Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#701 Le 18/08/2009, à 09:30

aneso

Re : [Suite] Samsung F480 (F-480) Player Style

Bonjour a tous je viens de m'offrir un player style débloqué et j'ai le firmware F480POIA2 est il bien? ou faut il que je le change?
merci de vos réponses

#702 Le 18/08/2009, à 11:45

steffie75

Salut tout le monde !!!!

Me voici de retour de vacances. J'ai récupéré mon NOUVEAU player style ce matin au CIC.

En faisant *#1234# je vois que j'ai le même firmware qu'avant : F480NAIA3.

En faisant *#36287# puis 3 j'ai : Isp fw version check : CE131 ver : 0x43064344 (43.6_43.44_2.0)
...
... ... et l'appareil photo est nickel !!!!! Youpi !:D

Avant j'avais les photos voilées qui ont conduit à un échec camera suite à un "write ISP", j'avais le fw isp 0x1f638726.

Donc tout est ok pour moi. Merci le SAV CIC, NRJ Mobile, Samsung...    smile

xander59 a écrit :

Salut à tous,

Cela fait quelque mois que j'ai mon player style, suite à la perte de mon ancien portable qui était vraiment mieux à mon gout, le LG Secret. Donc je viens vous demander votre aide pour baisser l'intensité du vibreur (sms/appels) parce qu'il est infernal.

Merci

=> Menu => paramètres => Profils du téléphone (celui que tu utilises est sélectionné) => Modifier (en bas au milieu de l'écran). Tu as "Type de sonnerie" où tu peux choisir si tu veux la mélodie et/ou le vibreur. Plus loin en-dessous tu as "Vibration en cas d'appel" et "Volume en cas d'appel". Là tu peux régler ce que tu veux.

P'tite info en plus, lorsque tu as l'écran normal en appuyant sur la touche volume sur le côté gauche tu as un menu qui apparaît pour régler le volume bip/vibreur si tu as en marre que ton tél vibre ou bip quand tu appuies sur l'écran.

@aneso
Si tu trouves le F480POIA2 bien pour toi, alors tu n'as pas à changer...

Dernière modification par steffie75 (Le 18/08/2009, à 11:54)

#703 Le 18/08/2009, à 18:42

xander59

xander59 a écrit:
Salut à tous,

Cela fait quelque mois que j'ai mon player style, suite à la perte de mon ancien portable qui était vraiment mieux à mon gout, le LG Secret. Donc je viens vous demander votre aide pour baisser l'intensité du vibreur (sms/appels) parce qu'il est infernal.

Merci

=> Menu => paramètres => Profils du téléphone (celui que tu utilises est sélectionné) => Modifier (en bas au milieu de l'écran). Tu as "Type de sonnerie" où tu peux choisir si tu veux la mélodie et/ou le vibreur. Plus loin en-dessous tu as "Vibration en cas d'appel" et "Volume en cas d'appel". Là tu peux régler ce que tu veux.

P'tite info en plus, lorsque tu as l'écran normal en appuyant sur la touche volume sur le côté gauche tu as un menu qui apparaît pour régler le volume bip/vibreur si tu as en marre que ton tél vibre ou bip quand tu appuies sur l'écran.

Oui ça je connais le problème, c'est que quand je suis en famille quand je recois un sms et ben tout le monde peut le savoir tellement qu'il est puissant.

Ma config c'est :

Appel                                      Message
Vibreur                                     Vibreur
Vibration 5                                Tonalité 1
Volume en cas d'appel = 1           Vibreur 1
                                               Volume tonalité = 1

Je ne sais pas si je suis clair sur mon problème mais en toout cas il commence à m'énerver

Dernière modification par xander59 (Le 18/08/2009, à 18:44)

#704 Le 19/08/2009, à 12:12

aneso

J'ai la meme config que toi et sa va!

#705 Le 19/08/2009, à 12:14

aneso

sinon quand tu es es famille tu le mets pas le vibreur!

