#76 Le 27/07/2009, à 22:03
- Dalai-Lama
Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique
Dalai-Lama a écrit :Wacken a écrit :C'est pas le sujet de ce topic ?
Non, Bigard ne dit pas ça.
Il remet en cause certains faits... Un peu comme Thierry Meyssan il y a quelques années.
Il remet en cause la thèse officielle.
C'est problématique ?
il faut fermer les yeux et écouter la voix divine de la raison de l'administration Bush ?
#77 Le 27/07/2009, à 22:05
- TuxOS
Tout est lié : guerre, crise, complot...
si vous ne le voyez pas vous etes aveugles...,ou complice.
"Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et d’autres grands journaux, leurs directeurs ayant participé à nos rencontres et ayant respecté la promesse de discrétion pendant près de 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre Plan pour le Monde toutes ces années durant si les projecteurs avaient été braqués sur nos activités. Le Monde est maintenant plus sophistiqué et plus préparé à accepter un Gouvernement Mondial. La Souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers est sûrement préférable au principe d’autodétermination nationale des peuples, pratiquée tout au long de ces derniers siècles."
David Rockefeller (discours à la Commission Trilatérale en 1991).
"Si vous permettiez aux banquiers d'émettre l'argent d'une nation, ils ne se soucieraient pas des lois."
Baron Rothschild
Rien de tel qu'une grande crise pour développer ces projets machiavéliques ? n'est ce pas ?
Donc effectivement il ya COMPLOT wacken...!
Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 22:08)
#78 Le 27/07/2009, à 22:06
- Wacken
Wacken a écrit :Dalai-Lama a écrit :Non, Bigard ne dit pas ça.
Il remet en cause certains faits... Un peu comme Thierry Meyssan il y a quelques années.
Il remet en cause la thèse officielle.
C'est problématique ?il faut fermer les yeux et écouter la voix divine de la raison de l'administration Bush ?
Le problème n'est pas de remettre en cause la thèse officielle, mais plutôt de déduire des incohérences de celle-ci une autre plus que fumeuse.
#79 Le 27/07/2009, à 22:07
- Dalai-Lama
Le problème n'est pas de remettre en cause la thèse officielle, mais plutôt de déduire des incohérences de celle-ci une autre plus que fumeuse.
Et il déduit quoi ?
#80 Le 27/07/2009, à 22:08
- inconnu
ce que j'ai cru comprendre du sionisme, c'est qu'une de leur constante est que le mélange des races n'est pas possibles . Je me trompe ?
En tout cas ce n'est pas ma croyance, je crois au métissage.
Et vive les kibouze, vive les soviets,
A bas staline et lénine
#81 Le 27/07/2009, à 22:11
- Wacken
Wacken a écrit :Le problème n'est pas de remettre en cause la thèse officielle, mais plutôt de déduire des incohérences de celle-ci une autre plus que fumeuse.
Et il déduit quoi ?
"Avec les Loose Change maintenant sur Internet, on est absolument sûrs et certains que les deux avions, dont celui qui s'est écrasé sur le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion. Ces deux avions volent encore. C'est un mensonge absolument énorme. Il est vraisemblable que de plus en plus on enquête là-dessus. (...) On commence à penser très sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n'a été responsable des attentats du 11 septembre. (...) Il est très vraisemblable que la version officielle ne correspond tellement pas à la réalité.(...) C'est un missile américain qui frappe le Pentagone. Ils l'ont provoqué eux-mêmes. Ils ont tué des Américains. (...) C'est absolument hallucinant"
http://www.lepost.fr/article/2008/09/06/1259227_bigard-ni-al-qaida-ni-ben-laden-n-est-responsable-des-attentats-du-11-septembre.html
Dernière modification par Wacken (Le 27/07/2009, à 22:11)
#82 Le 27/07/2009, à 22:13
- Adhémar
il faut fermer les yeux et écouter la voix divine de la raison de l'administration Bush ?
Non, mais stop quoi...
Ca n'a rien à voir avec l'administration Bush. Le déroulement des attentats a été étudié par des tas de gens qui n'ont rien à voir avec l'administration Bush, et les conclusions sont grosso modo les mêmes. Après, si un comique en perte de vitesse s'amuse à ressasser de vieilles légendes urbaines qui trainent sur internet depuis 6 ans (pfff... de toute façon on trouve tout sur internet), faut pas s'étonner si les médias en parlent pas, y'a clairement rien à dire...
