Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2009, à 18:51

narutoshippudendu94

Multi-écran

Bonjour à tous big_smile

Hier, j'ai rajouté un écran à mon portable. Tout va pour le mieux à part que l'écran principal est l'écran que j'ai ajouté mais je voudrais que ce soit celui du portable. J'espère m'être bien exprimé roll

Donc si vous savez comment définir l'écran principal, merci de me le dire au plus vite ^^

Dernière modification par narutoshippudendu94 (Le 24/07/2009, à 00:36)

"Toi et moi sommes deux frères uniques. Je suis l'obstacle que tu dois surpasser, mais nous devons continuer à vivre ensemble. Même si tu me hais..."

Soutenez Akatsuki@

#2 Le 22/07/2009, à 19:50

PPdM

Re : Multi-écran

tu a quoi comme carte graphique?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3 Le 24/07/2009, à 00:33

narutoshippudendu94

Bonjour,:D
Carte graphique: ATI Radeon 9100 IGP AGP Bridge

"Toi et moi sommes deux frères uniques. Je suis l'obstacle que tu dois surpasser, mais nous devons continuer à vivre ensemble. Même si tu me hais..."

Soutenez Akatsuki@

#4 Le 24/07/2009, à 22:17

Toineo

Hum, ca fait longtemps que je n'ai pas fait un double écran avec mon ati, mais il me semble que j'avais installé fglrx-amdcccle (dans les dépots, a priori). Après, la commande est (il me semble, toujours)

amdcccle

qui va te lancer un joli logiciel tout graphique (:P). Ce logiciel est assez clair, tu ne devrais plus avoir de problème pour choisir la conf de tes écrans.
Voilou, le doute est sur le nom du paquet, mais il me semble bien que c'est celui là.

edit : bon, après, c'est comme ça que j'avais fait, mais il y a sûrement d'autres méthodes hein ^^

Dernière modification par Toineo (Le 24/07/2009, à 22:18)

Fail