Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 12:01

aque0

configuration de xamp

Bonjour , je ne sais pas si je suis dans le bon forum mes tampi .
Je vien demander de l aide d urgence je vien de passer mon serveur sous linux j ai installer xampp
jusque la facile , mes la je bloque pas moyen de savoir comment crée des compte ftp ni de modifier les fichier config.inc.php le dossier opt de mon linux ne me laisse pas le droit en ecriture si quelque serai m aider alors je l attend avec impatience car j ai besoin de mon serveur pour mercredi . merci pour tout et surtout a lapresonne qui me contacteras
..
amavaljoh04@hotmail.com

#2 Le 01/05/2006, à 12:13

papadon

Re : configuration de xamp

Salut,
le répertoire /opt/lampp/htdocs est le niveau racine (http://localhost) sous
lequel il faut créer un sous répertoire pour l'application puis faire un
'sudo chmod 775 /opt/lampp/htdocs/[dossier de l'application] -R' pour
donner les droits en écriture dans les fichiers .php wink

Hors ligne

#3 Le 01/05/2006, à 12:52

aque0

Re : configuration de xamp

biensur j ai rien conpris je debut mes ses pas sa le probleme ses que quan je lance la commande pour metre des passe pour le ftp et phpmyadmin il me dit que les mot de passe son pas valable , si ses comme windows il faud modifier
le fichier config.inc.php qui se trouve dans opt/lampp/phpmyadmin
et je ne sais pas ecrire dedan
.
de meme que pour le proftpd je ne sais meme pas comment faire pour ajoutée un utilisateur

et comment lui donner droit a un certein repertoir se n ai pas expliquer dans le fichier instale de xampp
²si tu sais venir sur mon msn et que tu connais mon delire sa serai bien cool
j hebergerai la personne qui m auras aider a configurer mon serveur xampp
en lui donner un espace de 10giga pour quoi que se soi comme forum ou site !!!!!!!

#4 Le 01/05/2006, à 13:17

papadon

Re : configuration de xamp

Je crois que tu n'es pas encore prêt pour être administrateur systême ... neutral

Hors ligne

#5 Le 01/05/2006, à 15:08

aque0

Re : configuration de xamp

il faud bien commancer un jour .
et j ai deja fait sa mes sous windows si le tuto xamp serai mieu expliquer sa itai mes la je peux dire que le tuto ses de la m....
enfin ses rien je me debrouillerai bien avec quelqun d autre salut merci quan meme .

#6 Le 01/05/2006, à 20:17

M. DECLERCQ

Re : configuration de xamp

Bonsoir ;

De quel tuto tu parle ? celui qui se trouve sur le wiki ? il est pourtant simpliste...

Sinon, ne confond pas la gestion windows avec linux, ça n'a rien à voir.

Par ailleurs, pour créer des utilisateurs pour phpmyadmin, tu n'as nullement besoin de modifier son fihier de configuration. tout est préconfigurer aux petits oignons dans xampp.

A tu sécurisé l'installation de xampp avant de tenter quoi que ce soit ?

Quelles commande as tu utilisé ?

Pour proftp, je ne me prononce pas car je ne l'utilise pas.

Dernière modification par M. DECLERCQ (Le 01/05/2006, à 20:18)


Cordialement ;

Hors ligne