#83 Le 27/07/2009, à 22:16
- haile_selassie
Parmis les photo que j'ait vu, j'ai jamais vu de débris..... tu aurais un liens qui montrent ces débris ? Ou ils ont été désintégré comme l'avion du pentagone (oui oui, j'ai vu un contre-contre-argumentaire sérieux expliquant que l'avion du pentagone s'était désintégré sous le choc avec des explications scientifiques et tous, c'était sublime \o/)
Là : http://www.911myths.com/index.php/Unite … _Flight_93
Mais les derniers conspirationnistes auxquels j'ai montré ces photos ont répondu que les photos étaient trafiqués ou qu'elles n'avaient pas été prises sur les lieux du crash. Ou bien encore, que comme il s'agissait de photos "officielles", elles étaient forcément à mettre en doute, en partant du postulat que le 11 sept est un "inside job". On va loin comme ça
pour le pentagone, il existe des photos de débris. Il en existe plein meme. Mais là, pareil, elles ont toutes été trafiquées Et d'ailleurs, ils sont tellement mauvais à la CIA que la premier conspirationniste venu peut s'en rendre compte. Quand meme, ils ont été capables d'organiser tout ça, sans qu'il n'y ait jamais de fuite nulle part. Ils ont fait tuer des américains par d'autres américains sans qu'aucun n'ait jamais voulu témoigner. Ils ont du mettre en place des moyens logistiques impressionnants, employer des centaines de personnes... Mais par contre, ils ne sont pas capables de trafiquer des photos correctement. Ce sont vraiment des incompétents.
haile_selassie a écrit :3ème mensonge, sur la deuxième vidéo: selon lui, aucun chasseur n'a décollé ce jour là. C'est faux : il y a au moins 5 F15/F16 qui ont décollé.
La aussi, si tu a des source sa m'intéresse grandement, j'ai tjs entendu ce que bigard a dit la dessus. Je n'exclus pas le contraire.
Ben je sais pas où tu es allé pecher ça, parce que meme les sites conspirationnistes disent que des chasseurs ont effectivement décollé...
haile_selassie a écrit :5ème mensonge, sur la deuxième vidéo: selon lui, les chasseurs volent à mach 2. C'est faux, ça leur est interdit de survoler des territoires habités à cette vitesse là, en temps de paix.
Même 9000 m de hauteur ?
A priori non, cependant, il est possible que la règle soit enfreinte. Mais la question des intercepteurs est de toute façon ridicule puisque ces intercepteurs n'auraient jamais eu ordre d'abattre des avions civils au dessus de zones habitées. Il n'y avait jamais eu de tels attentats, et aucune mesure n'était prévue pour y faire face. La ligne de conduite lors d'un détournement d'avion était habituellement d'attendre les revendications des terroristes, puisqu'ils finissaient par se poser.
Il n'avance en effet aucune preuves, il ne fait que répéter des interrogations que bcp de mondes se posent et qui sont incohérentes faces aux co****ies officiels.
Les gens qui se posent des questions n'ont qu'à lire le rapport du NIST, mais il a l'air plus facile de raconter des conneries plutot que de s'embeter à lire un rapport aussi long
Je précise que moi aussi, au début, ça me plaisait ce genre de théories, je me suis meme pris à y croire, en regardant des vidéos youtube où les types chronomètrent la soi disant chute libre des batiments, mais quand on se renseigne un peu, on se rend vite compte que tous ces théories vont rejoindre les nombreuses théories conspirationnistes fumeuses...
Alors j'invite maintenant tous ceux qui sont contre "la version officielle", comme ils l'appellent, à nous donner leur version à eux :
-Qu'est ce qui a frappé le pentagone ? un missile ? un drone ?
-pourquoi s'embeter à lancer un missile sur le pentagone, tout en lançant de vrais avions sur les twin towers ?
-et qu'est ce que sont devenus les vrais avions ? les vrais passagers ?
-Si c'est une destruction controlée qui fait s'écraser les tours, comment expliquer que l'effondrement commence par les zones touchées par les avions, alors qu'un dispositif de mise à feu ne resisterait pas à la chaleur dégagée par les incendies ?
-pourquoi s'embeter à lancer un missile dans une foret ? pourquoi, tant qu'à faire, ne pas le lancer sur un batiment officiel ? juste pour qu'il y ait des héros dans l'histoire?
-Si ce ne sont pas les vrais avions qui ont frappé les twin towers, qu'est ce que c'est ? de faux avions téléguidés, déguisés pour l'occasion?et qu'est ce que sont devenus les vrais avions ? les vrais passagers ?
