Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2009, à 13:20

*Goty*

Raccourcie nautilus dans AWN

Voila je voudrais ajouter des raccourcies style Documents, etc...... dans nautilus, comme avec le rocket-dock de notre cher "ami" Win-dose.
A chaque fois que je glisse un raccourcie dans AWN il ne s'ajoute pas, et en l'ajoutant via AWN-manager, nautilus ne se lance pas.
Je cherche bien a mettre des raccourcies et pas une applet.
Merci.


Les webcams sous Ubuntu, c'est comme le sexe, c'est Plug and Play ^^

Hors ligne

#2 Le 11/08/2009, à 20:57

ChRiiS

Re : Raccourcie nautilus dans AWN

Salut *Goty*,
Je viens d'installer AWN pour tester (via les dépôt Ubuntu) et quand je fait un clique droit sur le dock puis "Dock Preference", dans la partie "Launcher" et pas applet, je fais un "new", j'ai le droit de sélectionner une icône, un nom et une description, puis dans la partie "command", je mets juste

nautilus "/chemin/vers/mon/repertoire"

Et ça marche très bien tongue

[edit] Effectivement le "drap & drop" permet juste d'utiliser la ressource (fichier ou dossier (ou autre ?)) avec une applet du dock et non l'ajout de celle-ci comme lanceurs [/edit]

Dernière modification par ChRiiS (Le 11/08/2009, à 21:02)

Hors ligne