Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 24/06/2009, à 14:02

josian

Re : Enregistreur de flash en cours de lecture (avec GUI)

@Stonehenge :
Avec Audacity v 1.3.7, il y a au centre un menu déroulant de gestion des entrées : microphone, cd,etc;; et une "ce que vous entendez"
Ma configuration son : une très ancienne SB Live 5.1.

W XP et UBUNTU 10.04
  AMD 64 3000+ ATI HD 4650
FREEBOX V5  NIKON D70 Sony Ericsson W595s

#127 Le 26/06/2009, à 11:48

stonehenge

josian a écrit :

@Stonehenge :
Avec Audacity v 1.3.7, il y a au centre un menu déroulant de gestion des entrées : microphone, cd,etc;; et une "ce que vous entendez"
Ma configuration son : une très ancienne SB Live 5.1.

Ok, merci! Pour ma part, j'ai la version 1.3.5 qui est dans les dépôts d'Hardy. Je ne suis pas certain que changer de version change quelque chose... Je pense que c'est plus un souci de carte-son, mais j'essaierai quand même la 1.3.7

Cordialement,

Linux Mint 10 Julia, Gnome 2.32, kernel 2.6.35.22
CM : ASRock K8Upgrade-NF3 - CPU: AMD Sempron, 1800 MHz (2 x 900) 3000+
RAM: 1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
CG: ATI Radeon 9600 / X1050 Series  (128 Mo)

#128 Le 27/06/2009, à 12:44

l e . n o x

Bonjour,

Ce forum est une vrai fourmilière d'idée, c'est très agréable ....  smile

Merci Grand_Grunt : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=311005
Idem sputnick : http://www.sputnick-area.net/wordpress/?p=110

1241148777.png

voici un petit cousin germain wink
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2764535#p2764535

Bonne continuation @ Tous smile

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.
Mais c'est plus cher. ;O)

#129 Le 28/06/2009, à 16:14

l e . n o x

Salut KDE4 Fan,

Oups !! j'avais pas vu .... mad
Tu ne devrais pas inciter le téléchargement sur des sites qui ne l'autorise pas roll

print "Aucun fichier flash en cours de lecture"
            tkMessageBox.showwarning(title=u"Attention !",message=u"Aucun fichier flash en cours de lecture n'a été trouvé.\nIl faut commencer la lecture (sur Deezer par exemple) \navant de cliquer sur 'Enregistrer'.")

Bonne continuation et encore merci pour ce partage wink

Zik Fan : " Vous seul savez mieux que quiconque comment organiser votre bibliothèque musicale ! "

Linux, y a moins bien.

#130 Le 02/07/2009, à 17:35

Thorman

Je me trompe ou deezer ne met plus rien (en tout cas plus le fichier flash) dans /tmp ? hmm

Dernière modification par Thorman (Le 02/07/2009, à 17:35)

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."

#131 Le 02/07/2009, à 17:42

wido

Bonjour, pour deezer j'ai toujours un fichier flash dans le dossier /tmp.

#132 Le 02/07/2009, à 17:48

Thorman

mince alors, moi plus et le script ne marche plus non plus !

"Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes."

#133 Le 02/07/2009, à 17:51

wido

par contre le script ne fonctionne pas surement une modif du post de yannzbig.

[wido@laptop ~]$ python '/home/wido/Desktop/flash.py' 
  File "/home/wido/Desktop/flash.py", line 107
    self.labelVar.set(u"... d�but de l'enregistrement ...")
SyntaxError: (unicode error) 'utf8' codec can't decode byte 0xe9 in position 0: unexpected end of data

#134 Le 02/07/2009, à 17:57

Thorman

sur mon ordi (jaunty) ca fonctionne avec le script copié à l'instant mais il me dit

Aucun fichier flash en cours de lecture n'a été trouvé.Il faut commencer la lecture avant de cliquer sur 'Enregistrer

alors que j'écoute deezer.

et je ne retrouve pas le fichier flash...