-D'où proviennent les ADN qu'on a pu identifier ? des corps des passagers qu'on aurait tué ailleurs ? Ou alors, il doit s'agir de faux rapports d'analyses.
Et posez vous aussi la question : comment engager des centaines de personnes sur un projet qui vise à tuer directement des centaines d'innocents, dans un pays au patriotisme aussi exalté que les USA?
parce que si on met bout à bout toutes les théories qui circulent sur le sujet, ce n'est pas une dizaines de personnes qu'il aurait fallu... c'est bien des centaines. Et pas seulement de gentils agents de la NSA ou de la CIA, mais également : des experts en destruction, des ingénieurs etc...
Et évitez de me répondre les habituels "ben on le sait pas, c'est pour ça qu'on demande la réouverture d'une enquete"
Dernière modification par haile_selassie (Le 27/07/2009, à 22:19)
#84 Le 27/07/2009, à 22:16
- Dalai-Lama
Dalai-Lama a écrit :Wacken a écrit :Le problème n'est pas de remettre en cause la thèse officielle, mais plutôt de déduire des incohérences de celle-ci une autre plus que fumeuse.
Et il déduit quoi ?
"Avec les Loose Change maintenant sur Internet, on est absolument sûrs et certains que les deux avions, dont celui qui s'est écrasé sur le Pentagone, n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion. Ces deux avions volent encore. C'est un mensonge absolument énorme. Il est vraisemblable que de plus en plus on enquête là-dessus. (...) On commence à penser très sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n'a été responsable des attentats du 11 septembre. (...) Il est très vraisemblable que la version officielle ne correspond tellement pas à la réalité.(...) C'est un missile américain qui frappe le Pentagone. Ils l'ont provoqué eux-mêmes. Ils ont tué des Américains. (...) C'est absolument hallucinant"
http://www.lepost.fr/article/2008/09/06/1259227_bigard-ni-al-qaida-ni-ben-laden-n-est-responsable-des-attentats-du-11-septembre.html
Pour mettre les propos dans le contexte, il parle du pentagone et de l'avion écrasé en forêt. (et pas des avions sur les tours).
Donc il déduit que Al-Qaïda / Ben Laden n'a pas fait ça, je vois pas où est le problème...
#85 Le 27/07/2009, à 22:21
- haile_selassie
Pour mettre les propos dans le contexte, il parle du pentagone et de l'avion écrasé en forêt. (et pas des avions sur les tours).
Donc il déduit que Al-Qaïda / Ben Laden n'a pas fait ça, je vois pas où est le problème...
Ouais, et puis ça en jette de citer loose change :lol:
#86 Le 27/07/2009, à 22:24
- Dalai-Lama
Dalai-Lama a écrit :Pour mettre les propos dans le contexte, il parle du pentagone et de l'avion écrasé en forêt. (et pas des avions sur les tours).
Ouais, et puis ça en jette de citer loose change
:lol:
Oh tu sais, ya bien des gens pour croire Colin Powell, alors pourquoi pas Loose Change.
#87 Le 27/07/2009, à 22:27
- TuxOS
Dalai-Lama a écrit :Pour mettre les propos dans le contexte, il parle du pentagone et de l'avion écrasé en forêt. (et pas des avions sur les tours).
Pas autant que de citer les maitres du monde :
"Nous sommes reconnaissants envers le Washington Post, le New York Times, Time Magazine et d’autres grands journaux, leurs directeurs ayant participé à nos rencontres et ayant respecté la promesse de discrétion pendant près de 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer notre Plan pour le Monde toutes ces années durant si les projecteurs avaient été braqués sur nos activités. Le Monde est maintenant plus sophistiqué et plus préparé à accepter un Gouvernement Mondial. La Souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers est sûrement préférable au principe d’autodétermination nationale des peuples, pratiquée tout au long de ces derniers siècles."
David Rockefeller (discours à la Commission Trilatérale en 1991).
Renseignez vous sur la commission trilatérale / CFR ... c'est les memes pour un nouvel ordre mondial !
http://www.youtube.com/watch?v=Rc7i0wCFf8g
http://www.youtube.com/watch?v=iLOUbz8j8k4
Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 22:28)
#88 Le 27/07/2009, à 22:27
- Wacken
Quand il dit ça :
C'est un missile américain qui frappe le Pentagone.
Oui, moi j'y vois un problème... C'est déduire de faits, certes troublants, une théorie foireuse.
