Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2006, à 09:50

Neilos

[SVN] Des droits par repository

Bonjour à tous,

jusque là ma ubuntu et toute la documentation que l'on trouve m'a vraiment fait rêver : tout s'installe facilement rapidement et ça marche.

J'ai donc mis en place un petit serveur LAMP perso et un SVN pour mes différents projets.
J'aimerais pouvoir gérer les droits de ce SVN par repository et non pas pour l'ensemble des repository.

J'ai lu que ceci était réalisable mais qu'il fallait un nouveau module pour apache2 : mod_dav_authz. En allant farfouiller dans /etc/apache2/mods-avalaible je ne parviens pas à l'y trouver.

J'ai passé ma dernière soirée à chercher ce module sur le net ou quelque part, impossible de mettre la mains dessus.

Si quelqu'un à déjà défini des droits users par repository avec le le trio SVN/Apache2/Ubuntu je lui en serait très reconnaissant de partager son expérience !

Merci beaucoup par avance !

Neilos

#2 Le 01/05/2006, à 14:14

ReWinD

Re : [SVN] Des droits par repository

Salut, dis moi ça ne serais pas ça que tu cherches à tout hasard ?

libapache2-svn - apache modules for Subversion

Hors ligne

#3 Le 02/05/2006, à 22:56

Neilos

Re : [SVN] Des droits par repository

Bah celui là je l'ai déjà installé...mais je n'ai pas le module pour l'authentification.
Merci qd même !