Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2006, à 18:56

Jono

SuSE 10.1 sort le 11 mai

La nouvelle SUSE Linux 10.1
Sera disponible le 11 Mai sur le serveurs.

Il vaut mieux ne pas télécharger le contenu des serveurs avant cette date, car ils ne seront pas à jour et vous aurez un produit incorrect.

Les premiers jours, préférez BiTorrent ou Jigdo .

http://fr.opensuse.org

A noter parmis les innovations : une meilleure intégration de Gnome (très bien looké) qui devient l'interface par défaut de SuSE; ainsi que l'intégration des paquets de XGL et compiz.

Dernière modification par Jono (Le 08/05/2006, à 13:02)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2006, à 23:58

pwazon

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

Je croyais que XGL/Compiz ne sortaient qu'en Juillet

Hors ligne

#3 Le 08/05/2006, à 04:42

Ju.

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

Et y a quoi dans cette nouvelle Suse ? Sur un forum de la communaute francophone d'Ubuntu ca aurait ete pas mal de pas juste poster "ca sort le 11 Mai"...

Et citer tes sources pour XGL/Compiz parce que j'ai un tres gros doute... XGL --> Drivers ATI ou NVIDIA proprios alors pour OpenSuse... (open suse est la version sans drivers proprios de Suse)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 08/05/2006, à 13:01

Jono

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

Dans la SuSE 10.1 en RC il y les paquets suivants:
compiz-cvs_060503-3.src.rpm
xgl-cvs_060503-3.src.rpm
xgl-hardware-list-060501-3.src.rpm

Je suppose que ca doit avoir un rapport .....
Je vais chercher plus de renseignements mais sinon vous pouvez aller sur http://www.alionet.org car il y a des gars qui ont XGL et Compiz avec la 10.1 RC. Moi j'attend la version finale.

Hors ligne

#5 Le 08/05/2006, à 20:22

Ju.

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

Ok ok... integration des paquets, j'avais compris installation par defaut de ces paquets... ;-/

Remarque c'est normal c'est quand meme Novell principalement derriere XGL...
;-)


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#6 Le 08/05/2006, à 20:34

Jono

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

Ben c'est deja pas mal d'avoir les paquets rpm optimisé suse disponible à l'installation de la SUSE 10.1 (sont dans le cd et suffit de les cocher lors de l'install). Puis après il faudra attendre que XGL et compiz soient stables ...
Je crois que la dapper va les mettre par defaut non ?

Hors ligne

#7 Le 08/05/2006, à 20:54

Ju.

Re : SuSE 10.1 sort le 11 mai

En fait, j'ai du mal avec ton par defaut c'est tout bonnement impossible vu que la 3d vient avec les drivers proprio, qui ne sont pas inclus dans Dapper ;-)
Bref ce n'est pas installe par defaut, mais accessible en ajoutant un depot : universe.


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne