Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2009, à 08:29

thierry_1962

probleme avec wine et "ciel compta" et "garmin 660 nuvi"

bonjour a tous,
j'ai installé wine (le dernier package) et j'ai voulu faire une MAJ de garmin 660, aprés avoir mis les .dll qui vont bien, mais la MAJ de trouve pas mon GPS ???
si quelqu'un peux m'aider
aprés j'ai voulu faire une installe de ciel compta, et la encore probleme le logiciel ne veux pas demarrer, et me sort un message framework absent, donc si quelqu'un peux m'aider.
en bref il y a des jours ou rien ne va.
A+
bonne journée
et encore merci pour le coup de main

#2 Le 21/07/2009, à 11:55

hgo

Re : probleme avec wine et "ciel compta" et "garmin 660 nuvi"

thierry_1962 a écrit :

bonjour a tous,
j'ai installé wine (le dernier package) et j'ai voulu faire une MAJ de garmin 660, aprés avoir mis les .dll qui vont bien, mais la MAJ de trouve pas mon GPS ???
si quelqu'un peux m'aider
aprés j'ai voulu faire une installe de ciel compta, et la encore probleme le logiciel ne veux pas demarrer, et me sort un message framework absent, donc si quelqu'un peux m'aider.
en bref il y a des jours ou rien ne va.
A+
bonne journée
et encore merci pour le coup de main

Alors:
-Pour ciel compta il te manque un truc, le "framework": maintenant, sans le message complet je ne sais pas ce qu'il manque. Dans tout les cas, il faudra installer des trucs avec winetricks
-pour wine, c'est parce qu'il n'a pas le support de l'usb. SI tu veux l'usb, il te faut compiler la version cvs, a laquelle tu aura ajouté des patchs: http://wiki.winehq.org/USB

#3 Le 04/08/2009, à 09:14

thierry_1962

Re : probleme avec wine et "ciel compta" et "garmin 660 nuvi"

merci je vais essayer ce soir
A+