#706 Le 19/08/2009, à 17:16

xander59

Y a vraiment pas un moyen pour diminuer le vibreur ??? parce que le silencieux c'est chiant si on doit avoir un message important roll

#707 Le 19/08/2009, à 17:53

Exa

T'as pas mis le cache de la batterie avec protection écran ? (il est un peu plus épais, et amorti le vibreur)
Car moi, je n'ai pas ce problème la !

#708 Le 19/08/2009, à 18:59

xander59

Si j'ai mis le cache batterie avec protection écran et on dirait que ya 5 vibreurs en même temps lol
Après ce n'est peut-être qu'une impréssion

Dernière modification par xander59 (Le 19/08/2009, à 19:29)

#709 Le 19/08/2009, à 22:03

steffie75

Tu peux peut-être virer le vibreur et t'enregistrer sur ton player style une mélodie en MP3 qui ferait juste un seul bip à un niveau sonore assez faible... hmm

Dernière modification par steffie75 (Le 19/08/2009, à 22:04)

#710 Le 19/08/2009, à 23:24

xander59

Pas bete, je vais tester et si je préfère le vibreur je remettrais le vibreur. Je pense que je vais aussi voir en demandant directement à Samsung

EDIT: Ben je préfère le vibreur

Dernière modification par xander59 (Le 20/08/2009, à 10:31)

#711 Le 24/08/2009, à 15:43

cyrilzx10r

bonjour à tous

d'abord super forum que j'ai parcouru suite à l'achat sur ebay d'un F480 (bloqué orange) pour mon beau fils qui est chez SFR

je m'appelle cyril je suis de tarbes et j'ai 37 ans et oui un petit vioc looool

j'ai suivi la méthode de désimlockage via kulankendi mais j'ai un soucis :
- qd je branche le téléphone ceux sont les drivers samsung qui s'installent tous seuls (même en ayant changé de port USB) peux t'on  m'expliquer quoi faire?

voila la manip que je fais
je tape *#782872# sur le tel , je branche le cable je selectionne pc studio sur le tel (est ce bon?) mais il met les drivers samsung pas les drivers qualcomm (et qd j'essaie de" modifier les drivers il ne veut pas les installer il me dit "pas d'informations pour votre systéme" et ensuite je confirme sur le tel
je vais sur settings sur kulankendi je selectionne le com du samsung et je fais execute mais la il me dit "phone not found"

je comprends plus rien je deviens fou

d'avance merci a tous

Dernière modification par cyrilzx10r (Le 24/08/2009, à 16:11)

#712 Le 24/08/2009, à 16:34

tduvi

A priori il existe un projet visant à faire fonctionner Android sur un F480 :

240;240;37afa852fa5e3a7285061c1b8233078106b570c6.jpg

Dernière modification par tduvi (Le 24/08/2009, à 16:34)

#713 Le 26/08/2009, à 17:53

toche13

dr~hannibal39 a écrit :

Hi !

J'utilise mon player style en tant que modem, et, j'ai un débit de 230Kbit/sec
Mais quelqu'un sait-il comment on pourrait augmenté se débit ?

A++ smile

Si tu peux me donner la méthode , je suis preneur même à 230Kbit/sec
Samsung player style forfait SFR Illimythics

#714 Le 26/08/2009, à 18:01

Aruu42

Bonjour à tous et merci encore de toute vos astuces pour le téléphone.

Je voulais savoir s'il était possible d'installer un GPS sur le F480 qui est gratuit, parce que j'ai réussi à mettre google map mais il est payant et j'ai cru voir d'autre manip possible pour mettre un GPS mais je dois le reconnaitre je ne comprend pas tout donc serait ce possible que vous m'expliquiez tout svp. C'est assez urgent.

Merci
Cordialement Aruu42

#715 Le 26/08/2009, à 23:20

dr~hannibal39

toche13 a écrit :
dr~hannibal39 a écrit :

Hi !

