#1 Le 17/08/2009, à 18:36
- Cedness
Problème de connexion avec Ubuntu 9.04 installé avec Wubi
Bonjour,
J'ai récemment installé (et réinstallé) Ubuntu grâce à l'installateur Wubi, mais, si l'installation n'a posé aucun problème d'aucune sorte, en revanche, le premier démarrage d'Ubuntu est plus que problématique : Ubuntu refuse de se connecter à mon compte.
Pourtant, j'ai l'habitude du nom de compte ainsi que du mot de passe car je fais tout le temps les mêmes. Mais pour être sûr, à la réinstallation, j'ai bien vérifier que je ne faisais pas de faute. Mais même là, pas possible. On dirait que Ubuntu n'a pas créé d'utilisateur.
Quelqu'un aurait-il vécu la même chose ou quelqu'un saurait-il comment contourner le problème?
D'avance merci.
Sous Ubuntu depuis Dapper Drake!!!
#2 Le 17/08/2009, à 20:18
- PPdM
Re : Problème de connexion avec Ubuntu 9.04 installé avec Wubi
tu as bien choisi un clavier français? parce que si cela se trouves tu es en clavier anglais!
esayes de taper ton mot de passe comme si tu étais en qwerty
ps je passe ton topic dans wubi
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 20/08/2009, à 22:52
- J5012
c'est l'utilisateur windows a partir duquel via wubi tu as installe ubuntu...
#4 Le 21/08/2009, à 17:34
- PPdM
c'est l'utilisateur windows a partir duquel via wubi tu as installe ubuntu...
gné?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera