conséquences ne sont pas écrites noir sur blanc elles n'en sont pas moins contenues en puissance dans les dits principes, et là les principes sur lesquels se fondent le discours de koon impliquent clairement que la pédophilie est un simple orientation sexuelle et non un crime.
Ne pas le voir me glace le sang.

Je plussoie!!
c'est ce que je n'arrivai pas a exprimer depuis hier, merci philarmonie

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#202 Le 20/07/2009, à 22:24

kouskous

Kous-Kous! a écrit :

Pl neutral p

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#203 Le 20/07/2009, à 22:28

El Pensador

Bonsoir les gens smile

*de retour d'une petite sortie photos à Tolède*

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#204 Le 20/07/2009, à 22:28

Sir Na Kraïou

natheo a écrit :

la 'tite gogole a écrit :
Damned ! yikes

Pourquoi les consoles sont-elles logguées automatiquement ? mad
ubuntu@ubuntu:~$
et sudo -s, ça te demande même pas de mot de passe.

Super sécurisé, ce truc encore... hmm

Ouais je m'en étais servis pour faire quelques recups de données pour mon dd et pour virer tous les fichiers contenants fglrx,  je me disait que si je pouvais faire avec le seul live-cd je pourrais faire pire sur l'ordi d'une quelconque personne en par exemple modifiant le mot de passe et la, je vois tout de suite une grosse faille de sécurité!!

Bah, ça on connait. La le problème, c'est que c'est un live-usb persistant. Donc si je m'en sers vraiment (mots de passe, données personnelles, etc.), c'est super bof.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#205 Le 20/07/2009, à 22:30

inbox

El Pensador a écrit :

Bonsoir les gens smile

*de retour d'une petite sortie photos à Tolède*

T'as versé une lame ? neutral

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#206 Le 20/07/2009, à 22:42

Zeibux

La où on pourrai dire quelque chose, (peut cela a déjà été fais) :
La victime d'un acte pédophile, qui à son tour deviens pédophile et passe à l'acte,  est victime ou coupable ?

Dernière modification par Zeibux (Le 20/07/2009, à 22:42)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#207 Le 20/07/2009, à 22:46

spatz

Bonne nuit tout le monde. smile

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#208 Le 20/07/2009, à 22:50

seb_42

plop de -10

°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

#209 Le 20/07/2009, à 22:55

cyril_remy

Plop les gens.

Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

#210 Le 20/07/2009, à 23:00

Dr Le Rouge

rebonsoir : j'ai fini ma réinstalle (35min !!) et, après mise à jour, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde !

Merci à tous big_smile

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#211 Le 20/07/2009, à 23:00

spatz

plop

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#212 Le 20/07/2009, à 23:02

Héliade

plop et dodo.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#213 Le 20/07/2009, à 23:04

Zeibux

A ouai j'ai compris, on me boycote....
Bah puis que c'est comme ça, bOnne nUit.

[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#214 Le 20/07/2009, à 23:10

guguscat

kikou lol

Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

#215 Le 20/07/2009, à 23:10

Héliade

Zeibux a écrit :

Y'a aussi ceux qui girlcottent.

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#216 Le 20/07/2009, à 23:12

Zeibux

Héliade a écrit :
Zeibux a écrit :

Y'a aussi ceux qui girlcottent.

smile

edit: hdp minable.

Dernière modification par Zeibux (Le 20/07/2009, à 23:13)

#217 Le 20/07/2009, à 23:17

rmy

la 'tite gogole a écrit :

Bon, faut que j'aille réparer ma framakey. Le ménage a été un poil violent, quand même (tiens, c'est quoi ce paquet ? J'connais pas. Boarf, ça n'a pas l'air complètement fondamental, je vire).

1/ Je n'ai pas encore supprimé l'image de ma "frama-card" mais elle fait 4Go et j'ai des connecxions de pire en pire en ce moment...

2/ Si vraiment tu galère avec ta framakey je pourrais te faire une image pour la réparer

3/ DidRocks si tu passes par là, ne saute pas partout !!! je viens de tenter une framakey 8Go en me disant que ça pourrait être pratique un tuto pour faire sa propre framakey sur n'importe quelle taille de disque. Pour l'instant, je n'ai pas réussi la simple copie sur une partition plus grosse avec agrandissement de partition. Je me suis fait pour l'instant une framakey sur une usb de 8Go avec une partition 4Go en plus pour le stockage. Du coup vient une question : je voulais faire un don symbolique (bah oui, pas 18euros, j'ai pas la petite qui vibre, hein kinouchou)... je le fais à ubuntu, ou à framasoft ?

4/ Comme dit au 1/ j'ai de la daube en barre pour la connexion, en plus j'ai bougé aujourd'hui au fond de la champagne à faux-fresnay et je galère encore pire qu'hier pour choper le réseau edge (ne parlons pas de 3G ou 3G+...). Du coup, vu la galère que ça a été hier, même si ça ne se voit pas, pour fialement poster à 5h08... bah je crosi que ce soir je ne vais pas trop trop coder. J'abandonne donc encore des points. En plus, le débat sur la pédophilie risque de me frustrer si j'y participe mais ne peux pas poster...

Bonne nuit les n'enfants.

#218 Le 20/07/2009, à 23:17

El Pensador

@inbox : je ne connaissais pas les lame de tolède hmm

Bonne nuit à tous smile

« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl

#219 Le 20/07/2009, à 23:22

Sir Na Kraïou

@ rmy : merci, mais ça va, j'ai (à peu près) tout réparé. Maintenant, je me suis remise à casser. tongue

C'est pas du bleu.

#220 Le 20/07/2009, à 23:25

inbox

Ça me fait penser à : Comment sait-on qu'un modèle de clef USB peut être utilisé pour booter ?

N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 21/07/2009, à 10:03)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#221 Le 20/07/2009, à 23:36

rmy

@inbox : toutes les clés usb peuvent booter, il faut simplement que leur partition primaire n°1 ait le flag approprié...

EDIT : typo, et bonne nuit, sauf biberon...

Dernière modification par rmy (Le 20/07/2009, à 23:37)

#222 Le 20/07/2009, à 23:53

herberts

Sinon, pour ceux qui "casse" leur framakey, l'image est dispo en dl gratuit hein...

#223 Le 20/07/2009, à 23:58

Sir Na Kraïou

Ah bah, c'est ça... J'ai passé suffisamment de temps à virer tous les paquets inutiles, à remettre tous les paquets finalement pas si inutiles que ça, à rajouter des trucs, à faire un million de config... Je pense que si je chmodais la racine, ça me prendrait moins de temps de tout réparer plutôt que de refaire une install tongue

C'est pas du bleu.

#224 Le 21/07/2009, à 00:01

PPdM

pour ceux qui on la flemme de chercher

http://www.framakey.org/
et bonne nuit

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#225 Le 21/07/2009, à 00:02

herberts

Je dirai même plus : http://framakey.org/Pack/Framakey-Ubuntu