#135 Le 02/07/2009, à 22:05

l e . n o x

BOnsoir @ Tous,

Pour la petit histoire Deezer & ses amis :

Le Deezer.com exploite le dossier /tmp  : http://www.deezer.com/
Le Nouveau Deezer.com "V3" lui n'exploite plus le dossier /tmp. : http://www-v3.deezer.com/fr/

Bonne continuation

Dernière modification par l e . n o x (Le 04/07/2009, à 17:46)

Linux, y a moins bien.

#136 Le 02/07/2009, à 22:14

Thorman

donc avec la v3 la récuperation du fichier audio c'est fini ?

#137 Le 03/07/2009, à 12:55

wido

Non c'est pas fini j'ai réussi à l'avoir pas dans le dossier /tmp mais celui du navigateur internet. tous les 400,0Ko il crée un nouveau fichier ,version (testé sur opera Version 10.00 Beta 2 Révision 4458) après une écoute des différents morceaux ils sont inaudibles (musique ralentie,coupure,augmentation du grave,aigu,...) il y a juste un fichier qui dure 25 secondes (le 1er qui est crée)

#138 Le 05/07/2009, à 23:54

EmFr

wido a écrit :

Non c'est pas fini j'ai réussi à l'avoir pas dans le dossier /tmp mais celui du navigateur internet. tous les 400,0Ko il crée un nouveau fichier ,version (testé sur opera Version 10.00 Beta 2 Révision 4458) après une écoute des différents morceaux ils sont inaudibles (musique ralentie,coupure,augmentation du grave,aigu,...) il y a juste un fichier qui dure 25 secondes (le 1er qui est crée)

et alors, quelq'un a une idée avec cette nouvelle version de deezer ?
plutot comment flash player peut-il lire ces fichiers de 400kb dont le premier est 'audible' ?

Merci!

#139 Le 06/07/2009, à 08:40

wido

à mon avis le flash doit coder/décoder le fichier de musique.

#140 Le 07/07/2009, à 16:09

ElemenT62

Bonjour à tous,

vous en savez un peu plus sur ce système?

maxi débutant sous linux, merci pour votre aide :)
element62.com

#141 Le 19/07/2009, à 09:40

vavincavent

bonjour,

j'obtiens la même chose que wido, dans le cache de firefox.

vavincavent
SME 7.4
Ubuntu 13.10 sur SAMSUNG NP350V5C-S06FR
http://vavincavent.dyndns.org

#142 Le 19/07/2009, à 21:16

l e . n o x

Bonsoir à tous,

voici un debut d'explications (cryptage AES) tongue
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2803845#p2803845

bonne soirée smile

Linux, y a moins bien.

#143 Le 02/08/2009, à 14:23

papayou07

Juste pour rebondir, car je venais de découvrir ce petit soft il y a à peine 3 semaines et déjà il ne fonctionne plus avec deezer V3! Dommage sad
Quelqu'un pourrait le rendre utilisable avec Jiwa, où soit dit en passant la qualité sonore est bien meilleure ... enfin, il me semble?
Merci d'avance!

#144 Le 02/08/2009, à 14:37

wido

Il est compatible avec jiwa, c'est exactement la même manipulation que sous deezer, le script récupère le fichier audio dans le dossier /tmp/ .

une vérification s'impose quand à la création du fichier dans le dossier /tmp/ ou dans le navigateur internet.

Dernière modification par wido (Le 02/08/2009, à 14:40)

#145 Le 08/08/2009, à 13:19

papayou07

Désolé pour le retard!
En fait en relisant le post, le problème avait déjà été évoqué mais sans solution à priori, à moins que j'ai raté quelque chose !
Vu qu'il n'y a pas de fichier flv créé ni dans /tmp  ni dans le cache de firefox, le soft ne trouve rien à convertir!
Est-ce que je me trompe?