#89 Le 27/07/2009, à 22:28
- Lunatic
Bigcake a écrit :Parmis les photo que j'ait vu, j'ai jamais vu de débris..... tu aurais un liens qui montrent ces débris ? Ou ils ont été désintégré comme l'avion du pentagone (oui oui, j'ai vu un contre-contre-argumentaire sérieux expliquant que l'avion du pentagone s'était désintégré sous le choc avec des explications scientifiques et tous, c'était sublime \o/)
Là : http://www.911myths.com/index.php/Unite … _Flight_93
Mais les derniers conspirationnistes auxquels j'ai montré ces photos ont répondu que les photos étaient trafiqués ou qu'elles n'avaient pas été prises sur les lieux du crash. Ou bien encore, que comme il s'agissait de photos "officielles", elles étaient forcément à mettre en doute, en partant du postulat que le 11 sept est un "inside job". On va loin comme ça
C'est bien la raison pour laquelle les théories conspirationnistes n'ont selon moi aucune valeur : elles sont non falsifiables, puisque toute preuve de leur inexactitude peut être interprétée soit comme (au mieux) de la naïveté, soit comme (au pire) de la manipulation de la part des comploteurs (on en a un exemple dans ce topic !)
#90 Le 27/07/2009, à 22:30
- Dalai-Lama
Dalai-Lama a écrit :Donc il déduit que Al-Qaïda / Ben Laden n'a pas fait ça, je vois pas où est le problème...
Quand il dit ça :
Oui, moi j'y vois un problème... C'est déduire de faits, certes troublants, une théorie foireuse.
Tout ça pour ça ?
Tu pouvais pas énoncer clairement depuis le début que sa "théorie foireuse" c'était le fait que ce sont des missiles américain qui ont percuté le pentagone...
#91 Le 27/07/2009, à 22:33
- Wacken
Renseignez vous sur la commission trilatérale / CFR ... c'est les memes pour un nouvel ordre mondial !
Ouaissssss, le nouvel ordre mondial, je les avais oubliés ceux-là : http://www.nouvelordremondial.cc/
La seule manière pour un individu d’attraper la grippe porcine est de se la faire injecter par un vaccin
Encore un bel exemple de manipulation : ils profitent d'une sur-médiatisation de la grippe pour faire gober n'importe quoi et tomber dans l'excès inverse. Toujours la même rengaine : là où il y a une faille, on s'engouffre dedans et on sort une théorie de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-mal pour donner de l'eau à son moulin.
#92 Le 27/07/2009, à 22:34
- TuxOS
ca fait plaisir de voir que ce sujet interesse tant de monde... vivement que les autres médias s'en fassent l'écho
#93 Le 27/07/2009, à 22:37
- Wacken
Wacken a écrit :Dalai-Lama a écrit :Donc il déduit que Al-Qaïda / Ben Laden n'a pas fait ça, je vois pas où est le problème...
Quand il dit ça :
Tout ça pour ça ?
Tu pouvais pas énoncer clairement depuis le début que sa "théorie foireuse" c'était le fait que ce sont des missiles américain qui ont percuté le pentagone...
Non, pour le reste aussi, mais j'ai la flemme de contre-argumenter toutes ces conneries. Et quand bien même il n'y aurait « que » ça, c'est déjà énorme, non ? Tu penses qu'avancer que ce sont des missiles américains qui ont percuté le Pentagone parce qu'il y a des éléments suspects dans le crash de l'avion, ce n'est pas encore pire que ce qu'on critique ?
#94 Le 27/07/2009, à 22:39
- haile_selassie
haile_selassie a écrit :Dalai-Lama a écrit :Pour mettre les propos dans le contexte, il parle du pentagone et de l'avion écrasé en forêt. (et pas des avions sur les tours).
David Rockefeller (discours à la Commission Trilatérale en 1991).Renseignez vous sur la commission trilatérale / CFR ... c'est les memes pour un nouvel ordre mondial !
http://www.youtube.com/watch?v=iLOUbz8j8k4
Et sinon, pas de réponse à mes questions pourtant relativement simples ?
parce que depuis le début de ton sujet, je ne t'ai pas vu dire grand chose de probant, à part donner des liens. Toi, t'en penses quoi ? comment ça s'est passé ? développe, on attend.
Je préfère préciser que dire "les américains, complices des sionistes, veulent établir un nouvel ordre mondial pour tous nous entuber", ça ne constitue pas un argumentaire valable
#95 Le 27/07/2009, à 22:40
- Slystone
Bon je reviens histoire d'éclaircir ma position. Oui il y a des choses pas nettes sur le 11 septembre, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un missile qui a frappé le pentagone par exemple. Le gros problème que je vois avec toute cette agitation autour des conspirations, c'est que ceux qui défendent les théories du complot fonctionnent de manière aussi manichéenne que George Bush. Résultat : un merdier sans nom, un ramassis de toutes les conneries possibles et imaginables à force de crier au complot sur tous les toits.
