#51 Le 03/05/2006, à 10:32
- MuMU
Re : Est-ce de la dérision ?
Retournez sur la page d'accueil, vous allez être morts de rire
http://shelleytherepublican.com/
µ² --- Ex-Ubuntero
#52 Le 03/05/2006, à 10:59
- αjet
J'imagine sa tête quand il a découvert que son hébergeur utilisait Linux ! Mdr !!
Ca a l'air d'être un beau vainqueur en tout cas. Je vais essayer de le contacter et s'il passe en Europe, je lui proposerai de passer diner chez moi un mardi soir afin qu'il nous fasse partager, mes amis et moi, sa passion pour W et le christ.
God bless you,
Alex
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#53 Le 03/05/2006, à 11:00
- BastNic
Les liens ont l'air morts...
#54 Le 03/05/2006, à 11:17
- Geoffrey
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagine sa tête quand il a découvert que son hébergeur utilisait Linux ! Mdr !!Ca a l'air d'être un beau vainqueur en tout cas. Je vais essayer de le contacter et s'il passe en Europe, je lui proposerai de passer diner chez moi un mardi soir afin qu'il nous fasse partager, mes amis et moi, sa passion pour W et le christ.
![]()
God bless you,
Alex
Ca se fait le mercredi soir ce genre de diners, non ? ^^
#55 Le 03/05/2006, à 11:29
- thurfin
ENORME, ca sent l'attaque virale ca:lol: (j'imagine ca tête quand elle verra la facture, win2k3 serv + iis + anti-virus, etc...)
#56 Le 03/05/2006, à 11:34
- BlueTak
Ouais, vilains mécréants européens pro-terroristes, eh ben Shelley, c'est une dame et même qu'elle m'a appelé sweetey quand je lui adressé un mail pour l'encourager à continue dans son grotesque patriotisme amérikkkain ! et na !:P
Depuis je pense à elle tous les soirs en faisant ma prière !
#57 Le 03/05/2006, à 12:30
- αjet
Ca se fait le mercredi soir ce genre de diners, non ? ^^
Je les fais le mardi car je suis souvent pris le mercredi. J'ai toujours un tas d'amis qui m'appellent en me proposant une petite bouffe. C'est sympa, je rencontre plein de monde, et en plus ce sont toujours des gens ouverts qui aiment que je leur parle de mes passions (collection de couteaux laguiole, maquettes de la cathédrale de Clermont-Ferrand en petits cailloux récoltés sur le chemin des multiers du Puy de Dôme)
αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr
#58 Le 03/05/2006, à 13:21
- ShaLouZa
Je cite pour la postérité :
Friends
We are currently in the process of switching our hosting to Windows.
Please check back tomorrow.
God bless,
Shelley
J'adore cette fille.
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#59 Le 03/05/2006, à 13:30
- thurfin
Geoffrey a écrit :Ca se fait le mercredi soir ce genre de diners, non ? ^^
Je les fais le mardi car je suis souvent pris le mercredi. J'ai toujours un tas d'amis qui m'appellent en me proposant une petite bouffe. C'est sympa, je rencontre plein de monde, et en plus ce sont toujours des gens ouverts qui aiment que je leur parle de mes passions (collection de couteaux laguiole, maquettes de la cathédrale de Clermont-Ferrand en petits cailloux récoltés sur le chemin des multiers du Puy de Dôme)
sans oublier ta passion pour l'ASM malgrès des résultats poussifs
#60 Le 03/05/2006, à 13:43
- αjet
C'est pas mal l'ASM mais le mieux c'est le clermont-foot
Dernière modification par alex63 (Le 03/05/2006, à 13:44)
#61 Le 03/05/2006, à 13:48
- Berneri
mes passions (collection de couteaux laguiole, maquettes de la cathédrale de Clermont-Ferrand en petits cailloux récoltés sur le chemin des multiers du Puy de Dôme)
Comment tu vas pas de temps en temps en pélerinage à Orcival ?
Mécréant va (je vais le dire à [Mary] Shelley, na !):lol:
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#62 Le 03/05/2006, à 14:13
- αjet
Ca me parraissait tellement évident que j'en ai pas parlé
En général, j'enchaine après sur la visite des sources pétrifiantes de St-Nectaire !
#63 Le 03/05/2006, à 14:27
- thurfin
C'est pas mal l'ASM mais le mieux c'est le clermont-foot
maso va !
#64 Le 03/05/2006, à 14:56
- SamheG
Ce que je trouve terrible c'est çà :
A typical Linux desktop: Note in yellow the Linux "equivalent" to Microsoft's Outlook.
J'en ai encore mal aux abdos tellement j'ai ri
#65 Le 03/05/2006, à 15:00
- αjet
Ah ça y est, le site est de retour et les derniers articles avlent leur pesant d'or, comme le montre le screenshot reposrté par SamheG.
#66 Le 03/05/2006, à 15:42
- Black_pignouf
Ah cool, je viens d'apprendre que Internet avait été inventé par Microsoft.
Non mais sans déconner.... j'espère que c'est un fake, sinon c'est plus que grave....
#67 Le 03/05/2006, à 16:01
- Infinity
RedHat 3.0, ça date de quelle année ce truc ??? :lol::lol::lol:
Bon, tout bien réfléchit, c'est une blague: le type sort son diplôme d'ingénieur scanné avec des moufles, il nous conseille BonziBuddy.....
