#1 Le 30/07/2009, à 20:50
- esnico30
[Résolu] gnote au démarrage de la session
Bonjour à tous,
je fais démarrer gnote au démarrage de ma session avec la commande /usr/bin/X11/gnote (avec gnome et le menu "applications au démarrage").
Gnote démarre bien, mais il démarre avec la recherche dans toute les notes et lorsque je ferme la recherche dans toute les notes, gnote se ferme complètement. Lorsque je le rouvre à partir des menus ou de la console, je n'ai pas ce problème.
Comment faire pour avoir gnote au démarrage sans la recherche dans toutes les notes ?
Merci d'avance.
Esnico30
Dernière modification par esnico30 (Le 30/07/2009, à 21:12)
#2 Le 30/07/2009, à 21:00
- compte supprimé
Re : [Résolu] gnote au démarrage de la session
Bonjour à tous,
je fais démarrer gnote au démarrage de ma session avec la commande /usr/bin/X11/gnote (avec gnome et le menu "applications au démarrage").
Gnote démarre bien, mais il démarre avec la recherche dans toute les notes et lorsque je ferme la recherche dans toute les notes, gnote se ferme complètement. Lorsque je le rouvre à partir des menus ou de la console, je n'ai pas ce problème.Comment faire pour avoir gnote au démarrage sans la recherche dans toutes les notes ?
Merci d'avance.
Esnico30
A mon avis, ça sert a rien de vouloir lancer gnote au démarrage: utilise l'applet gnote à la place (click droit sur une barre de bureau, ajouter au tableau de bord)
#3 Le 30/07/2009, à 21:11
- esnico30
Re : [Résolu] gnote au démarrage de la session
Bonsoir,
merci beaucoup. C'est effectivement tout aussi efficace !
Bonne soirée.
Esnico30.