Ce qui me pousse à dire ça c'est que je suis peut-être encore plus parano que vous , qui me dit que des personnes mal intentionnées n'encouragent pas les théories du complot tout en ajoutant un tas de pseudo preuves qui seront réfutées, dans le but de discréditer toutes les assertions qui ont pu être avancées ? Internet est un espace ouvert, mais aussi une formidable caisse de résonnance. Qui est vraiment Alex Jones par exemple ?
Par exemple, l'attaque du destroyer americain dans le Gulf du Tonkin (prélude à la guerre du Vietnam), a vraiment été l'oeuvre des Etats-Unis. Tous ces faits historiques vérifiés sont noyés dans d'invraisemblables affabulations (sur les illuminatis, les Skull and Bones, les dynasties bancaires...) toutes aussi foireuses les unes que les autres.
Qu'a t-on gagné ?:rolleyes:
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#96 Le 27/07/2009, à 22:40
- compte supprimé
@ Tuxos
Ben tu vois, tu es à l'image de ton avatar. Tu as fait ton petit numéro, et c'est vrai que ça a marché !
Dernière modification par Sapiens (Le 28/07/2009, à 15:30)
#97 Le 27/07/2009, à 22:45
- TuxOS
TuxOS a écrit :haile_selassie a écrit :Ouais, et puis ça en jette de citer loose change
David Rockefeller (discours à la Commission Trilatérale en 1991).Renseignez vous sur la commission trilatérale / CFR ... c'est les memes pour un nouvel ordre mondial !
http://www.youtube.com/watch?v=iLOUbz8j8k4Et sinon, pas de réponse à mes questions pourtant relativement simples ?
parce que depuis le début de ton sujet, je ne t'ai pas vu dire grand chose de probant, à part donner des liens. Toi, t'en penses quoi ? comment ça s'est passé ? développe, on attend.
Je préfère préciser que dire "les américains, complices des sionistes, veulent établir un nouvel ordre mondial pour tous nous entuber", ça ne constitue pas un argumentaire valable
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que des preuves orales de Bush, Sarkozy, et écrites pour Rockefeller...
Apres l'erreur est d'attribuer une nation, ou une patrie à ces sionistes (businessman)...
Ils n'ont rien à foutre des chrétiens, arabes, juifs, et leur vraie force est de crier à l'antisémitisme ( terme qui me faire rire car il représente pas ce qu'ils disent)
Dernière modification par TuxOS (Le 27/07/2009, à 22:48)
#98 Le 27/07/2009, à 22:54
- haile_selassie
puisque tu ne vois pas les différences, je vais t'expliquer, mais avoue que tu le fais exprès
Un avion égyptien entre sur le territoire israelien, en pleine période de tensions, puisque quelques mois plus tard éclate la guerre du Kippour. Ca se passe au dessus du désert du Sinai...
pour l'autre, je ne connais pas l'histoire, mais l'armée américaine a dit avoir fait une erreur, croyant avoir affaire à un avion militaire.
Dans aucun des cas, il ne s'agit d'un vol interne détourné par des pirates de l'air, en temps de paix, et au dessus de zones habitables...
#99 Le 27/07/2009, à 22:58
- TuxOS
lol, ils sont débiles au point de mettre tout le monde au courant ?
Oui ils sont débiles comme tu le dis au point de faire des choses plus grossieres qu'eux :
http://www.youtube.com/watch?v=9Uykle0oyxA&hl=fr
#100 Le 27/07/2009, à 23:00
- haile_selassie
Je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que des preuves orales de Bush, Sarkozy, et écrites pour Rockefeller...
Apres l'erreur est d'attribuer une nation, ou une patrie à ces sionistes (businessman)...
Ils n'ont rien à foutre des chrétiens, arabes, juifs, et leur vraie force est de crier à l'antisémitisme ( terme qui me faire rire car il représente pas ce qu'ils disent)
Blablabla.
Et sinon, à part débiter ton discours dieudonnéen mal digéré, tu sais répondre aux questions ?
parce que ton "je ne vois pas ce qu'il te faut de plus", c'est un peu facile non?
Et si moi je te dis "je ne vois pas ce qu'il te faut de plus que le rapport du NIST", ça marche aussi non? tu sais ce que c'est au moins le rapport du NIST ? Un rapport fait par des sionistes, à tous les coups...