J'ai vu un commentaire supposer qu'il fait le troll pour rameuter du monde et gagner du fric à chaque visite, mais je ne pense pas.(d'ailleurs shelley dit que ça l'interesse, qu'elle donnera l'argent à sa paroisse ) C'est peut-être une manière d'inciter les gens à se faire leur propre idée (et pour ceux qui l'ont déjà fait, de se taper un bon coup de fou rire
).
Mais j'ai quand même toujours des doutes: l'article sur l'homosexualité, je trouve ça moyen...
Je prends mon anglais à deux mains, et je lui envoie un mail
edit: j'ai pas encore trouvé son mail
je trouve le site super lent depuis qu'il a migré
TROUVÉ:
shelley@shelleytherepublican.com
plutôt qu'envoyer mon ptit mail dans mon ptit coin, je vais faire une ébauche et vous la soumettre, pour qu'on puisse envoyer un mail commun à Ubuntu-fr
(et corriger les fautes au passage )
Dernière modification par Infinity (Le 03/05/2006, à 16:30)
#68 Le 03/05/2006, à 16:26
- Berneri
Sans déconnez les gens, c'est un fake... Ils disent par exemple que Netscape est le dernier browser de Firefox. :lol::lol::lol:
C'est pas possible...
Mais j'ai bien aimé evil tux, du coup, c'est mon avatar maintenant
"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti
#69 Le 03/05/2006, à 16:57
- Infinity
voilà une première ébauche.
Hello Shelley,
I write in name of some users of a french forum of Ubuntu-users (Ubuntu is a Linux's OS).
We are shocked about many of your articles, principally which deals with Linux. Some of us think that your articles are fake, that you wrote them for fun and don't think what you wrote, and that you have a huge imagination.
But some other think you make what we use to call "Troll" (free provocation).
Personally, I'm not sure about what you want to do. The "Linux and Windows Compared: The Facts" article is amazing: tristan managed to install an 8 years old Linux OS and compare it with a 2 years old windows os.So, your articles could be fake, but I'm not convinced because other articles (about homosexuality, for example) are almost as shocking as the articles I told about.
Us, French, think that a strange sort of americans, <là, faut m'aider, je sais pas comment le dire, je veux parler d'américains qui suivent aveuglement bush, un peu comme ceux qu'ils attaquent dans leurs guerres, mais peut-être pas le dire comme ça> always exists but I may be due to the media who (in america like in france, like everywhere) shows what they want.
Could you <éclairer> us?
Please replyDavid
Il faudrai peut-être aussi lui mettre un lien vers ce topic et vers des captures d'écran d'ubuntu (on a 100 pages remplies de ça, on a aussi osdir.com).
Par contre, je trouverai limite de mettre des arguments pro-linux, ça serait rentrer dans son jeu.
#70 Le 03/05/2006, à 17:01
- ShaLouZa
Si c'est un troll, elle ne te répondra pas, ou répondra sur le mode troll. Si c'est sérieux, elle ne te répondra pas ou répondra sérieusement à sa manière.
Dans tous les cas, tu ne pourras pas plus voir la différence et tu ne seras pas plus avancé.
«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi
#71 Le 03/05/2006, à 17:10
- Infinity
boah, alors au pire, on se tapera une tranche de rire
#72 Le 03/05/2006, à 17:16
- Geoffrey
Geoffrey a écrit :Ca se fait le mercredi soir ce genre de diners, non ? ^^
heu...
#73 Le 03/05/2006, à 17:19
- Adhémar
Je pense qu'il faudrait éviter de mélanger les problèmes éthiques (homosexualité, etc...) des faits (à savoir que Linux est un OS fiable). Si tu commences à aborder tous les problèmes, elle va se braquer, et ne va rien apprendre. Inutile aussi de parler de Bush et de guerres, parce que les américains sont tellement propagandés qu'ils n'ont plus aucun esprit critique sur le sujet. Bref, tu risques juste de la conforter dans son préjugé
Linux = Europe = militant homo = antiaméricain.
Personnellement, j'essayerais plutôt de rester technique, en montrant les arguments pro-linux via des exemples simples, comme le fait que Linux est utilisé par de nombreuses universités, par Google, par Hotmail, etc... Je pense aussi que Walmart (l'équivalent de Carrefour aux US) a vendu des pc's avec des Redhad préinstallées.
Pour terminer ta lettre, j'éviterais le Please Reply (trop autoritaire), et je mettrais plutôt 'I'm looking forward to hear from you soon'...
Adh'
#74 Le 03/05/2006, à 17:26
- ShaLouZa
C'est con, j'avais préparé un commentaire au billet «now on Windows», mais je ne vois pas le captcha depuis Firefox sur Kubuntu, donc je ne peux pas poster.
So that's why your site is so slow now.
Please buy thousands of dollars of Microsoft Certified software to protect your site against virus and crashes : it would be a pity to see it diseappear, I read it every day. And it will support American economy at well.
And don't forget to reboot twice a day : Windows is plagued by memory leaks, a tool of the Devil made by undercover Chineses and European terrorists infiltrated in Microsoft to ruin its credit. I'm glad to see there are some real American heroes that will endure this agony to prevent the overtaking of the White House by Chinese and European.
God bless you Shelley.
Oh, wait, He already did : it's said that ignorance is a blessing.
#75 Le 03/05/2006, à 17:55
- Infinity
merci pour tes conseils Adhémar, je vais revoir ma copie