#146 Le 08/08/2009, à 13:25

imad_jerbi

salut,j'ai installer virtualbox-2.1 et je veut migrer vers virtualbox-3.0_3.0.4-50677_Ubuntu_jaunty_i386 ,dans l'installation un erreur et survenu " Error: Conflicts with the installed package 'virtualbox-2.1'",j'ai essayer de désinstaller virtualbox-2.1 dans synaptic,mais je ne l'ai pas trouver! merci de m'aider

#147 Le 08/08/2009, à 13:48

nochka85

imad_jerbi a écrit :

salut,j'ai installer virtualbox-2.1 et je veut migrer vers virtualbox-3.0_3.0.4-50677_Ubuntu_jaunty_i386 ,dans l'installation un erreur et survenu " Error: Conflicts with the installed package 'virtualbox-2.1'",j'ai essayer de désinstaller virtualbox-2.1 dans synaptic,mais je ne l'ai pas trouver! merci de m'aider

Merci d'ouvrir un post dédié à ton problème ... car là, cela n'a VRAIMENT rien à voir avec le sujet ! roll

Carte mère Asus P7P55D-E; Processeur Intel core i5 760; 8Go RAM PC3-10666; Geforce GTX 460 1024Mo sous Ubuntu 64bits 14.04
Eeepc 701 4G sous Linux Mint 10 Lxde
Site officiel de Glx-Dock/Cairo-Dock : http://www.glx-dock.org/
Dnd2share Unity - Partager vos images sur le forum par drag'n drop

#148 Le 08/08/2009, à 14:02

Ubuntu1988

Sans vouloir rentrer dans une polémique, c'est bien sympa de proposer ça mais il ne faut pas oublier que les majors ont peiné à accepter ce que faisais Deezer donc ça serait bien de rendre service à Deezer (et de nous rendre service par la même occasion) en évitant de télécharger dessus. La qualité est pas si mauvaise est il y a du choix, ça serait bête que les majors changent d'avis en voyant ça ....

Je ne cherche pas à jouer les flics ou quoi que ce soit mais j'exprime juste mon point de vue.

J'ai perdu ! :(

#149 Le 20/08/2009, à 19:05

nlcf

Ubuntu1988 a écrit :

Sans vouloir rentrer dans une polémique, c'est bien sympa de proposer ça mais il ne faut pas oublier que les majors ont peiné à accepter ce que faisais Deezer donc ça serait bien de rendre service à Deezer (et de nous rendre service par la même occasion) en évitant de télécharger dessus. La qualité est pas si mauvaise est il y a du choix, ça serait bête que les majors changent d'avis en voyant ça ....

Je ne cherche pas à jouer les flics ou quoi que ce soit mais j'exprime juste mon point de vue.

Ok c'est vrais mais dans mon cas (j'habite en martinique) le souci c'est que mon fournisseur internet (celui qui a le monopole) ne me permet que d'utiliser 3go de téléchargement en tout genre, donc je n'ai pas réellement envie de télécharger l'album une fois puis 2 fois puis 3 fois etc, juste pour l'ecouter, car apres les 3 go je paye les depassements, en plus je n'ai que du 512k donc la musique est coupé en generale,

Donc voila pourquoi je trouve ce script intéressant, et si après une dizaine d'écoutes je trouve l'album intéressant bah j'irais l'acheter...

Dernière modification par nlcf (Le 20/08/2009, à 19:08)

Ubuntu en Martinique
Lenovo B54 Ubuntu/Gnome 14.04
Lenovo Ideapad S300 Ubuntu/Gnome 13.10
Lenovo IdeaPad S10 Ubuntu 9.10

#150 Le 01/12/2009, à 19:45

bob_le_pecheur

Pour en revenir à jiwa, en utilisant cacheviewer, on trouve et on peut télécharger les musique.
Lorsque l'on regarde sur cacheviewer où se trouve le fichier, il indique memory.

Je sais pas où l'on peut trouver ça? dans /dev/ram* ? on monte ça comment, si c'est le cas?