Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2009, à 09:27

Medieval__Times

Compiz-Fusion "flou cinétique"

Bonjours à tous,

J'ai un p'tit problème avec la configuration du cube.

Bon voilà, je cherche une possibilité de maitre le "flou cinétique" dès le démarrage
Une aide ne sera pas de trop vu les nombreuses heures passer à chercher...

P.S.: mieux encore seulement lors d'un déplacement de fenêtre

MERCI d'avance pour vos réponces smile

Dernière modification par Medieval__Times (Le 22/08/2009, à 10:36)

Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

#2 Le 22/08/2009, à 21:13

Medieval__Times

Re : Compiz-Fusion "flou cinétique"

Alors finalement j'en n'es plus besoin car j'ai trouver une autre méthode beaucoup plus efficace pour enlever l'aspect désagréable du manque de vsync lors du déplacement des fenêtres

Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!