Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2009, à 12:34

stratoboy

[résolu] probleme instalation truecrypt

bonjour a tous, je viens de télécharger truecrypt pour ubuntu, je le décompresse etc tout comme dit dans la doc, mais au moment de l'instalation, la case " installé " est grisée pas moyen d'installé truecrypt ( voir capture ci dessous )
quelqu'un sait-il comment remédier a ce problème ? merci du plus profond du coeur

capturet.png

Dernière modification par stratoboy (Le 27/07/2009, à 10:47)

quand on voit se que font les pigeons, on est heureux que les vaches n'aient pas d'ailes !

#2 Le 05/07/2009, à 18:17

stratoboy

Re : [résolu] probleme instalation truecrypt

QUE SE PASSE T-IL ??????

je recois un e-mail me disant je cite : " Floyd Pepper a répondu au sujet 'probleme instalation truecrypt' auquel vous avez souscrit. Il se peut qu'il y ait plus de nouvelles réponses, mais ce sera la seule notification d'ici à ce que vous vous reconnectiez sur le forum."
heureux qu'on ait répondu a mon sujet ( c'est tout de même pas la première fois loin de la que je poste et aucune réponse, jamais ) et je viens voir, 0 réponse de se " floyd peppers" puis-je avoir des explication ?

quand on voit se que font les pigeons, on est heureux que les vaches n'aient pas d'ailes !

#3 Le 05/07/2009, à 18:43

Floyd Pepper

Je suis désolé j'avais donné une piste, mais à la relecture de celle-ci, je me suis rendu compte
que c'etait une grosse "bétise".
et j'ai supprimé mon post (peut-être que ça ne se fait pas?).
En tout cas je suis vraiment confus si ça à posé problème...

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#4 Le 26/07/2009, à 12:03

stratoboy

bonjour excuser ma réponse tardive mais un probleme au niveau de ma connexion m'a prit pas mal de temp floyd pepers ne t'en fais pas c'est juste que sa fait bisar de croire que j'ai eu une réponse alors que tu ne trouve rien la prochaine fois si tu suprime préviens quand même au cas ou wink cependant malgré pas mal de recherche ma question est toujours d'actualité aussi toutes aide sera la bienvenue !

#5 Le 27/07/2009, à 10:47

stratoboy

bonjour a tous, voila j'ai posté la même question sur un autre forum et j'ai enfin trouvé la réponse
pour tout ceux qui serai suceptible d'avoir le même problême 
la marche a suivre :
télécharger le paquet sur le site officiel, en prenant soin de bien sélection la distribution et la bonne architecture, décomprésser l'archive, extraire le paquet .deb et lancer un terminal.
de la se diriger vers le dossier du paquet et lancer :
sudo dpkg -i nom_de_fichier_du_paquet.deb

pour moi sa a marcher !
merci encore a tous ceux qui ont pu cherché
et merci au terminal de résoudre tout nos problème ;-)