J'utilise mon player style en tant que modem, et, j'ai un débit de 230Kbit/sec
Mais quelqu'un sait-il comment on pourrait augmenté se débit ?

A++ smile

Si tu peux me donner la méthode , je suis preneur même à 230Kbit/sec
Samsung player style forfait SFR Illimythics

C'est très simple, il te suffit d'installer Samsung PC Studio 3, puis tu le lances, tu connectes ton player, tu click sur Networking Wizard, puis tu suis les instructions, choisir ton operateur etc ... Tu auras donc ensuite un icone sur ton bureau normalement tu doubles click dessus et sa marche ! Si ta un probleme, fait moi signe wink

++

La théorie, c'est quand on sais tout et que rien fonctionne ...
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi ...
Mais quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... Et on ne sais pas pourquoi ...

#716 Le 29/08/2009, à 13:31

boursicoteur

bonjour après avoir longuement parcouru le forum je me pose une questions je pense que vous pourrez m'aider .
mon portable est tomber dans la bouche de mon fils
donc démontage total après remontage la phrase rouge sur font noir
donc flashage mais hic
flahage réussi en partit parce que le téléphone redémarre 2 fois se rallume mais quand j' éteins il ne se rallume plus help

#717 Le 01/09/2009, à 10:57

freedom4seagulls

Salut,

Tout d'abord merci aux contributeurs de ce (tres) long post, flashage impec pour le dernier firmware F480XEID1, tout marche bien. (Le "dernier" firmware est-il toujours le meilleur a avoir?)

J'ai un petit soucis a soumettre : je me sers du tel comme modem (sous vista sad ), pas de soucis majeur lorsque je configure la connexion avec PC Studio (je suis avec Virgin), a la fin de l'assistant je clique sur "se connecter maintenant" et tout fonctionne a merveille (d'aileurs je suis en ce moment connecté de cette facon).

Les problèmes arrivent lorsque je veux me reconnecter, tout semble démarer bien, par contre à l'étape "enregistrement de l'ordinateur sur  le réseau", j'ai une erreur numéro ***, avec un message m'expliquant que ... il y a eu une erreur (sans blague!), mais pas plus de détail.

Quelqu'un a-t-il eu le meme problème?

J'ai parcouru les message mais je n'ai rien vu sur l'utilisation en tant que modem sous ubuntu, est-ce possible?
[edit: un début de solution? http://aandre.evolix.net/2009/03/06/pet … ous-linux/]

Merci

Dernière modification par freedom4seagulls (Le 01/09/2009, à 11:08)

Dell Latitude E6400
T8600 2.4GHz - nVidia nvs160m - 14,1" wide LED

#718 Le 02/09/2009, à 01:13

zazou80

Salut tout le monde !
ouaaah sa faisait un bon moment que j'étais pas revenu sur ce forum big_smile
sa a changer de coin entre temps ! tongue
bon j'ai vu qu'il fallait mettre a jour le post que j'ai fait avec le listing des firmware ! wink
je m'occupe de sa demain matin pour l'heure je m'en vais dormir !
Bonne soirée a tous ! big_smile

#719 Le 08/09/2009, à 20:16

Dusbir

Hey Les gens ! Bravo pour ce Forum wink

Est ce que le problème de la récupérations des sms (via Samsung Studio 3 et New PC Studio) est général ou il n'y a que moi qui' l'ai ? Y'a une solution ?

Merci !

#720 Le 11/09/2009, à 22:30

kelod

Oui bravo pour ce forum très complet.
A mon tour de vous embéter un peu tongue

J'ai fait une grosse grosse betise :
Ma memoire sms du Player Style était pleine. J'installe alors le PC studio 3. Celui-ci me permet de faire une sauvegarde de mes fichiers, de mon répertoire, de mon agenda. Mais pas de mes sms...
Je me renseigne sur le net et oh miracle, je suis pas la seule à avoir ce problème. Seulement voila, pas de solution...

Je tombe sur ce forum et trouve qqun qui a répondu à ce problème en disant d'installer la toute dernier version de Samsung NEW PC Studio. Bien sûr ça n'a pas mieux marché. Plus je cherche et plus je tombe sur des manip qui n'ont rien à voir mais j'ai quand même très envie de tester big_smile

A mon grand malheur, je me retrouve à appuyer sur une touche qu'il fallait pas dans le menu caché. A la suite de ça, je recevais des appels de config toutes les 30sec ; pas le choix, OBLIGEE de faire un reset hmm

Enfin voici mon problème : Les messages que je tenais tant à sauvegarder ont été supprimés sad sad sad
Quand je vais dans l'état memoire du portable, celle-ci n'est pas vide. Aussi, ma question est la suivant : Est-ce possible de récupérer mes textos ?
Par pitié aidez-moi !!!!!!

#721 Le 12/09/2009, à 04:52

wexe

bonjour

je vais acheter chez orange

dosi je prendre un F480 ou un F480I

merci

quelles sont les differences?

#722 Le 16/09/2009, à 13:18

zazou80

Salut tout le monde !
Opera mini 5 est dispo en Beta !!! lol
comparé au navigateur du F480 y'a pas photo !
j'ai testé et j'aprouve !
je vous l'ai moddé pour le F480 et c'est par ici ! http://rapidshare.com/files/280825941/O … u.rar.htmlcool

#723 Le 16/09/2009, à 16:31

joao063

salut tout le monde voila j'ai un f480 player style mais pendant que je m'amuser a le bidouiller et installer des jeux dessus ben j'ai fai une grosse boulet (vous imaginez pas a quel point -_-') ben en bref j'ai tout simplement suprimer le fichier debug du telephone par inadvertance et depuis plus moyen de demarer le telephone a partir funclub au demarrage je tombe sur la page bleu suivi de DEMSBL BOOT Loader for MSM6280 et il me dit de mettre a jour a la version 5.32 donc si quelqu'un c'est comment je peut installer le nouveau firmware par liaison cable usb (car fonctionne sur page DEMSBL BOOT) j'ai déja pas mal cherché mais je trouve personne qui explique comment faire pour installer le firmware et encore moin de lien pour le telecharger (si quelqu'un prefere en parler en privée voila mon msn : joao063@msn.com ) merci d'avance

j'ai oublier de dire au pire juste un programme pour pouvoir transferrer des fichier quand le tel et sur menu DEMSLBL BOOT sa serai top car apre je peu me debrouiller car j'avais copier toute les donnée source de mon tel sur le pc donc vila merci d'avance

Dernière modification par joao063 (Le 20/09/2009, à 20:51)

#724 Le 20/09/2009, à 20:56

batoudu68

Bonsoir à tous !! Est-t'il possible de désinstaler les image Wallpaper qui m'embète !! j'aimerais bien mètre de belles images en écrant de veil ! ^^

Ets-t'il possible aussi d'instaler un logitiel pour rappeler ou envoier un sms à quelqu'un qui m'a appelé en inconnu ??

J'ai Un samsung player style ! smile

Merci d'avance

(ps: désolé pour les fautes d'ortographes, ce n'est pas mon fort, et je suis fatigué ^^);)

#725 Le 21/09/2009, à 21:22

doudous

Bonsoir,

je suis actuellement en pleine recherche du dernier firmware

j'ai un ami qui l'a : on peut cliquer direct dans les icones dans la barre des widgets et ca marche, il y a plusieurs page dans le menu (la page normal comme tout les firmwares avec message, reglages etc, et des pages avec toutes les applications, tel que facebook, picasa, reconnaissance audio etc ...) et puis un menu vert super sympa.

Par pitié es ce que quelqun sais ou je peut le trouver !!!!!!!

merci